Aller au contenu

DJ Khaled Featuring Rihanna & Bryson Tiller - Wild Thoughts


JoJo'

Messages recommandés

La chanson en elle même est pas mal , mais au niveau des clips , Rihanna ne fait aucun progrès

Toujours encore des habits trop transparent , alors qu'il n'y a aucune nécessité à faire ça. on peux voir tout le haut ... Du hors sujet comme quasi toujours avec Rihanna dans ses clips. Elle ne propose rien de neuf, c'est ennuyeux.

Je ne suis pas contre le côté sexy en musique, mais pas à ce point.

 

Bref avec le clip ça ne passe pas pour moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ça fonctionne tellement bien sur moi, je vais saigner cette musique tout l'été !

 

Et le clip correspond parfaitement au titre. C'est un sans faute ! Je suis faible

 

YouTube affiche deja 4,8 millions de vues au compteur, c'est énorme en moins de 24h, non?

Lien vers le commentaire

Alors personne ne pourra nier qu'elle est absolument à tomber dans ce clip, la tenue bleue notamment (+ maquillage bleu), elle est vraiment au top physiquement, en tout cas elle sait se mettre en valeur.

Mais on est d'accord qu'elle n'est là... que pour ça, au final ? Parce que, concrètement, elle a quoi, deux phrases ?!

Et je suis une brêle en anglais (et c'est un euphémisme), mais sur ces deux pauvres lignes je tique à chaque fois qu'elle prononce le titre de la chanson... ça fait plouf, ça plombe le truc j'sais pas, c'est normal cette prononciation ? :mdr:

Sinon c'est très plat je trouve, mais je ne suis clairement pas le public cible car les titres avec rappeurs monotones c'est pas mon truc, j'ai écouté par curiosité parce que c'était Rihanna (comme beaucoup sans doute), mais ça n'ira pas plus loin pour moi.

Lien vers le commentaire

Mon dieu, c quoi cette merde ??

Quelle reprise pourrie !

Rihanna est belle ok, mais alors, l'autre gros porc à côté d'elle, c qui ? il fait complètement tache.

 

Les plus belles années musicales sont vraiment derrière nous.

 

Hey Rihanna, pourquoi tu n'as pas clip LOTB au lieu de ce caca ??? Franchement...

 

Bref, je déteste...

 

Supprime,

 

C'est clairement le tube ce cet été , Khaled a changer son petit groupe ( Chris , Drake , Nicki ...) et ca fais du bien.

Rihanna est vraiment magnifique , Elle a grossie ou juste refait ses seins ?

Lien vers le commentaire

 

Mais on est d'accord qu'elle n'est là... que pour ça, au final ? Parce que, concrètement, elle a quoi, deux phrases ?!

 

 

Non mais :lol:

 

Elle chante les deux premiers couplets et les refrains, ça fait légèrement plus que deux phrases, en fait.

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...