Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

 

Je viens de voir que Louane a très légérement chanté Atemlos durch die Nacht 8) ( ou tenté en tout cas ) .. C'est un méga hit en Allemagne ( devenu un classique aussi ) ( record avec > 1 000 000 de téléchargement là bas )

 

 

Je viens de voir qu'elle a lancée une version avec des parties en Allemand d'On Était Beau !

 

Une version en allemand de " On était beau " semble difficile. Louane a beaucoup de difficulté à chanter en allemand.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté la version allemande et je trouve qu'elle s'en sort pas mal. Elle dit quelques phrases en allemand puis tout le reste de la chanson elle chante français soit 70% français et 30% allemand.

 

Je crois que c'est moins de 10% de la chanson en allemand , c'est mieux que rien dans tout les cas !

Après je trouve que cette version arrive surement un peu trop tardivement. La vidéo date du 4 mars et il y a très peu de vues.

 

Mais dans tout les cas, je trouve ça très bien qu'elle essaye de chanter en allemand :)

 

 

Lien vers le commentaire

 

Je crois que c'est moins de 10% de la chanson en allemand , c'est mieux que rien dans tout les cas !

Après je trouve que cette version arrive surement un peu trop tardivement. La vidéo date du 4 mars et il y a très peu de vues.

 

Mais dans tout les cas, je trouve ça très bien qu'elle essaye de chanter en allemand :)

 

 

Oui ça arrive trop tard elle aurait dû sortir cette version pas longtemps après la sortie de On était beau.
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...