Aller au contenu

Lisandro Cuxi - "Elle Me Dit" le 29/04


Messages recommandés

Je regardes chaque semaines le classements des ventes d'albums en France et j'ai vu que l'album de Lisandro était en 16ème position la première semaine, la deuxième 38ème, la troisième 49ème, la quatrième 62ème, la cinquième 83ème et la sixième 104 ème. Bref tout ça pour vous dire que son album n'a fait que chuté. J'aimerais savoir comment vous expliquez ce flop?

 

Lien vers le commentaire

Oui enfin à un moment, c est facile les réflexions à l emporte pièces.

Si vraiment il y en a «pléthore » tu devrais être capable d en citer au moins 3 ou 4.

Même si tu ne les écoutes pas, tu fréquentes suffisamment les topics ici (et particulièrement pour critiquer ceux que tu n aimes pas, mais ça je ne t en fais absolument pas le reproche), pour argumenter un minimum sur qui ressemble à qui.

 

Donc aurait Kendji et Lisandro sur le même créneau.

Pourquoi pas. Même si je pense qu il y a pas mal de choses qui les différencient.

Mais bon, cela ne fait toujours que 2. On est loin d une monopolisation des ondes.

Lien vers le commentaire

J'ai lu le magazine Phosphore de Novembre (qui sort en octobre, c'est normal en fait), et sur leur échelle de "Buzz mérité/Pas mal/mouais/grr", l'album de lisandro reçoit "pas mal", au même titre que Explicit de Marina Kaye. Ce qui m'étonne, habituellement chez eux on retrouve toujours les artistes français populaires qui chantent en français (genre amir ou shy'm) tout en bas avec "mouais" ou "grr". Faut croire qu'ils ont aimé pour une fois !

 

(Enfin, pas forcément très populaires, mais qui souvent sortent d'un télé-crochet ou on fait parler d'eux d'une manière ou d'une autre)

Lien vers le commentaire

Son disque est un grand échec commercial et il reçoit quand même un prix en France :mrgreen: Son album ne sort pas du lot en terme de qualité.

 

C'est la demonstration que le NRJ Music Award se base sur rien

 

Il peux dire un grand Merci à TF1

 

Tu sais que cest les gens qui votent et non NRJ ou TF1 qui décident ?

Lien vers le commentaire

 

Qui te dit qu'il n'y a pas un peu de triche dedans ? :) ...

Je suis sceptique sur le fait que Lisandro Cuxi a suffisamment de fan pour gagner ... son album était un grand echec

 

Je ne pense pas qu'il y est de la triche. Et comme dit sur le topic de NMA il a demandé limite tous les jours ses fans de voter pour lui. Il a tout fait pour mobiliser ses fans. On peut avoir un album qui est un échec mais avoir des fans mobilisés.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il y est de la triche. Et comme dit sur le topic de NMA il a demandé limite tous les jours ses fans de voter pour lui. Il a tout fait pour mobiliser ses fans. On peut avoir un album qui est un échec mais avoir des fans mobilisés.

 

 

Tout les jeux de votes de TF1 c'est de la triche et c'est a 95% ( et encore je suis gentille ) illogique !

 

Toute façon cette émission j'ai même pas compris que Calogero par exemple ait été invité alors qu'ils ne le diffusent JAMAIS depuis très longtemps ?! Rien que ça on voit déjà la crédibilité zéro.du truc. Ca ne m'étonne donc pas que Lissandro qui a floppé ait gagné lol

 

Mais bon vu ce que la maison de disque lui fait chanter , c'est pas étonnant qu'il perd " je reste persuadé que TOUTES ses chansons de son album ont été choisies par la maison de disque , quand il dit qu'il y tient a coeur , ça donne faux lol. le pauvre il va bientôt se faire jeter je sens :(

Lien vers le commentaire

Mais ça récompense quoi au juste ce truc ? je pose vraiment la question car je ne connais pas. Ce sont les scores de ventes ou le talent de l'artiste ?

 

Le montant de l'enveloppe envoyée par les producteurs ! ou la "gentillesse" des artistes avec les responsables de NRJ ! Ou les 2 ! :mdr:

 

La supervision par huissier est une imposture : il ne peut que certifier le pourcentage des voix recueillies pas le fait qu'ils sont bien l'expression de vrais téléspectateurs !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...