Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
il y a 8 minutes, SMD a dit :

Oui, j'espère que l'album se rapproche d'un inventaire avec des collab diverses même si j'aime les cohérence de chaque album

 

Oui pour le coup je serais aussi très curieux d'entendre toutes ces petites collabs par-ci par-là, surtout avec des artistes pas trop connus ou originaux (parce que Cocoon c'est un minimum connu). Il avait parlé de gospel aussi je crois.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'être la seule, mais j'ai trouvé ses deux derniers albums (Paraît-il et Rio) hyper réussis. Ils vieillissent d'ailleurs très bien et je les réécoute toujours avec plaisir.
J'ai donc envie de lui faire parfaitement confiance, malgré la terreur que m'inspire le nom de Slimane.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Debbie a dit :

J'ai l'impression d'être la seule, mais j'ai trouvé ses deux derniers albums (Paraît-il et Rio) hyper réussis. Ils vieillissent d'ailleurs très bien et je les réécoute toujours avec plaisir.
J'ai donc envie de lui faire parfaitement confiance, malgré la terreur que m'inspire le nom de Slimane.

Rassure toi, les deux derniers sont mes préférés et ceux que je réécoute avec le plus de plaisir. Rio et paraît il (chansons) sont mes préférées.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...