Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

  • Petit Prince changed the title to The Killers - Imploding The Mirage (21/08/2020)

Il était temps d'annoncer une date, plus d'un mois et demi après la première...

M'enfin, hâte de l'avoir entre les mains !

 

Et le concert a finalement été repoussé d'un an. Même chose, on a été prévenu 2 jours avant.

 

Même si tout le monde s'en doutait (pour l'album comme le concert), je trouve ça franchement pas très professionnel ce manque de communication !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

 

Dernier titre avant la sortie la semaine prochaine.


D'ailleurs sur iTunes on apprend qu'il y a deux feats. sur l'album, et pas des moindres : K.D. Lang et Weyes Blood !

(enfin peut-être qu'on le savait déjà, mais moi je viens de l'apprendre :lol:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est bon je trouve ! Bon à mon goût c'est un peu court, et ça manque de 1 ou 2 ballades / chansons plus dépouillées. Mais pour moi c'est du Pur Killers, je trouve l'album pas si loin que ça de l'esprit Day&Age. 

 

Enfin, je suis faible avec eux de toute façon. Je les aime d'amour :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

My god feat. la reine Weyes Blood est vraiment le highlight de l'album. C'est une très chouette collab.

Du coup pour l'instant j'ai du mal a me concentrer sur le reste mais ça m'a l'air d'un bon album. Sans doute mon préféré depuis Battle Born (que j'avais adoré).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Phunk Spector a dit :

Pas mal cet album, même si un poil indigeste. My God est en effet le moment fort de l'album. 

 

 

 

Grosse ressemblance avec ce titre de The Highwaymen à partir de 2:45 ! Involontaire ?

 

Je me suis fait la même réflexion (ca m'a pris 3/4 écoutes avant de resituer Highwayman et surtout parce que The Highwaywomen en ont fait une nouvelle version il n'y a pas si longtemps). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Killers - Pressure Machine (13/08/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...