Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

 

Résumé de ce qu'on a appris

 

Il hésite sur le titre de l'album entre "Au temps pour nous" et "Dans le regard de l'autre" 

 

On connaît 3 noms de titres qui seront sur l'album : les deux précédents et "Mes fantômes"

 

Gros thème de l'album : Ne pas s'aimer soit même et le fait d'essayer de le faire à travers l'autre 

 

La manière de chanter du nouvel album se rapproche des couplets de "Jacques à dit" plus "brut et déchanter" 

 

Logiquement tout le nouvel album sera joué sur la tournée quitte à ne pas jouer beaucoup d'anciens titres.

 

Le reste est toujours sur des questions qui ne servent à rien.

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, Μαrceαu a dit :

Il y explique le bordel avec le clip de Le Chagrin, mais c'est pas bien clair. Je comprends qu'il y a eu un soucis avec la boîte de production. ^^

 

Je n'ai rien compris non plus à ce passage ...

 

Il ne reste plus que l'album "Rio", donc j'imagine qu'après il va commencer à dévoiler des choses sur son retour ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans l'interview de Prismophonic, il dit clairement que c'est l'album qui lui ressemble/correspond le moins et qu'il est au courant que les résultats suite au précédent sont en demi-teintes. C'est dommage, si ça se trouve s'il avait fait quelque chose de moins électro il aurait gardé une certaine dynamique au niveau de ses ventes. ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...