Aller au contenu

Selena Gomez - Bad Liar


Petit Prince

Messages recommandés

La chanson est sympathique !

Elle, toujours aussi vide et inutile. Voix banale, pas d'expression en dehors de cette mou. J'ai l'impression qu'elle sort toujours d'un opération des dents de sagesse, je ne vois que ça !

 

Avec ce clip ils ont essayé quelque chose, ils l'ont raté.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La chanson est sympathique !

Elle, toujours aussi vide et inutile. Voix banale, pas d'expression en dehors de cette mou. J'ai l'impression qu'elle sort toujours d'un opération des dents de sagesse, je ne vois que ça !

 

Avec ce clip ils ont essayé quelque chose, ils l'ont raté.

 

Une fille vide et inutile dont le clip est regardé 6,4 millions de fois en 12h et dont le titre a réintégré le Top 10 sur iTunes US.

 

:ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si l'audimat était un gage de qualité, les Anges, Marseillais and cie seraient le top des séries de variété française. Selena est une entertaineuse, son but est de faire de l'audience. Elle est vide, mais tout le monde s'en fout : elle n'y gagnerait rien à prouver le contraire.

 

Sans casser trois pates à un canard, j'aime encore bien la chanson, vraiment sympathique ! Maybon, je n'ai pas réussi à me concentrer sur la trame du clip tant j'étais perturbé par ses joues surgonflées qui empêchent son visage d'exprimer toute forme d'expression faciale.

Lien vers le commentaire

Outch, vous êtes d'un ridicule :o

 

Je vous trouve d'une méchanceté avec elle, c'est aberrant. Après bien évidemment, chacun à la droite de ne pas aimer, mais bon;

 

Entre son visage de gamine, ces grosses joues, le fait qu'elle soit inutile (je ne vois pas pourquoi elle le serait + que d'autre artistes) et j'en passe, vous la prenez pas avec des pincettes.

 

Elle propose quelque chose de relativement nouveau, qui change du climat musicale actuel, autant au niveau musique que des visuels (même si elle fait jeune dans ce clip, je trouve l'histoire assez osé).

Mais bon, étant donné qu'elle ne gueule pas comme une Christina ou tout simplement qu'elle vend et qu'elle n'est pas une artiste Indé, il faut critiquer.

 

En tout cas, très fière qu'elle ne se soit pas vendue au tropical house (cc the cure) et qu'elle reste dans ce qu'elle aime. Elle est toujours aussi belle et naturelle, grosse joue ou pas, si on parle du physique c'est de loin l'une des plus belle.

 

(J'aurais bien aimé voir les réactions si c'était une floppeuse qui avait sortie ça :ph34r:)

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mais bon, étant donné qu'elle ne gueule pas comme une Christina ou tout simplement qu'elle vend et qu'elle n'est pas une artiste Indé, il faut critiquer.

Pour le coup je ne pense pas que qui que ce soit critique parce qu'elle vend étant donné que le titre s'est mangé un gros rejet jusqu'à present.

 

 

Lien vers le commentaire

Pour le coup je ne pense pas que qui que ce soit critique parce qu'elle vend étant donné que le titre s'est mangé un gros rejet jusqu'à present.

 

Guess i'm a bad liar

tumblr_orjrowfseY1tbgm1to4_250.gif

 

 

(Non, plus serieusement je parlais de sa carrière en générale, puis on a pas la même définition d'un rejet, pour un titre pop je trouve qu'il se debrouille assez bien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est réussis elle est magnifique et loin d'être vide. :mdr:

Je trouve ça bien qu'elle tente des choses comme ça et qu'elle prenne des risques, c'est ça être une artiste pour moi.

 

Maintenant hâte d'écouter et de voir le prochain clip. J'espère tout de même que ça va "bouger" un peu plus!

Lien vers le commentaire

Par contre

 

Qu'elle se déguise en son père pour qu'on comprenne, ok

Qu'elle se déguise en sa mère pour qu'on comprenne, ok aussi

 

Mais pourquoi se déguiser en la maîtresse ? Ça n'apporte rien. Ça embrouille un peu.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé la vidéo. C'est bien fait, c'est simple et la chanson est super bonne. Le concept est plutôt simple, mais accrocheur.

 

Après, pour le petit débat, je me demande bien en quoi une Selena est plus inutile qu'une Katy ou une Britney ?

Lien vers le commentaire

Par contre

 

Qu'elle se déguise en son père pour qu'on comprenne, ok

Qu'elle se déguise en sa mère pour qu'on comprenne, ok aussi

 

Mais pourquoi se déguiser en la maîtresse ? Ça n'apporte rien. Ça embrouille un peu.

 

Bah c'est le but :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...