Aller au contenu

Gauvain Sers (le protégé de Renaud) / Pourvu


Messages recommandés

Elle est un peu brut dans ses propos mais honnêtement ses textes sont dignes dun gamin en classe de 5ème. A 28 ans tu peux être un peu plus vertébré quand même. Alors oui elle est très directe et pas diplomate pour un sou mais au moins elle est entière. Et la comparaison avec Renaud nest pas fausse, qui ne fait pas le rapprochement en lentendant? Sauf que les textes de Renaud au même âge étaient un peu mieux ciselés quand même, plus forcément à présent au passage...

 

Sauf que Moix l'a très bien dit. Sans agressivité.

Angot n'a été que méchante, et sans aucun argument.

Nuance.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprend l agacement d Angot : Gauvain est très mimi et a un joli prénom......

 

Et c est tout. Musicalement c est une catastrophe, voire une honte dans l écriture, l imitation de Renaud jusque dans ses faussetés est pathétique - et son adoubement par le même Renaud, encore pire.

 

Rien à sauver pour le moment, même si le potentiel scénique est là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gauvain Sers...j'ai du mal à adhérer.Vocalement c'est très bof.Et pour les textes,il faut s'habituer,écouter la meme chanson plusieurs fois parce -que la première fois c'est vrai qu'on peut se dire que le niveau est moyen.Mais quand on s'est habitué, ça passe (ça m'a fait ça pour Calogero avec Je joue de la musique ) . Angot s'est mal exprimée , mais elle est là pour ça:si elle n'aime pas ,elle doit le dire. Je pense qu'il n'aurait pas dû répondre avec ce texte d'autant plus qu'il montre qu'il n'accepte pas la critique.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Mon premier album est DISQUE DE PLATINE ! J’arrive pas à y croire ! 100.000 !! Je suis tellement ému si vous saviez... MERCI à vous parce que c’est évidement grâce à vous ! Vous êtes le meilleur public du monde ! 1f4bf.png1f680.png1f525.png1f37e.png1f942.png1f64f.png1f44f.png1f60d.png2764.png#pourvu #centmille #platine #lafolie #merci

DX3j3dbXkAACQZC.jpg
18 réponses15 Retweets52 j'aime
Répondre
18
Retweeter
15
A aimé
52
Message privé

 



 

j aime bien son nouveau single

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...