Aller au contenu

Katy Perry | Discographie


Marceau

Katy Perry et vous !  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre album favoris ?

  2. 2. Vos singles favoris (clip, promo, chanson...) - Partie 1 (choisissez-en 3 ou 4)

  3. 3. Vos singles préférés (clip, promo, chanson...) - Partie 2 (choisissez-en 3 ou 4)

    • Rise
    • Chained To The Rhythm (feat. Skip Marley)
    • Bon Appétit (feat. Migos)
    • Swish Swish (feat. Nicki Minaj)
    • Hey Hey Hey
    • Cozy Little Christmas
    • 365 (feat. ZEDD)
    • Con Calma (Remix)
    • Never Really Over
    • Small Talk
    • Harleys In Hawaii
    • Never Worn White
    • Daisies
    • Smile
    • Not The End Of The World
  4. 4. Où en êtes-vous avec Katy Perry ?

    • J'aime ses dernières sorties, j'en redemande sans soucis.
    • Je prends ce qu'elle me donne, elle m'est sympathique mais je n'ai aucune attentes.
    • Le prochain album sera décisif, je décroche un peu.
    • Je pense qu'il faut qu'elle fasse autre chose que de la pop pour la suite.
    • Je m'en fous d'elle un peu, j'écoute surtout par curiosité.
    • Teenage Dream bis please.
    • La reine des bops n'existe plus je crains.


Messages recommandés

  • 5 mois après...

J'aime ce titre (et ce clip) :

 

 

Cet album avait de la gueule quand même. Même si je ne peux plus me piffrer I Kissed A Girl, j'adore Mannequin, Thinking Of You, If You Can Afford me, Still Breathing. Je n'aime pas tout, il manque peut être de titres un peu plus doux, il est peut-être un peu trop "pop-rock' comparé aux suivants mais dans l'ensemble c'est pêchu et tubesque.

 

fd015a009f_37283955_o2.jpg

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai fait le Katy Perry Song Sorter, j'avais du temps, du coup voici mon Top 66 !

Pas de surprises, les 2 premiers titres sont interchangeables. Harleys In Hawaii n'est pas dans le jeu, mais il serait dans le Top 10. J'ai vraiment appris à aimer Never Really Over avec le temps. Et je ne sais pas pourquoi, mais Ur So Gay est tout en bas, alors qu'il dans mon Top 15 au moins.

Pour jouer : https://kyrnk.tumblr.com/katysorter

 

Révélation

 

1 Spiritual
2 Déjà Vu
3 Tsunami
4 Ghost
5 Double Rainbow
6 This Moment
7 Power
8 Swish Swish
9 Bon Appétit
10 Roulette
11 Never Really Over
12 Witness
13 Teenage Dream
14 The One That Got Away
15 Love Me
16 It Takes Two
17 California Gurls
18 Part of Me
19 Chained to the Rhythm
20 International Smile
21 Legendary Lovers
22 Birthday
23 Walking on Air
24 Bigger Than Me
25 Thinking of You
26 Wide Awake
27 Last Friday Night (T.G.I.F.)
28 Mannequin
29 I Kissed a Girl
30 One of the Boys
31 Waking Up in Vegas
32 Circle the Drain
33 Peacock
34 Dance with the Devil
35 Rise
36 Dark Horse
37 Uncondtionally
38 Mind Maze
39 Hey Hey Hey
40 Choose Your Battles
41 By the Grace of God
42 Who Am I Living For?
43 Act My Age
44 Small Talk
45 Into Me You See
46 Miss You More
47 I'm Still Breathing
48 Hot n Cold
49 Not Like the Movies
50 Hummingbird Heartbeat
51 E.T.
52 I Think I'm Ready
52 A Cup of Coffee
54 If You Can Afford Me
55 This Is How We Do
56 Pearl
57 Fingerprints
58 Save as Draft
59 Dressin' Up
60 Roar
61 Self Inflicted
62 Firework
63 Lost
64 Ur So Gay
65 Use Your Love
66 Pendulum

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A l'occasion de la sortie du lead de KP5 ce vendredi, je me suis fait un petit classement de mes lead et albums préférés :

 

Lead

1. Chained to the rhythm (hymne de la vie :wub:)

2. California Gurls

3. Roar

4. I kissed a girl

 

Albums :

1. Prism

2. Teenage Dream

3. Witness

4. One of the boys

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bonne idée tiens :) 

 

Lead :

1. Roar

2. California Gurls

3. I Kissed a Girl

4 . Chained To The Rythm (J'ai jamais compris la hype de ses fans autour de ce titre... Je le trouve tellement faible et répétitif en comparaison de ses autres leads

 

Album :

1. Prism

2. Teenage Dream

3. One Of The Boys

4. Witness

Lien vers le commentaire

Lead :

1. Chained to the Rhythm

2. California Gurls

3. Roar (quasi au même niveau que CG)

4. I Kissed a Girl

 

Albums :

1. Prism (pour sa première partie tellement jouissive)

2. Teenage Dream (au même niveau que Prism)

3. Witness (très loin derrière quand même)

4. One of the Boys (jamais trop écouté et le peu que j'ai entendu bof, mais heureusement qu'il y a CTTR dans Witness, sinon cet album l'aurai dépassé pour Hot N Cold)

Lien vers le commentaire

LEADS /

1. Roar : à croire que le terme "empowerment" a été créé pour décrire ce titre

2. Chained to the rythm : les chansons de Perry qui souhaitent réellement dire quelque chose sont si rares !

3. California Gurls : un vrai bonbon pop

4. I Kissed a girl : faussement subversif

 

ALBUMS /
1. Teenage Dream la bible, un grand moment pop

2. One of the Boys : le plus fun

3. Priseum : le plus hétérogène, en terme de qualité d'un titre à l'autre. De très bons titres, mais tant de déchets !

4. Witness

Lien vers le commentaire

Je suis le mouvement :D

 

Lead :

1 - I Kissed A Girl - bon son électro-rock bien efficace, la puissante voix de Katy Perry est bien mise en avant

2 - Chained to the Rhythm - titre assez basique mais les paroles, tout comme le clip, sont bons

3 - Roar - son très basique, c'est sympa mais sans plus

4 - California Gurls - le clip est sympathique, la prod est immonde

 

Albums :

1 - Witness - Pour Roulette, Deja Vu et Bigger Than Me, j'aime bien l'atmosphère plus planante même si les titres sont plutôt faibles

2 - One Of The Boys - Quelques titres électro-rock sympathiques

3 - Prism - Dark Horse + Legendary Lovers, le reste je n’accroche pas du tout

4 - Teenage Dream - E.T. est sympa, le reste ce n'est vraiment pas pour moi. Je comprends que ça puisse plaire. Plusieurs clips bien travaillés en tout cas. 

 

Je ne suis pas un grand adorateur de la miss.

Lien vers le commentaire

J'ai redécouvert Pendulum, un titre auquel j'avais moyennement adhéré à l'époque de Witness. Eh bien, gros tube qui envoie du pâté en 2020. Suis-je le seul à penser que le titre aurait pu également être chanté par Mariah Carey dans les années 90 ?

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LEADS
1. Daisies (j'vais me faire insulter mais tant pis ! Pour moi ce morceau c'est vraiment l'apogée de sa carrière ^^ Elle trouve enfin le style qui lui va bien ! Loin de la pop mainstream à mon sens...)

2. I Kissed A Girl (Toujours très efficace aujourd'hui !)

3. Chained To The Rhythm (La version solo est supérieure)

4. Roar (Trop entendu...)

5. California Gurls (J'en ai juste marre de cette chanson... Pareil trop entendu...)

 

ALBUMS
1. Witness (Premier album de Katy que j'ai écouté en entier, j'adore toute les pistes)

2. Prism (Très bon album malgré quelques fillers)

3. Teenage Dream (Bon album un peu trop gamin)

4. One of the Boys (Cet album a (très) mal vieillit je trouve...)

 

Lien vers le commentaire

LEAD :

 

#1 - Daisies

(#1bis - Never Really Over lol)

#2 - Chained To The Rhythm

#3 - Califoria Gurls

#4 - I Kissed A Girl

#5 - ROAR (je peux plus me l'entendre, j'en ai de l'urticaire rien que d'y penser)

 

ALBUMS :

 

Pour mon n°1 j'ai encore du mal à me décider. Je suis un fervent défenseur de la seconde partie de PRISM, qui cache de super morceau (This Moment, Ghost, Spiritual :throb:, Double Rainbow...), mais j'aime aussi beaucoup Witness, mon petit chouchou mal-aimé. J'ai tendance à pencher vers ce dernier car il est un tout petit peu plus cohérent que PRISM, qui en plus est en 2 parties bien trop distinctes et qui contient Roar, Unconditionally, Dark Horse et This Is How We Do, des titres que je ne peux plus (ou pas) me voir en peinture. Mais Witness de son côté a aussi 3 ballades inutiles et fadasses, un Pendulum irritant à souhait et un Hey Hey Hey ridicule qui passe une fois sur 30.

 

#1 - Witness (Déjà Vu, Tsunami, Power, Bon Appétit)

#1bis - PRISM (Spiritual, Ghost, This Moment, Double Rainbow)

#2 - Teenage Dream (Teenage Dream, The One That Got Away, Not Like The Movies, Part Of Me) - cet album me sort par les oreilles, j'en peux plus (Firework la gerbe), et puis certains titres ont le cul entre 2 chaises, cf. Circle The Drain, Hummingbird Heartbeat ou ne sont pas terribles, cf. Pearl, E.T, Dressin Up. Il est un peu patchwork, comme le reste de sa disco quoi.

#3 - One Of The Boys (One Of The Boys, Ur So Gay, Thinking Of You, Mannequin) - l'album est agréable, mais c'est pas trop le style de musique que j'écoute et c'est pas trop ce que j'aime chez Katy, même si elle savait écrire une chanson toute seule à l'époque...

 

Elle n'a pas des albums bien solides. C'est clairement une artiste à singles (malheureusement). Je ne sais pas trop quoi attendre du prochain album. L'ambiance estivale et fraîche a l'air de se retrouver sur l'ensemble des titres, enfin en tout cas elle est dans les visuels. J'ai envie de mettre en argument le fait qu'on va avoir un album court et que cela va aider à ne pas s'éparpiller, mais Teenage Dream est court aussi et niveau cohérence et solidité on repassera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Teenage Dream est l'album phare de Katy et le restera pour longtemps. Tout est parfait. Les chansons, toutes plus tubesques les unes que les autres, les visuels et l'ère de manière générale. C'était un grand moment pop que de vivre la sortie et l'explosion des singles qui devenaient des tubes les uns après les autres. California Gurls, Teenage Dream, Firework, E.T., Last Friday Night, The One That Got away, Part Of Me, Wide Awake... Je les aime tous. Et je ne parle même pas de Peacock, Circle The Drain et Hummingbird Heartbeat. Ils auraient pu faire des singles également (HH a été un single live mais ce n'est pas la même chose, il aurait mérité plus).

 

Je pense que je ne me lasserai jamais de ce disque, je l'ai écouté tellement de fois que j'en perds le compte. Petit détail qui a son importance : le livret sent toujours la barbe à papa 10 ans après sa sortie :P  

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Certainement le flop le plus injuste de ces dernières années. Sur le papier ça devait fonctionner : l'inspiration trap, le côté meme/Tik Tok du refrain, Migos... :huh: Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce titre aurait été un gros tube si on l'avait proposé à Cardi B ou Ariana (même instru + même refrain) 

 

En tout ca reste un gros bop pour moi :wub: Le deuxième refrain, toute la production à partir de là, le bridge de la version solo... 

 

wfbn9Ne.gif

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...