Aller au contenu

Lisandro Cuxi - "Elle Me Dit" le 29/04


Messages recommandés

La machine est en route, le grand gagnant de The Voice sort son premier single "Danser" demain, une semaine à peine après sa victoire

 

 

 

 

0FtFjPZRRp_lz_VHOoKUTQ.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques unes de ses prestations à The Voice pour ceux qui seraient passer à côté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un premier extrait du single sera dévoilé ce soir dans TPMP, dont il est l'invité.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Belle pochette.

Enregistré après la finale de The Voice kids. ( qu'il aurait du gagner mais bon kids il fallait que ce soit une toute toute petite qui gagne pour la crédibilité et donner envie aux enfants de participer lol )

 

J'ai écouté l'extrait diffusé dans TPMP c'est pas mal , de toute façon avec sa voix il peut tout embellir.Un petit air de Chris Brown dans la voix, c'est plutot bien produit. Le texte me fait un peu penser a femme de couleur de Shy'm.

C'est dans la veine de ce que proposait Kendji pour l'été lol

Ca peut etre un tube et si en plus il fait une choré dessus...

Oui c'est facile mais c'est de son age et il n'a pas a rougir ( la production a l'air vraiment efficace ) et puis faut pas oublier qu'il a une cible qui commence très jeune.

 

Extraits ici :

http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/tpmp-lisandro-cuxi-voice-devoile-son-nouveau-titre-danser-en-exclu-video-58022

Lien vers le commentaire

FAIL : Finalement, le premier single s'appelle 'L'infini'.

Source - Spotify.

 

Le titre n'est pas mauvais mais il me rappelle trop de titres à la fois, c'est pompé sur plein de trucs différents et du coup ça me perturbe trop. Par contre, on dirait que le Pokora a ramené sa fraise sur les refrains... Bref, c'est chelou.

​Je sais pas si ça marchera, il va falloir un beau et bon clip pour vendre le bail.

Par contre, vocalement c'est canon... Ce mec a une voix de dingue, définitivement!

Lien vers le commentaire

Je n'aime absolument pas ce qu'il dégage en interview et je déteste ses mimiques, je trouve qu'il en fait beaucoup trop il semble tres sur de lui, trop certainement !

Ses deux titres sont nazes.

Au contraire je le trouve très peu sûr de lui, son bégaiement en atteste.

D'ailleurs je pense qu'il va avoir besoin d'un coaching solide pour la promo, afin qu'il soit plus à l'aise en itw (et ait des choses un chouia intéressantes à raconter).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...