Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

Non mais faut arrêter avec son "niveau d'exigence". Depuis quand le mec est critique musical? Depuis quand il a la moindre légitimité à s'exprimer sur des chansons? Son avis compte autant que celui du cassier de la cafet'.

C'est en aucun cas un indicateur de quoi que ce soit.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec son "niveau d'exigence". Depuis quand le mec est critique musical? Depuis quand il a la moindre légitimité à s'exprimer sur des chansons? Son avis compte autant que celui du cassier de la cafet'.

C'est en aucun cas un indicateur de quoi que ce soit.

J ajouterai pour qui a vu Cinéman, que sa légitimité à donner son opinion sur les films est tout aussi contestable. On peut noter que dans sa « carrière » , le sympathique Podium ( livre et film) ,n'est qu un accident. Le reste de son « uvre » est comme lui, indigeste.
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec son "niveau d'exigence". Depuis quand le mec est critique musical? Depuis quand il a la moindre légitimité à s'exprimer sur des chansons? Son avis compte autant que celui du cassier de la cafet'.

C'est en aucun cas un indicateur de quoi que ce soit.

Il n'y a pas que Yann Moix qui s'est exprimé dessus. C'est clairement le titre qui fait le plus parler.

Pas très fan de Moix mais j'étais plutôt content qu'il balance ça.

 

Très joli titre !

 

Latifa Ibn Ziaten :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que Yann Moix qui s'est exprimé dessus. C'est clairement le titre qui le plus parler.

Pa très fan de Moix mais j'étais plutôt content qu'il balance ça.

 

Très joli titre !

 

Latifa Ibn Ziaten :throb:

Cest pas le propos du topic mais Latifa Ibn Ziaten me fait penser quil reste de lhumanité dans ce monde de merde. Je pleure dès que je la vois et lentend. Je vénère cette dame.❤

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il devrait exploiter "Madame" en prochain extrait, et par parce que Yann Moix le pense mais parce que ce titre est celui qui touchera le plus grand public.

Après, ce n'est pas très important, le but c'est de donner une chance à l'album d'augmenter ses ventes. C'est en quelque sorte le jeu du commerce.

Lien vers le commentaire

Il sortira "Madame" s'est évident mais elle sera coupé car trop long pour les radios. En espérant un meilleur cut de la chanson, pas comme après toi qui était à chier

 

"Restart" ou "Sous mes pas" ensuite peu un porte, ses 4eme single ne sont jamais joués en radio et ni clipés. Mais j'adore les deux

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il a eu le droit à son 69 Minutes sans chichis (émission belge) et c'est vraiment cool à regarder! On manque cruellement d'émissions du genre ici chez nous. Replay disponible ici. Au programme : de l'humour, des anecdotes et des flashbacks, du live : Madame.

 

PS : J'ai ajouté un sondage au topic ;)

 

C'est vrai que les émissions où on laisse les artistes s'exprimer se font rares.

Très intense ce "Madame" en live ! Mais qu'attendent-ils pour le sortir en single ? :rolleyes:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Très intense ce "Madame" en live ! Mais qu'attendent-ils pour le sortir en single ? :rolleyes:

Déjà mi janvier et toujours pas de nouveau single lancé. Il attend peu être mars pour coller avec le début de la tournée

Pas besoin d'attendre mars. Le nouveau single est bien "Madame" (dans une version "remixée").

500x500-000000-80-0-0.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...