Aller au contenu

Katy Perry | Discographie


Marceau

Katy Perry et vous !  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre album favoris ?

  2. 2. Vos singles favoris (clip, promo, chanson...) - Partie 1 (choisissez-en 3 ou 4)

  3. 3. Vos singles préférés (clip, promo, chanson...) - Partie 2 (choisissez-en 3 ou 4)

    • Rise
    • Chained To The Rhythm (feat. Skip Marley)
    • Bon Appétit (feat. Migos)
    • Swish Swish (feat. Nicki Minaj)
    • Hey Hey Hey
    • Cozy Little Christmas
    • 365 (feat. ZEDD)
    • Con Calma (Remix)
    • Never Really Over
    • Small Talk
    • Harleys In Hawaii
    • Never Worn White
    • Daisies
    • Smile
    • Not The End Of The World
  4. 4. Où en êtes-vous avec Katy Perry ?

    • J'aime ses dernières sorties, j'en redemande sans soucis.
    • Je prends ce qu'elle me donne, elle m'est sympathique mais je n'ai aucune attentes.
    • Le prochain album sera décisif, je décroche un peu.
    • Je pense qu'il faut qu'elle fasse autre chose que de la pop pour la suite.
    • Je m'en fous d'elle un peu, j'écoute surtout par curiosité.
    • Teenage Dream bis please.
    • La reine des bops n'existe plus je crains.


Messages recommandés

Pour ma part, j’avais bien aimé Swish Swish à l’epoque de sa sortie, mais on ne peut pas qualifier ca de bonne musique. Et ce son est completement depassé maintenant.

 

Bon Appetit etait marrant, mais reste ras des paquerettes et cheapouille. Difficile d’ecouter ca hors d’une seance de sport ou d’une soiree arrosée (et encore... ce type de sons augure souvent une soirée tres beauf-attitude).

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Perso je trouve 365 assez sympa,  je le trouve meilleur et plus efficace que beaucoup de ses chansons récentes. Le clip est quant à lui très esthétique, il raconte une histoire.. j'aime beaucoup. Niveau vidéographie, Katy a toujours envoyé du lourd de toute façon.

 

Quant à ceux qui se sentent obligé de planter toutes les autres poputes existantes et leur fans pour se rassurer, no comment. Au lieu de parler "d'hystériques homos" et de coupe de cheveux, faudrait aussi comprendre que le flop de Witness est aussi dû au fait qu'on nous l'a vendu comme "le renouveau de Perry", alors que la prise de risque était quand même très minime musicalement parlant (vu qu'apparemment l'aspect musical n'intéresse que les fans de Perry... LOL). L'album était peut être un peu plus electro que ses anciens opus, mais c'était pas du tout le virage à 180 degrés qu'on nous avait annoncé. Les gens s'attendaient tout simplement à mieux après 4 ans d’absence. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Witness est clairement l'album qui m'a le moins intéréssé. Même si CTTR reste à ce jour pour moi son meilleur single et son meilleur clip. Les autres clips étaient cools aussi et donnent toujours de la dimension à ses chansons. L'album a de très bons titres mais pour moi y'avait pas l'empreinte Katy.

Là avec 365 elle continue un peu l'extension de Witness sur un terrain déjà bien balisé. Elle avait déjà l'allure d'un robot sur l'album, dans CTTR. En tout cas elle aime jouer les freaks. J'avoue que j'ai espoir de retrouver la Katy un peu plus festive et colorée comme dans Wake Up In Vegas ou même celle romantique de Prism. Après 365 est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire

Pour moi, "Witness" est son meilleur album à ce jour ! C'est le premier album d'elle depuis OFTB que j'ai écouté sans vouloir zapper les pistes (pas comme TD et Prism, aussi bons soient-ils).

J'ai adoré "Bon Appétit", par ailleurs (ainsi que le clip).

Et j'ai été ravi de voir qu'elle avait assumé cet album jusqu'au bout, avec la tournée mondiale ! 

Lien vers le commentaire

Chacun son avis bien évidemment, mais je n'ai personnellement pas trouvé Witness si indigeste. Il y avait de bonnes idées, de (très) bonnes productions et même au niveau vocal elle a assuré, malheureusement le tout restait assez amateur et les paroles dignes d'un élève de CM2 n'aidaient pas. Je me suis assez vite lassé de l'album, mais j'en avais quand même retenus quelques titres: Witness, Roulette, CTTR, Power, Pendulum et Dance With The Devil. En tout cas elle ne méritait pas tout la haine qu'elle a reçue, il y a quelques très bonne choses à retenir de cette ère.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi la faiblesse de Witness c'était les refrains, ils étaient faibles, dans le sens où on s'attend à que ça bouge et tout, mais non ça retombe ! Le meilleur exemple pour moi c'est Bigger Than Me, les couplets sont géniaux, mais au moment du refrain j'ai l'impression que ça retombe, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est l'impression que j'ai eu et qui me dérange

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...