Jump to content
Petit Prince

The Weeknd - Secrets

Recommended Posts

J'aime bien, même si cette tuerie aurait mérité un clip plus fort.

C'est vraiment l'un des meilleurs titres de l'album, donc bon choix :throb:

Immense bombe ! :throb:

La chanson méritait quand même un meilleur clip, et surtout de ne pas être coupée comme ça, dommage ..

Mais sinon je suis complètement perdu dans l'exploitation de cet album, Rockin' était annoncé comme nouveau single non ?

• Like 1

J'aime beaucoup le clip, c'est dans un tout autre style que les autres clips de l'ère mais j'adore! :crazylove: Dommage que la chanson ait été coupée, cela dit...

Le moins bon clip de cette ère reste tout de même Reminder, à ne pas oublier... :mdr:

• Like 2

Ah oui j'avais oublié ça, deja que je n'aime pas beaucoup la chanson, je n'ai pas DU TOUT compris pourquoi le meilleur passage du titre à pu être coupé, c'est n'importe quoi..

la meilleure chanson sur l'album!

J'aime bien le clip

moi aussi je veux savoir ou est cet endroit?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Après le fameux "Les américains dorment encore", on a donc "l'album est trop personnel pour être acheté", couplé à un "Beyoncé et Jay-Z s'en foutent des charts". C'est pas elle qui avait vendu son dernier album sur l'infidélité de Jay-Z d'ailleurs ?   Mais bon faut pas s'en faire, le score SPS va miraculeusement monter à 300-500k quand Jay-Z aura fait son petit tour de magie avec Tidal.      
    • Si son nouveau single n'est pas une ballade ça ferra bien longtemps que mylene ne sors pas une ballade en 2eme single ! et ça me plait car souvent les ballades casse le rythme de promotion et sont très peu diffusé en radio ( surtout pendant l'été )
    • Superbe clip et chanson ! Cette fille dégage tellement quelques chose... Elle voix très jolie voix et un univers décalée que j’aime beaucoup ! Son album sera le carton de cette fin d’annee ! 
    • Moi je préfère La Thune a je veux tes yeux. J’attends l’album avec impatience ! J’adore cette fille, sa voix me plait beaucoup ainsi que son univers décalé. Pour l’instant visuellement et musicalement c’est un sans faute !
    • Je viens de passer à la caisse et de prendre un Samsung Galaxy S9+ (version US). Depuis mon emménagement là-bas, je galère comme un porc avec mon One Plus 3T car les "Frequency bands Network" ne sont pas totalement compatibles avec le réseau américain et c'était vraiment casse-couilles : pas de réseau à l'appart, Internet en mode EDGE constamment... J'espère que ça ira avec le S9+.   Au niveau des performances il a l'air top, c'est juste leur surcouche logicielle qui me gêne un peu. J'aurais bien aimé éviter d'y mettre autant financièrement, mais si je voulais un téléphone compatible avec les bandes américaines et européennes, je n'avais pas 100 000 possibilités. 😞