Aller au contenu

Lisandro Cuxi - "Elle Me Dit" le 29/04


Messages recommandés

Tiens je prends les paris : l'album sera composé d'une dizaine de titres hyper calibrés pour plaire aux gamines qui l'ont élu.

on passera sans doute les 100 000.

Un deuxième album à la rentrée 2018 qui va floper grave car il aura été remplacé par le gagnant de The Voice 7 voire de la Nouvelle Star.

Dans deux ans on ne saura plus qui il est.

 

Quant à son âge et au mérite supposé de sa jeunesse : tout le monde n'est pas Marina Kaye (que je n'aime pas spécialement mais je reconnais qu'elle a quelque chose à dire, elle)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est trop chou en interview (celle dans Quotidien notamment), il a confiance en lui que lorsqu'il est sur scène, c'est son élément, c'est plutôt une bonne chose et il peut se le permette vu ses compétences.

 

Donc je ne comprends pas les gens qui disent qu'il se la pète.

 

L'infini qui était sur Spotify, sûrement une erreur ou un vieux titre qu'il avait mis sur Spotify avant The Voice et qui a été supprimé quand les gens l'ont remarqué, le seul premier single "Danser" sort demain.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai entendu son titre hier dans La Chanson de l'Année fête la musique et je n'ai pas réussi à savoir ce que j'en pensais parce que je suis resté bloquer sur les paroles, il n'articulait pas, j'ai compris 3 phrases de la chanson tout au plus. J'étais gêné devant la télé en me disant que c'était du français et que je n'ai rien compris, je comprenais mieux les chansons en anglais que le titre de Lisandro en français. :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ils ne comptent pas lui faire sortir un clip bientôt? parce que leur tactique de sortir un titre très vite ne marche que si on tarde pas non plus avec le reste comme le clip.Là j'ai déjà l'impression de l'avoir oublié le pauvre. A moins qu'ils ne prévoient de tout miser à la rentrée.

Lien vers le commentaire

Je pense exactement comme "Arnoraja". D'habitude, notamment avec Kendji et Slimane, ils nous bassinent avec leurs singles ("Color gitano" et "Paname") et on les voit dans toute les émissions possibles et inimaginalbles..

Là sans clip, le titre peine et ne fait pas des étincelles.. pourtant pas si mauvais que ça... J'ai l'impression qu'il est déjà oublié.. On verra bien à la rentrée avec l'album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...