Aller au contenu

Top Model 2005


Messages recommandés

M6 prépare le lancement de Top Model 2005

 

La chaine M6, qui nous aura toujours habitué à l'opération séduction dont le succés est trés mitigé, va faire quelque chose de différent.

 

M6 lancera Top Model 2005, un format inspiré de Top Model USA, que l'on découvrira cet été en prime time sur la chaîne, selon Le Parisien. Le principe : une quinzaine de jolies filles (âgées au minimum 16 ans) cohabiteront dans un grand appartement parisien et seront soumises à diverses épreuves - séances photos, défilés, maquillage - en vue d'apprendre le métier de mannequin.

 

Chaque semaine, un jury de professionnels de la mode évaluera les candidates... Une seule décrochera un contrat avec une agence.

 

Le jury départageant les candidates chaque semaine sera composé de Karl Lagerfeld, l'ex top américiane Debra Shaw, et le maquilleur Fred Farrugia (frère de ...)

 

Le jury chargé de chosir les "finalistes" parmi les milliers de candidates serait lui constitué ,selon le Parisien reprenant les termes d'un communiqué de la chaîne, du "chef bookeur de l'agence Marylin, de la plus grande directrice de casting mode de ces 20 dernières années, du directeur artistique d'une grande marque de cosmétiques et de la rédactrice mode beauté du magazine Glamour".

 

La gagnante remporte un contrat avec l'agence Marylin. Conditions : être agée de plus de 16 ans et mesurer 1.65 mètres minimum.

 

Le premier épisode fera découvrir parmi les 50 finalistes les douze candidates qui cohabiteront dans un appartement parisien et apprendront le métier de mannequin. Un nom filtre déjà : Lucie, 18 ans, des Lilas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Faut pas se faire d'illusions' date='la gagnante ne deviendra pas la nouvelle Elle McPherson ou Claudia Shiffer.Je vais sûrement regarder parce qu'avec mon modeste 1m63 je ne pourrais pas participer...[/quote']

 

Hé ouais, elle passera à la TV et dans les journaux pendant maximum une année et elle retombera vite dans l'anonymat...

Lien vers le commentaire
encore une émission pour faire croire aux gens qu'il suffit de passer à la télé pour devenir célèbre.....pauvre de nous...

Ben c'est un peu vrai

Tu passe a la TV t'es celebre

Mais bon

Ca dure pas forcement

Et puis celebre et alors?

Pour quelle raison?

Est-on pour autant un artiste' date=' talentueux, intelligent, utile[/b']?

 

D'autant qu'un mannequin ne dispose d'aucune de ces velléités...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai regardé tout à l'heure et sur les 30 très peu méritaient d'être sélectionnées ... Les 12 finalistes sont pour la plupart ( à 1 exception près ...) celles que je j'aurais choisi, mais même la il n'y en a réellement que 2/3 qui ont de quoi devenir "vrai" mannequin. Elles sont toutes jolies c'est sur ^^, mais certaines n'ont pas l'aisance ni l'allure d'un top sur le podium. (en plus celles qui dépassent les 22 ans, c'est un peu tard il me semble non ?!)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé un seul épisode. C'est pas bien extraordinaire et franchement dans celles que j'ai vu, y'en a qui sont pas extraordinaires. Je pense que ce que le jury cherche c'est des beautés originales: y'en a une qui a 16 ans et qui a une drôle de tête, je pense qu'elle ira loin(je me rappelle plus de son nom)...elle accroche, elle a du charisme: quand on voit les photos d'elle ou quand elle défile sur le podium on la remarque(en plus elle a de très beaux cheveux).

Lien vers le commentaire
J'ai regardé un seul épisode. C'est pas bien extraordinaire et franchement dans celle que j'ai vu' date=' y'en a qui sont pas extraordinaires. Je pense que ce que le jury cherche c'est des beautés originales: y'en a une qui a 16 ans et qui a une drôle de tête, je pense qu'elle ira loin(je me rappelle plus de son nom)...elle accroche, elle a du charisme: quand on voit les photos d'elle ou quand elle défile sur le podium on la remarque(en plus elle a de très beaux cheveux).[/quote']

 

Je crois que tu parles de celle qui est de Brest, blonde avec effectivement un visage qui se démarque bien des autres. Je pense aussi qu'elle ira loin.

Par contre, je me rends compte qu'ils veulent des filles très minces, à la limite de l'anorexie, c'est nul. Ils ont demandé à l'une d'elles (que j'aime bien d'ailleurs) de perdre 8 kg alors qu'elle est mince, c'est débile. En regardant cette émission, de plus en plus d'adolescentes vont se sentir encore plus mal dans leur peau car on fait toujours croire que pour être jolie, il faut être maigre alors que c'est faux, une fille avec des formes c'est nettement plus agréable.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...