Aller au contenu

❀ L'amour est dans le pré ❀


Messages recommandés

2017.jpg

L'amour est dans le pré est une émission de télévision française de téléréalité, issue de l'adaptation d'un format britannique Farmer Wants a Wife.

Elle est diffusée sur la chaîne de télévision française M6 depuis le

6 juillet 2006 et présentée par Karine Le Marchand.

Le principe de l'émission consiste à faire rencontrer des agriculteurs à la recherche d'un(e) conjoint(e) avec des téléspectateurs célibataires.

 

L'amour est dans le pré en quelques chiffres :

12 saisons

191 épisodes

Un record d'audience à 7.029.000 téléspectateurs

142 participants (dont 115 hommes)

74 couples

17 mariages

(17 divorces ?? :mdr: )

47 enfants

Des milliers de lettres :bow_arrow:

L'amour est dans le pré c'est bien-sur des agriculteurs :

tumblr_mstarrtbzc1rb2l1co1_400.gif

tumblr_ms5hokCfsy1rb2l1co1_400.gif

tumblr_o6csh8FBSO1rb2l1co1_400.gif

L'amour est dans le pré c'est aussi des phrases cultes :

« En intime, t'es bonne, mais en public, t'es très mauvaise ! »

« Après tant d'émotions, rien de tel qu'une bonne fellation ! »

« Je me demande ce qui va être le plus dur… De lui dire de rentrer chez elle, ou de lui dire de ramener ses lapins… »

« tu le laves ton pré ? »

On peut particulièrement remercier Thierry (saison 7) :

tumblr_n0w122kq9I1rb2l1co1_400.gif

" Je vais tirer les odeurs des animaux qui sont sur moi et mettre du tchic tchic pour les p’tites femmes"

"Mais pourquoi t’as des casseroles comme ça, elles ont même pas de queue ta casserole ! Comment tu la prends quand elle est chaude ?! Chez nous les casseroles, elles ont des queues, c’est comme les bonhommes ahahah !"

"Allez, on va y aller, frotter les mamelles, c’est là où j’aime bien mettre les mains moi !"

"Je t’aime trop, tu es trop rentrée dans mon cœur"

Mais l'amour est dans le pré c'est avant tout de l'érotisme ...
55a430112ebf72.95825450.gif
img-1378169881b.gif?v=5
1441084699-4548464e267701d5da3a5cf9f10f4
  • Like 9
Lien vers le commentaire

Saison 12 (en diffusion)

Lundi soir, la douzième saison de Lamour est dans le pré était officiellement lancée sur M6. 4,4 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant lépisode de louverture des courriers animé par Karine Le Marchand, soit 20% du public. À titre de comparaison, lannée passée, 4,6 millions de téléspectateurs (21% de parts daudience) avaient suivi le premier épisode diffusé le 11 juillet 2016.


Les candidats :
Sébastien, 40 ans, est éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine
Patrice, 52 ans, est éleveur de vaches laitières en Pays de la Loire
Christophe, 46 ans, est vigneron en Bourgogne - Franche Comté
Pierre Emmanuel, 43 ans, est céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val-de-Loire
Roland, 60 ans, est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne-Rhône Alpes
Romuald, 42 ans, est éleveur de poules bio pour la vente des oeufs en Bourgogne-Franche Comté
Nathalie, 27 ans, est éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne-Franche Comté
Julie, 33 ans, est éleveuse de chevaux en Normandie.
Carole, 48 ans, est éleveuse de chiens Saint-Bernard en région PACA
Gilles, 57 ans, est céréalier et éleveur de taurillons en Nouvelle-Aquitaine (Participation annulée)
Vincent, 45 ans, est éleveur de brebis allaitantes en Occitanie
Raphaël, 44 ans, est pêcheur en Auvergne
Gérard, 52 ans, est éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Nouvelle-Aquitaine
Jean-Marc, 52 ans, est viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne

Le retour de Françoise !
lamour-est-dans-le-pre-le-changement-de-
Elle avait ému les fidèles de LAmour est dans le pré.
Lan passé, Françoise était éconduite par Eric. Elle était repartie de la ferme le cur en miettes en déclarant : « Moi aussi je mériterai de vivre avec quelquun. » Cette année elle revient plus forte et changée que jamais en écrivant à Jean Marc !
Françoise sera-t'elle faire chavirer le cur de ce dernier ?

Beaucoup de questions restent sans réponse (pour le moment)

Les participants arriveront ils à trouver l'amour ? Qui va avoir droit cette année à ce long très long moment de gêne suivis d'un blanc interminaaaaaaaaaaaaaable ? Une, deux ,trois ou bien quatres bises lors des speed datings ? A combien de tour de tracteurs aurons nous droit cette année ? Karine (ou tata kaka pour les intimes) devra t'elle encore couper beaucoup de saucissons ?

Affaire à suivre ...

tumblr_msaqw07Iy81rb2l1co1_400.gif


(Vous pouvez poster)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...