Jump to content

Recommended Posts

Son disque est un grand échec commercial et il reçoit quand même un prix en France :mrgreen: Son album ne sort pas du lot en terme de qualité.

C'est la demonstration que le NRJ Music Award se base sur rien

Il peux dire un grand Merci à TF1

Je regardes chaque semaines le classements des ventes d'albums en France et j'ai vu que l'album de Lisandro était en 16ème position la première semaine, la deuxième 38ème, la troisième 49ème, la quatrième 62ème, la cinquième 83ème et la sixième 104 ème. Bref tout ça pour vous dire que son album n'a fait que chuté. J'aimerais savoir comment vous expliquez ce flop? Parce que pour moi c'est une preuve que c'était truqué pour qu'il gagne un NRJ award?

Ce n est pas forcément truqué.

Cette année, la catégorie "Révélation francophone" était vraiment très très faible en termes de succès commerciaux.

Si on se fie aux ventes, L Artiste aurait dû l emporter, mais ce type d'artiste "mono-tube" n a pas toujours de fan-base suffisante à mobiliser pour ce type de votes.

Je l'ai assez critiqué pendant The Voice. mais était-il fautif ? Je crois qu'il faut plutôt pointer du doigt cette édition. On a tout fait pour le mettre en valeur, avec un jeu de l'émotion autour de l'histoire personnelle avec son père (la chanson de Calogero, visé dans le mille). je n'ai jamais vu un tel parti pris pendant 6 ans. Mais il a fait le job. Il avait le culot d'interpréter du Bruno Mars ou Justin Timberlake. Bon danseur showman, (Le titre "Danser" paraît donc comme une évidence). Il était associé à Pokora, c'était celui qu'il lui fallait, mais faudra qu'il se démarque de son aîné dans ce qu'il proposera. Vocalement je pense qu'il aura pas de mal. Mais aura t-il la CHANCE INCROYABLE de Pokora d'avoir toujours les bons trucs au bon moment ?

Aura t-il déjà la chance de sortir un second album...

En tout cas, rien ne bouge, pas de second extrait, et sa seule actualité c'est les reprises des Enfoirés, une vraie tristesse...

• Like 1

Aura t-il déjà la chance de sortir un second album...

En tout cas, rien ne bouge, pas de second extrait, et sa seule actualité c'est les reprises des Enfoirés, une vraie tristesse...

Son paradoxe est que "Danser" se comporte plutôt pas mal (voire même très bien) en radios.

• Like 1

Pour les NMA c'est sur que c'est triché, combien de fois l'émission a était pointé du doigt pour ça.

Par contre ce n'est pas parce qu'un album flop qu'il ne peux pas recevoir de prix, par exemple Je, tu, ils de Zazie qui c'était vendu à 60k (peu pour l'époque), a eu un succès d'estime, et elle a était récompensé par les professionnels de la musique au Victoire en tant que Révélation de l'année ^^

Après encore une fois les NMA c'est à part... vu que déjà c'est le public qui vote théoriquement.

• Like 1

Pour les NMA c'est sur que c'est triché, combien de fois l'émission a était pointé du doigt pour ça.

Par contre ce n'est pas parce qu'un album flop qu'il ne peux pas recevoir de prix, par exemple Je, tu, ils de Zazie qui c'était vendu à 60k (peu pour l'époque), a eu un succès d'estime, et elle a était récompensé par les professionnels de la musique au Victoire en tant que Révélation de l'année ^^

Après encore une fois les NMA c'est à part... vu que déjà c'est le public qui vote théoriquement.

Désolé mais pour moi c'est truqué. Lisandro ne méritait pas du tout 1 NRJ award.

Je ne comprends pas qu'on parle de triche, la concurrence n'était tout simplement pas forte et Lisandro a posté tous les jours sur Twitter (ou presque) en demandant de voter pour lui.

Ses remerciements:

8bxoIXOlT8OehkPzA8XywQ.png

-------------------------------------

Pour ce qui est de la suite, il devrait tourner un clip pour le second single, la victoire du NMA a peut-être encouragé sa maison de disque

gfdppXF8Q2eQ3MjwMrjFMw.png

• Like 1

Je ne parlais pas forcément de Lisandro quand je parlais de triche ^^ En effet, il a était révélé par The Voice, une émission grand public, son nom doit faire encore un minimum écho chez les adolescents, à défaut de lui faire vendre des albums.

Et vu le peu de concurrence comme tu dis, il ne serait pas étonnant qu'il ai réussi à vraiment gagner.

Mais après ce que je voulais dire, c'est qu'on sait tous que les NMA sont très flexibles à ce niveau là quand même, et certains artistes chaque année gagne uniquement grâce au chèque des producteurs, ou au fait que TF1 ou NRJ veulent mettre en avant un de leur poulain, donc à partir de là, il est pas vraiment utile de se poser la question de la légitimité de recevoir un prix à cette émission, qui n'en a pas beaucoup de toute façon ^^

• Like 1

J'ai l'impression qu'il travaille déjà sur un second album, il passe pas mal de temps en studio (de ce que je vois dans ses story Insta)

Hier il était en studio avec Yseult

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Similar Content

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Cécilia Pascal dévoile la vidéo d'Irréelle

Cécilia Pascal a été découverte dans la deuxième saison de The Voice en tant que talent de Louis Bertignac. Ensuite, elle est passée dans le programme de Las Végas Académy. Également modèle en tant que Suicide Girl, la voici enfin de retour avec un titre fort : Irréelle qui annonce tournée et album.

• By R&B Junkie
      Faux départ. On reprend tout à zéro, et on recommence ! La musique, le régime, absolument tout. Il faut dire que le retour anticipé de Mariah Carey ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. Sorti sous l'appellation "advance single" en août dernier, le premier extrait en featuring avec Rick Ross et Meek Mill a tout bonnement été un échec cuisant. La critique déplore le manque de présence de Mariah et montre du doigt le trop plein de rap qu'occupe la chanson. Et pour enfoncer le clou, elle nous délivre la seule et unique performance du morceau qui se classe au panthéon des pires performances jamais données par la chanteuse. Un moment bien embarrassant que ses fans, comme sa maison de disque s'empresseront très vite d'effacer de leur mémoire.

Ces derniers mois, on parle presque exclusivement de Mariah pour American Idol. Détentrice d'une somme historique de 18 millions de dollars, Mariah a accepté de se joindre au nouveau panel de la saison 12. Le résultat ? Du avec Nicki Minaj, des critiques qualifiant Mariah de passive et redondante, et 5 kilos accumulés chaque semaine, sous le plus grand désarroi de Jenny Craig, dont on entendit plus jamais parler après ça, sans doute par honte et d'un côté, on les comprend...

Il faudra attendre le début des prime times pour assister à une transformation des plus radicales. En plus de retrouver les faveurs des téléspectateurs de part ses critiques plus constructives et élaborées, la reine du yoyo semble vouloir se racheter une image. Elle fond comme neige au soleil et opte pour un nouveau look sobre, classe et soigné. Du jamais vu en plusieurs années, elle qui a pour habitude de cultiver le mauvais goût vestimentaire. Plusieurs exemples ici, ici, ici, ici et ici. Impeccable Dahling ! Bravissimo.

Parallèlement, Mariah s'est associée à Disney et leur production à gros budget Le Monde fantastique d'Oz pour composer la chanson principale de la bande originale du film, avec le producteur Stargate. Un son foncièrement pop et très vocal qui récolte les meilleures critiques depuis "We Belong Together", mais ne parvient pas à intéresser le public et échoue lamentablement.

Côté musique, on avance à pas d'escargots et Mariah écrit, écrit, encore et toujours, sans nous donner le moindre soupçon d'information. Dès lors, la question n'était plus de savoir QUAND sortirait le premier single mais QUI d'elle ou de Beyoncé serait la première à le sortir. Jusqu'au jour où...

On ne pouvait pas faire plus explicite. Mariah semble fin prête et sonne le début d'une nouvelle ère avec un court teaser qui récolte plus de 2 millions de vues en seulement quelques jours.

"#Beautiful" (oui oui, avec le hashtag), co-produit par Happy Perez et en duo avec la dernière sensation R&B du moment Miguel, est le premier extrait officiel du nouvel album et fait sa première en radio aujourd'hui à 13h00, puis débarque sur iTunes à 14h00, soit la même semaine que le nouveau single de Jennifer Lopez. Un petit mot peut-être ?

Oh well... L'album, qui ne bénéficie toujours pas de titre et de date officielle, en est à sa finalisation et devrait sortir cet été. Mariah a travaillé avec Jermaine Dupri, Bryan-Michael Cox, Johnta Austin, Manuel Seal, DJ Clue, Randy Jackson, Big Jim Wright, DJ Suss One, Rodney Jerkins, Hit-Boy, Q-Tip, The Dream et R. Kelly. On nous promet d'autres collaborations encore gardées secrètes.

Après 4 ans d'attente insoutenable, le peuple est paré à recevoir la bénédiction de sa majesté Messiah Careine, The Imperial Songbird, Sainte Prêtresse de la voix et du chant. God bless her.

• By Hamlet
      MENNEL

Passion­née de musique et de chant depuis sa plus tendre enfance,
      et fan de réseaux sociaux à l’ins­tar des autres adoles­cents,
      elle publie sur le net nombreuses vidéos de ses reprises de chan­sons mais aussi nombreuses "bêtises" ^^.

Mais tout commence réellement par un premier buzz, au sens propre comme au sens figuré.
      Buzz jugé tendre, touchant, brillant et d'une grande pureté :

C'est en 2017 qu'elle décide de fran­chir le pas et s’ins­crit donc à The Voice (édition 2018, actuellement en cours de diffusion) dans l’es­poir d’être remarquée. #BINGO Lors des audi­tions à l’aveugle, elle se distingue des autres candi­dats grâce à sa reprise de la chanson de Leonard Cohen "Halle­lujah". Son inter­pré­ta­tion en anglais et en arabe séduit les quatre membres de jury ainsi que le public qui lui offre une standing ovation. La jeune chan­teuse rejoint alors l’équipe de Mika.

Mais dès le lendemain, tout s'écroule, place à un deuxième buzz, cette fois-ci néfaste. Mennel est sujet à une polé­mique qui se déclenche suite à la parution d'anciens messages sur les réseaux sociaux qu'elle avait posté après les atten­tats de Nice de juillet 2016.

#Propagande #Palestine #Voile #Attentat
      #fachosphère #Terrorisme #Apologie
      #Complotiste #Polémique #The Voice
      #Exclusion

La polémique enfle, on retrouvera ces mots et bien d'autres dans tout les médias : presse, TV, radio. Le cas divise : certains ne veulent plus en entendre parler, d'autres lui pardonnent, d'autres se servent du cas "Mennel" dans la sphère politique, d'autres ne lui en tiennent pas rigueur... Pendant ce temps-là, la jeune candidate s'exprime sur ses propos puis s'excuse, mais la polémique perdure. Le 8 février 2018, elle poste une vidéo dans laquelle
      elle annonce son départ de The Voice.

Par la même occasion, on y apprends que Mennel est parvenue à accéder aux lives de The Voice.
      Elle sera coupée au montage.

Malgré cet immense buzz nuisible, Mennel reçoit une immense vague de soutien, ses vidéos dépassent le million de vues, ses abonnés sur les réseaux sociaux ne font qu'augmenter et nombreux médias lui accordent le droit à l'erreur. Mennel décide d'aller de l'avant et annonce le 20 février être entrée en studio pour enregistrer son premier album.
      Elle chantera son premier single en avant-première le 10 mai
      dans l'émission "Quotidien"sur TMC.

1er single le 11 mai !

JE PARS MAIS JE T'AIME

Teaser 1
      Teaser 2

Kerredine se cache derrière ce premier single.
      "Je veux" de Zaz où plus récemment "Si on te demande" d'Amel Bent.

Chaîne YouTube :
      https://www.youtube.com/channel/UCtS_0Y5fsHIZpryP15b5GIw

(Elle chante français, arabe, Hindi, Espagnol...)
      La machine est lancée ! REVENGE COMING SOON

• By Luidjy
      Kendji Girac

Kendji est issu de la communauté des gens du voyage (Gitans). La musique a toujours été un domaine qu'il maîtrise depuis son plus jeune âge, apprenant parallèlement à jouer de la guitare, il chante à ses heures perdues entre amis et membres de sa famille. Tout bascule le jour où un de ses amis le filme en train de faire une reprise à la guitare de Bella de Maître Gims qui a fait le buzz sur la toile comptant plus de 5 millions de vues à l'heure actuelle ! Ce petit succès lui aura valu de faire aujourd’hui parti de l'émission de The voice d'on il remporte la 3ème saison de The Voice.

• By Man on the Moon
      Lola Marsh est un groupe pop-folk Israélien emmené par Yael Shoshana Cohen et Gil Landau. Après la participation de la chanteuse à la seconde saison de
      en 2012, le duo se forme courant 2013, et commence à écrire, enregistrer, et tourner ensemble (d'abord en Israël, puis en Europe au travers de festivals).Oscillant entre pop et folk, leur univers puise également son inspiration du cinéma (notamment des travaux de Tim Burton, et de Quentin Tarantino).

Signé sur le Label Anova Music, leur premier album est attendu pour fin 2015-début 2016. En attendant, le groupe à publié cette année, 2 singles, Sirens et You're Mine salués par la critique que l'on retrouve sur leur premier EP de 4 titres disponible depuis janvier 2016.

01. Days to Come
      02.
      03.
      04. In Good Times

Fort de l'accueil réservé à leur premier EP, ils repartent en tournée européenne et dévoilent en juin 2017 leur premier album (Remember Roses) :

01. You're Mine
      02. Remember Roses
      03. Wishing Girl
      04. She's A Rainbow
      05. Bluebird
      06. The Wind
      07. Sirens
      08. Stranger
      09. Sirens (Interlude)
      10. Morning Bells
      11. Hometown
      12. In Good Times