Aller au contenu

BLACKPINK - As If It's Your Last


Aerith

Messages recommandés

6,5 million de vues en 6h....................mais WTF

 

Sinon j'aime beaucoup ce comeback, c'est frais, mignon, parfait pour l'été. Elles ont fait mieux en terme de chanson (whistle <3) mais ça change, du coup pourquoi pas.

 

Le clip est mon preféré jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire

Nice to meet u bop de l'été 2017.

 

On sera tous d'accord pour dire que c'est moins ambitieux visuellement et musicalement qu'un Whistle ou que les 2NE1 auraient pu sortir le même truc mais ce genre de bombe elles peuvent m'en donner à l'infini.

 

Toujours aussi fan des filles. Jennie ne cesse de s'améliorer, je la trouvais un peu fade aux débuts mais là on ne voit qu'elle, Lisa toujours un monstre de charisme et la voix de Rosé un énorme plaisir pour les oreilles (sur le premier refrain :throb:). Jisoo toujours en dessous mais elle complètement crédible, loin de faire tache.

 

Ra-vi de voir qu'elles vont péter le record youtube (déjà +800k likes, wtf?), la mascarade a assez duré avec Momo & cie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jennie est épatante, juste magnifique les yeux bleus :mellow: Je ne vois plus qu'elle alors qu'elle me laissait plutôt indifférent. Le rap de Lisa envoie du lourd, j'adore son flow un peu haché ça défonce tt. Je trouve Jisoo un peu fadasse là, elle shine pas assez sur ce clip. La voix de Rosé est un pur délice.

 

SHOOK! MAJIMAK CHEOREOM MA-MA-MAJIMAK CHEOREOM §§§

 

Dans le top 40 des tendances en France :mellow: Double SHOOK!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...