Aller au contenu

Lisandro Cuxi - "Elle Me Dit" le 29/04


Messages recommandés

Il me semble que Maitre Gims va s'occuper de son 2ème album et qu'il va sans doute faire Danse avec les stars...ça devrais le "rebooster" auprès du public, si ça prends pas après ça...bye bye et c'est dommage car il a vraiment une voix incroyable et c'est un bosseur.

Il a tout pour lui en plus.

 

De toute façon chaque gagnant de The Voice signe pour 2 albums,  car ils ont quasi tous sortis au moins 2 albums.

Lien vers le commentaire

 

La machine Lissandro est relancé semble t'il. Son équipe a repris la promo de l'album en sortant le deuxième single...1 ans après le premier. Ils doivent vraiment croire en lui mais tant mieux.

 

La chanson est efficace je trouve et parfaite pour la saison. Le clip est simple, soigné et frais. Il me fait penser à celui d'Amir pour l'eurovision dans sa thématique. La vidéo est publié sur le compte de Universal qui compte 1,2 million d'abonnée. C'est bien pour toucher un maximum de personne. 

 

Je pense que ça peu prendre. Dommage de le sortir au moment ou il n' y a plus d'émission pour qu'il puisse y performer pour présenter le titre.

 

Néanmoins c'est la première fois que je vois un "nouvel artiste" aussi poussé. J'ai presque l'impression qu'on veux l'imposer par tout les moyens ( The voice kid, the voice, eurovision). C'est un peu gênant sur les bord parfois en ce qui me concerne. Mais d'un autre coté je ne peux pas nier son talent et je lui souhaite le meilleur.

 

Je pense aussi que ce qui lui manque c'est un son qui soit en même temps à part. Pas besoin de révolutionner la musique pour ça. Pour l'instant il semble être un hybride entre M pokora, Soprano et autre chanteur urbain. Les gens ne ressente pas l'utilité d'acheter son produit.

 

 Kendji par exemple à ce rythme gitan qui fait qu'on reconnais que c'est lui du coup toute les chanson francophone un peu latine me font penser à lui. Malheureusement il ne peux pas jouer sur ses origine car le style afro s'est démocratisé depuis plusieurs année déjà.  Slimane lui a une manière de chanter/interpréter unique sauf ses up tempos qui pourraient appartenir à n'importe qui selon moi. Il a aussi un style vestimentaire à lui. 

 

C'est une critique je sais et il y'a des comparaisons avec d'autre artiste mais je pense qu'elle est constructive et je ne croit pas y avoir fait part de méchanceté ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le pauvre petit est sauvé donc si Maitre Gims s'occupe de son 2ème album et s'il va lever la jambe dans DALS..... 

 

C'est pas un son à part qui lui faudrait pour se démarquer, il lui faudrait juste peut être'de bonnes chansons ? Sinon, il a vraiment une bonne voix mais dommage que son label ait prévu de le saborder en le collant dans les pattes des éternels mêmes mauvais qui sévissent.

 

Et peut être qu'ils sont moyennement confiant dans le futur succès de la dernière gagnante ? La pauvre petite ne sera pas gâtée non plus côté chansons, c'est pas prévu dans le cahier des charges.....Je rève d'un public qui boude définitivement ce genre de produit hybride comme l'a bien dit @Mazika

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De ce que j'ai compris le clip de "On vaut de l'Or" c'est uniquement pour faire patienter les fans en attendant le deuxième album ainsi que pour la promotion des "taffeurs" (valorisation de l'apprentissage)

 

Pas pour relancer la promo du premier album.

 

J'espère qu'il aura de bonnes chansons pour son deuxième album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci à la personne qui a redirigé mon message ?❤️? C'est gentil. @Petit Prince je n'avais pas vu que tu avais déjà posté le clip ?.

 

@Oui mais Non Le savoir avec Gims me partage. D'un coté je me dis que ça peux le propulser car en plus de le produire musicalement je pense que Gims utilisera son influence dans l'industrie pour le placer ( il a quand même son propre label et c'est un poids lourd dans la business musical, on ne va pas se mentir ). De l'autre coté je peux déjà entendre à quoi va ressembler ses chansons. Ce seras du Maitre Gims avec la voix d'un autre et ça me soul déjà. Pourtant j'apprécie ces chansons mais juste non. Je ne veux pas qu'il joue à Mylène et Alizée en créant un mini moi. J'espère être surpris.

 

Après pour le son je pense que j'aurais pu dire indentée. Je trouve qu'il n'as pas d'identité. Ses chanson c'est du Soprano pour la majorité.Je ne sais pas qui il est artistiquement.  J'ai beau adorer sa voix je n'ai rien à me mettre sous la dent. Il faut lui fabriquer une image qui puisse marcher en France. Pas quelque chose d'Americanisé ou du moins pas trop parce que ça flop toujours en France.

 

Danse avec les stars ? On le retrouve encore dans un show ? Mais le petit est surexposé avant même d'avoir une carrière. A mon avis ce n'est pas il devrais tout d'abord se concentrer sur la qualité de la musique et le reste suivra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...