Aller au contenu

London Grammar - Californian Soil (16/04/21)


Messages recommandés

Un modérateur peut-il reposter ici tous les messages du fil "London Grammar - If you wait" à partir du message de Pocchong du 01/01/2017 page 20 ?

Merci !

 

Done ;)

 

(NB: Aucune obligation pour Pocchong de prendre le contrôle des futurs topics de London Grammar)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album ce jour.

Le temps s'est arrêté...sur le c** après cette première écoute, les mélodies et la voix de Hanna sont sublimes.

Gros coup de coeur pour la première moitié de l'album, et Trials! :crazylove::blush:

 

Bon, je veux les revoir en concert!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Assez déçu personnellement, l'album est assez bon mais 4 ans pour ça? Je m'attendais à quelque chose de plus original et majestueux. J'ai tout de même acheté l'album en vinyle de plus (mon premier). La voix d'Hannah Reid >>>>>>

Je n'ai donné que 3 écoutes à l'album, je suis sûr que mon avis va changer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas encore écouté l'album dans son intégralité mais pour le moment c'est très très bon. Roothing For You est magistrale, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu une piste d'ouverture aussi extraordinaire.

 

Je me replonge dedans now.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que dire de plus à part que cet album est sublime, peut-être un peu plus abouti que " If you wait". Il y a la musique, les mélodies, et surtout la voix céleste d'Hannah Reid qui me font planer, et partir loin lorsque je l'écoute........ Vraiment hâte d'être au 16 Juillet à Nîmes pour découvrir London Grammar en live.

Lien vers le commentaire

Je veux Bones of Ribbons en chanson finale de leur tournée. Je les imagine bien sublimer le titre et le faire monter en puissance comme ils le faisaient avec Metal & Dust, qu'ils avaient placé en dernier dans la setlist de la tournée précédente. C'était trop bien !

 

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joli album, mais je reste un peu sur ma faim. J'attendais un autre son sur lequel exploiter sa voix, et la plupart des chansons, mis à part quelques unes, ne me paraissent pas aussi puissantes que sur le premier disque. Il y a un petit risque de lassitude qui guette à force de rester confortablement dans son registre... Il seront bientôt obligés de prendre plus de risque sinon on risque vite de les oublier !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...