Aller au contenu

LOUANE - Immobile | LOUANE

• Veuillez vous connecter pour répondre
363 réponses à ce sujet

Covenant

Covenant

Share it, spread it and support it. 

• Membre
  • 9521 messages

Bon j'ai écouté pour "voir" et c'est toujours aussi mauvais, je comprends toujours pas qu'une fille comme ça soit dans la lumière, comme tout le monde le dit, elle chante pas c'est affreux, son accent est tellement laid. C'est juste pas beau à écouter. Les textes sont faciles, les compos passent mais le problème c'est elle.

C'est clairement ce qui se fait de moins bien en ce moment niveau chanson française, j'entends vrai artiste pas KeenV.

DexterMorgan

DexterMorgan

Repéré par Universal

• Membre
  • 883 messages
Serait il possible d avoir les crédits de l album ? Qui a écrit quoi ? Merci d avance !

usagi_neko97

usagi_neko97

une vie sans examens ne vaut pas la peine d'être vécue

• Membre
  • 2900 messages

C'est dans la continuité du premier album mais on sent une évolution certains titres sont sensationnels !

Moi qui avait adoré le premier je ne pensais pas que c'était possible de faire mieux !

Nicoco4545

Nicoco4545

Artiste de rue

• Membre
  • 6 messages

Serait il possible d avoir les crédits de l album ? Qui a écrit quoi ? Merci d avance !

Non Sens: Musique et Parole Tim Dup
On était beau: Parole:Thomas Caruso Compositeur Dany Synthé

Sans arrêt:Parole: Louane Composition: Dany Sunthé

Si tétais là : Parole Marie Bastide Composition: Gioacchino Maurici

Midi sur Novembre: Parole et musique: Julien Doré

No: Parole: Patxi Garat Composition: Loïc Nottet

Ecchymoses: Parole et musique: Benjamin Biolay

Immobile: Parole: Louane Composition: Dany Synthé

Nuit pourpre: Parole et Composition: Julien Doré

When We Go Home: Parole et composition: Renaud Rebillaud - Simone Porter Elise Restlinger Lune

Pour oublier l'amour: Parole et composition: Patxi Garat

Blonde: Parole et composition Tim Dup

Lego: Parole et composition: Vianney

Jour de pluie: Parole et composition: Louane

It won't Kill You: Paroles et compositions Andrew Taggart Sam Martin Alexandra Govere

usagi_neko97

usagi_neko97

une vie sans examens ne vaut pas la peine d'être vécue

• Membre
  • 2900 messages

Déjà pour commencer, je ne comprends pas pourquoi Usaki-Neko97 like tous posts qui critiquent l'album de Louane alors qu'elle l'adore 🤔

Sinon, Non très franchement Louane n'est  pas ce qui se fait de moins bien niveau chanson française en ce moment, loin de là ! Il y a un tas de petits groupes merdeux aux textes et musiques insipides,  menės par des filles à voix de pisseuses qui font parler certains snobs branchouilles et  qui polluent plus que cette petite qui s'adresse à un public jeune. Elle n'a pas les atouts pour devenir une grande, on est d'accord mais elle est pas antipathique et on peut comprendre que pour le moment ça plaise.

fautes de frappe sûrement ^ ^ Non sérieusement j'ai beaucoup apprécié par rapport au nouvel album de Marina Kaye je préfère celui de Louane ! Même si j'aime les deux hein

Anto3469

Anto3469

Artiste apprenti

• Membre
  • 64 messages
Moi je retiens « midi sur novembre «  ça change un peu et lui va très très bien 😍

tropcool

tropcool

• Membre
  • 1302 messages
Album plutôt réussi, et confirmant que Louane peut assumer un large registre. Je pense que cet album peut toucher un large public, et penser qu'il s'adresse avant tout aux ados est très réducteur ! Il y a bien sûr quelques titres qui m'indiffèrent mais je conçois que d'autres les apprécient. Pour moi "Si t'étais là" est un bijou et j'adore aussi "Jour de pluie". Parmi les autres titres j'accroche bien à "Ecchymoses" et "Midi sur Novembre". Je note au passage que les titres écrits par Louane sont largement au niveau, ce qui est prometteur pour l'avenir !
Quant à la session live du CD, elle donne une bonne idée de ce que vont devenir ces titres sur scène, et je dois dire que des titres que je n'ai que moyennement appréciés en version album, m'ont séduit !
Il sera difficle de plus vendre d'albums "Louane" que d'albums "Chambre 12", mais je suis persuadé qu'on va vers un très gros carton quand même !

Scampi

Scampi

D.A

• Membre
  • 6327 messages
Je retiens blonde, jour de pluie, ecchymoses et si t'étais là.
"On devrait interdire les CD, la musique c'est en live qu'elle vie"

fredo

fredo

• Membre
  • 13310 messages

Samedi 11 novembre sur TF1, Nikos Aliagas recevait la chanteuse Louane dans son émission "50 Min Inside". La jeune femme a fait une magnifique déclaration d'amitié au chanteur Vianney.

https://fr.news.yaho...-182638658.html

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

Babouchka

Babouchka

Artiste amateur

• Membre
  • 359 messages
Vous me donnez envie de l'écouter.
Ce n'est pas gagné vu que j'ai du mal avec son timbre vocal.... La fillest ne me dérange mas
Mais je me dis pourquoi pas.
J'y vais et je reviens ;-)

flower power

flower power

• Membre
  • 357 messages
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Camélia Jordana lorsque j'entends Louane chanter , c'est fou comme sur certains titres leur voix se ressemblent!

Calozero

Calozero

Artiste talentueux

• Membre
  • 464 messages
Moi je pense à du Carla Bruni (surtout sur Ecchymoses écrit par Biolay, proche de Mme Sarkozy) ou Coeur de Pirate

Mis-Teeq

Mis-Teeq

• Membre
  • 2617 messages

L'album est très sympa! Celles que je retiens sont: Non-Sens, On était beau, Sans arrêt, Midi sur novembre, No, Ecchymoses et Jour de pluie.

Non-Sens doit d'ailleurs être le prochain single! Tout me plaît dans ce titre.  :throb: 

Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle aura du succès avec cet album et a de quoi faire une belle exploitation au niveau des futurs singles!

Autrement, je ne comprends pas trop la présence de It Won't Kill Ya...Même si le titre est bon, il fait un peu tâche au milieu des autres titres je trouve.

Finalement, je crois que c'est une opinion impopulaire mais j'adhère vraiment pas à des titres comme Si t'étais là. Sa voix ne me touche pas sur ce type de chansons.  :unsure: 

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 27106 messages

:throb:

Babouchka

Babouchka

Artiste amateur

• Membre
  • 359 messages
Je n'y arrive pas. C'est sa voix. Ça ne passe pas. Son talent nest pas remis en cause c'est juste que je n'y arrive pas. Bref...... J'aurai essayé.... ;-) -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users