Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Quoi ?! Que se passe-t-il ? Alors que The Man augurait mal de l'album, annonçant un autre naufrage en eaux tièdes à la Battle Born, le très Samstownien Run for Cover a pu redonner un peu d'espoir et là... Wonderful Wonderful serait-il leur premier vrai premier très bon morceau rock depuis leur album de B-Sides - à rapprocher d'un Tranquilize avec Lou Reed ? Est-ce bien une basse et une batterie que j'entends distinctement, qui ne seraient pas écrasées au mixage, passées à la moulinette d'une production radiophonique ? Est-ce bien un rythme lourd et une mélodie qui ne cherche pas (en vain) l'efficacité que je perçois ? Mes oreilles ont peine à y croire : les Killers seraient-ils de nouveau les Killers, avec leur petit côté gentiment underground ? Non, dites-moi que je rêve!

 

Du coup je me hasarde, pour la premier fois depuis longtemps, à un peu d'enthousiasme sur un topic des Killers... Voyons en septembre !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Après une première écoute je suis plutôt mitigé, y a de très bons titres, mais aussi des titres plus moyens et certains mauvais (mention spéciale à The Calling, sûrement leur pire titre... du moins après une écoute). A voir avec plus d'écoutes cependant.

Run for cover est vraiment le tube de l'album ! J'aime beaucoup Rut et Some kind of love aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to The Killers - Pressure Machine (13/08/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...