Aller au contenu

Lisandro Cuxi - "Ma Bonne Etoile"

Lisandro Cuxi The Voice

• Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Big Gégé 77

Big Gégé 77

Artiste amateur

• Membre
  • 261 messages

Tiens je prends les paris : l'album sera composé d'une dizaine de titres hyper calibrés pour plaire aux gamines qui l'ont élu.

on passera sans doute les 100 000.

Un deuxième album à la rentrée 2018 qui va floper grave car il aura été remplacé par le gagnant de The Voice 7 voire de la Nouvelle Star.

Dans deux ans on ne saura plus qui il est.

Quant à son âge et au mérite supposé de sa jeunesse : tout le monde n'est pas Marina Kaye (que je n'aime pas spécialement mais je reconnais qu'elle a quelque chose à dire, elle)

Winter Wind

Winter Wind

أغيلاس

• Membre
  • 11018 messages

Il est trop chou en interview (celle dans Quotidien notamment), il a confiance en lui que lorsqu'il est sur scène, c'est son élément, c'est plutôt une bonne chose et il peut se le permette vu ses compétences.

Donc je ne comprends pas les gens qui disent qu'il se la pète.

L'infini qui était sur Spotify, sûrement une erreur ou un vieux titre qu'il avait mis sur Spotify avant The Voice et qui a été supprimé quand les gens l'ont remarqué, le seul premier single "Danser" sort demain.

Winter Wind

Winter Wind

أغيلاس

• Membre
  • 11018 messages

Premier live de Danser sur NRJ

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 2876 messages
Enfin dispo sur Deezer.

La ligne mélodique est quand même furieusement pompée sur "In common" d'Alicia Keys.
Et sa voix un peu banalisée, je trouve.
Mais bon ça s'écoute.

A voir si les radios le suivent.

Mîster Destiny

Mîster Destiny

Les Années..

• Membre
  • 1658 messages

Juste écouté le live sur NRJ

Single gardé dans les tiroirs pour le ressortir dès sa victoire ou élimination de The voice, single mauvais, mauvaise direction musicale.

Winter Wind

Winter Wind

أغيلاس

• Membre
  • 11018 messages

#5 sur iTunes France, diffusé sur NRJ.

Réactions plutôt positives sur Twitter, ça sent bon pour lui.

peg

peg

• Membre
  • 1645 messages

Ce soir sur FR5 Lisandro, Lucie et Vincent avant la tournée de The voice étaient sur le plateau à 19h20 env!

Luidjy

Luidjy

Superstar

• Membre
  • 9925 messages

J'aime beaucoup le titre, c'est très bien pour cet été :) 

S'il fait un live ce soir sur TF1 ça lui serait super bénéfique.

Ahès

Ahès

• Membre
  • 6339 messages

J'aime bien le titre ça lui convient parfaitement

hâte d'entendre le reste

CocoM

CocoM

Repéré par Universal

• Membre
  • 770 messages

J'ai entendu son titre hier dans La Chanson de l'Année fête la musique et je n'ai pas réussi à savoir ce que j'en pensais parce que je suis resté bloquer sur les paroles, il n'articulait pas, j'ai compris 3 phrases de la chanson tout au plus. J'étais gêné devant la télé en me disant que c'était du français et que je n'ai rien compris, je comprenais mieux les chansons en anglais que le titre de Lisandro en français. :ph34r:

Winter Wind

Winter Wind

أغيلاس

• Membre
  • 11018 messages

Danser entre #18 au Top Single

arnoraja

arnoraja

• Membre
  • 10638 messages

Ils ne comptent pas lui faire sortir un clip bientôt? parce que leur tactique de sortir un titre très vite ne marche que si on tarde pas non plus avec le reste comme le clip.Là j'ai déjà l'impression de l'avoir oublié le pauvre. A moins qu'ils ne prévoient de tout miser à la rentrée.

Emmareine

Emmareine

Artiste de rue

• Membre
  • 7 messages

Je pense exactement comme "Arnoraja". D'habitude, notamment avec Kendji et Slimane, ils nous bassinent avec leurs singles ("Color gitano" et "Paname") et on les voit dans toute les émissions possibles et inimaginalbles..

Là sans clip, le titre peine et ne fait pas des étincelles.. pourtant pas si mauvais que ça... J'ai l'impression qu'il est déjà oublié.. On verra bien à la rentrée avec l'album!

Emmareine

Emmareine

Artiste de rue

• Membre
  • 7 messages

Enfin!! Il prépare le clip! Source: https://www.instagra...by=lisandrocuxi

Enfin!! Il prépare le clip! Source: https://www.instagra...by=lisandrocuxi

Pau34

Pau34

Artiste amateur

• Membre
  • 360 messages

Certains oublient que c'est qu'un gamin

Kendji avait le même âge que lui lorsqu'il a gagné. Il me paraît bien sûr de lui, à voir ce que ça va donner au fil du temps.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users