Aller au contenu

London Grammar - Californian Soil (16/04/21)


Messages recommandés

Je viens d'écouter "Oh Woman Oh Man" et j'aime beaucoup ! Ce morceau ne ressemble à aucun autre morceau de leur petite discographie. Cela fait du bien d'entendre un titre un peu plus dynamique, surtout après le décevant "Truth Is A Beautiful Thing".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi non mais je cherche une place désespérément ! :(

 

J'ADORE Oh Woman, Oh Man ! Peut-être mon titre préféré des quatre.
L'album a l'air calme, en effet, mais ça ne me gène pas du tout. C'est London Grammar, c'est leur deuxième album et c'est très très joli. Je n'en attends pas + d'eux.

 

Sinon, j'ai assisté à leur passage à Taratata, qui sera diffusé en juin.

Ils ont chanté Big Picture et Bitter Sweet Symphony (The Verve cover). Puis, une fois l'émission terminée, ils nous ont fait une surprise et ont interprété Wasting My Young Years (je ne sais pas si ce sera diffusé mais ils ont rallumé les caméra pour l'occasion).

Et durant l'interview, ils ont passé un extrait de Oh Man, Oh Woman (peut-être le second single officiel, après Big Picture du coup).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Superbe clip pour "Oh woman oh man" (le plus beau de leur courte carrière)

Le physique d'Hanna est particulièrement mis en valeur, on ne voit pratiquement plus les deux autres membres du groupe (comme sur la pochette du nouvel album)

 

http://www.londongrammar.com/owom/

 

EDIT : je m'aperçois que le clip avec ce lien n'est pas la même version que celle que j'ai vu avec twitter, mais il est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...