Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

Album studio #5

WONDERFUL WONDERFUL
(Sortie le 22 Septembre 2017)


612KpEtzXwL._SS500.jpg415ehfbUgfL._SS500.jpg

Tracklist :
1. Wonderful Wonderful (5:09)
2. The Man (4:10)
3. Rut (4:24)
4. Life to Come (4:31)
5. Run for Cover (3:42)
6. Tyson vs. Douglas (4:33)
7. Some Kind of Love (4:38)
8. Out of My Mind (3:43)
9. The Calling (4:01)
10. Have All the Songs Been Written? (4:09)

Edition Deluxe :
11. Money on Straight (3:34)
12. The Man (Jacques Lu Cont Remix) (4:15)
13. The Man (Duke Dumont Remix) (3:51)


EXTRAITS :

1er extrait : The Man

61x83U6uT8L._SS500.jpg

 


(streaming | téléchargement légal)

2ème extrait : Run for Cover

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'comprends pas que Battle Born soit aussi décrié d'ailleurs, c'est mon préféré du groupe je crois !

Pour ce qui est du nouveau single, je suis assez dérouté, je ne sais pas trop quoi en penser non plus, mais c'est pas la grosse éclate après deux trois écoutes :(

Lien vers le commentaire

On dirait une sorte de Get Lucky vaguement rock (il y a même le choeur vocodé sur le refrain). Ce n'est pas atroce, loin de là, mais c'est assez commun... Il suivent la tendance ; pas sûr que ce soit payant dans les charts.

 

Je crois que je ne retrouverais plus les mêmes sensations qu'auparavant avec ce groupe ; si je tiens Hot Fuss pour un classique, Sam's Town pour un très bon album, et Day & Age pour un album réjouissant (sans parler des excellentes b-sides de Sawdust), ils m'ont vraiment perdu depuis Battle Born...

 

L'inédit Run for Cover, interprété en live la semaine dernière, me semble un peu meilleur que le single, sans être très original. Mais je crains que la production ne dévitalise tout...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to The Killers - Pressure Machine (13/08/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...