Jump to content
Sign in to follow this  
Paris By Night

The Horrors - V [22/09/2017]

Recommended Posts

5e album, "V", dispo le 22 Septembre :

19510443_1387669264659099_41099480129105

V:

01 Hologram
02 Press Enter to Exit
03 Machine
04 Ghost
05 Two Way Mirror
06 Weighed Down
07 World Below
08 Gathering
09 It’s a Good Life
10 Something to Remember Me By

• Like 2

J'aime beaucoup le titre aussi. On reconnaît le groupe dès la première note. Gros bémol par contre pour la pochette de l'album et cet immonde genre de chewing-gum mâché. ..

Je déterre un peu avec leur dernier titre sorti un peu tard, la dernière minute 30 :crazylove:

Ce groupe est tellement sous-estimé, j'écoute toujours de temps en temps 

Il est très bon ce groupe après tu imagines pas les groupes de rock sous estimés en ce moment. 

• Like 1

En effet, la situation du rock aujourd'hui m'attriste... J'espère un regain nouveau dans quelques années mais bon. 

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Similar Content

• By Paris By Night
      OWLLE

2nd album

HEAVY WEATHER

OUT SUMMER 18

NEW EP - SUMMER CRISIS

OUT NOW

----

NEW SINGLE "IN THE DARK" OUT 11/01/2018

BONUS : une cover de Johnny (oui oui) commandé par les Inrocks, et en plus c'est bien (si si)

• By Paris By Night
      Sujet supprimé ? WTF, je perds mon temps c'est magnifique.
      Bref, Flight Facilities, duo australien, 2 singles à son actif, Crave You et Foreign Language. Pleins de remixes pour d'autres, dont Cut Copy (
      ) ou encore Fleetwood Mac (Dreams). De l'électro pop efficace, dans un style proche de Aeroplane avec qui on les confondaient au début. 
      http://www.youtube.com/watch?v=r0bS-YnLf4s
      Crave You (présent sur la compile Kitsuné Maison #10)

http://www.youtube.com/watch?v=gJ5YaApfSdQ
      Foreign Language
    • By Paris By Night
      Jeune chanteuse de Buenos Aires, Valerie Teicher aka Tei Shi a sorti deux EP, Saudade en 2013 et Verde en 2015. Son style est un mélange de Grimes, de RnB, d'electro pop d'indie pop, un style bien à elle, ce qui fait d'elle une nouvelle chanteuse prometteuse (le concert d'hier à Paris le confirmait).

https://www.youtube.com/watch?v=fvHa_URtXXw

• By Paris By Night
      On ne présente plus The XX, qui, formé de Jamie Smith (alias Jamie XX), Oliver Sim, Romy Madley Croft,a crée la sensation en 2009 avec son premier album, sobrement intitulé "XX", qui a fait grand bruit pour le vent de fraicheur qu'il a apporté au monde de la musique indé. Des mélodies accrocheuses, des arrangements magnifiques prouvant que la surenchère chez les confrères de la pop détruit les chansons, et aussi des possibilités infinis pour les
      .Ils comptent parmi leur unique album quelques singles assez connus (VCR, Crystalised,
      , Islands, ...), qui leur ont forgé une forte réputation, arrivant ainsi à l'exploit que l'on connait, à savoir réunir les amateurs de tous styles musicaux dans le sillage de leurs chansons. 
      [media=]
      [/media] 
      [media=]
      [/media] 
      The XX semble bon pour revenir, et ce pour assez bientôt. En effet, Jamie XX a parlé d'une sortie pour le second album au moment des festivals de 2012 (source NME). Il a également déclaré que la majeure partie de ses travaux actuels sont portés sur le projet des XX (piqûre de rappel, Jamie XX, le gars qui s'occupe des beat en général dans le groupe, a également fait un album avec le légendaire Gil Scott Heron).

La nouvelle chanson est une démo et s'intitule .. Open Eyes. (source NME).

[media=]
      [/media]
    • By Paris By Night
      04.10.2017

La suite du chef d'oeuvre et meilleur film de science fiction a son premier teaser.

Réalisé par Denis Villeneuve cette fois (Premier Contact, Prisonners, Sicario, Enemy, Incendies, etc).

Avec Ryan Gosling et Harrison Ford.