Aller au contenu

London Grammar - Californian Soil (16/04/21)


Messages recommandés

Ça peut faire un peu comme les XX : le 2e album en mode confirmation (ou déception en fonction des points de vues) avant une évolution et un basculement plus tardif.

 

Après 3 ans de silence un album trop classique qui frise le remake ne ferait pas tant de mal non plus, c'est pas comme si on avait été matraqué de London Grammar ou de choses similaires depuis tout ce temps. C'est pas un retour méga immense mais ça fait plutôt du bien au final de les entendre à nouveaux.

 

Enfin bon, écoutons d'abord le disque avant d'analyser le choses peut-être ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi pour l'instant je trouve ce retour très réussi, Rooting For You est sublime et tranche quand même avec le 1er album. Big Picture est aussi réussi, peut être moins originale que le 1er extrait mais en même temps ils vont pas casser leur style alors qu'ils ont sortie qu'un album ! C'est avec ce style qu'ils ont conquis le public, ça serait ne pas les aimées que de demander autre chose à un groupe qui a sa pâte particulière.

La voix d'Hannah est toujours aussi merveilleuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet, pour moi c'est 100% réussi comme retour pour le moment. Je trouve Big Picture très belle, très onirique.

Et en même temps, plus "puissante" que la plupart des chansons du premier album (toutes proportions gardées puisqu'on parle de London Grammar bien sûr).

J'attends avec impatience l'album (et la tournée).

On a toujours pas de nouvelles de ce côté là ?

Lien vers le commentaire

En effet, pour moi c'est 100% réussi comme retour pour le moment. Je trouve Big Picture très belle, très onirique.

Et en même temps, plus "puissante" que la plupart des chansons du premier album (toutes proportions gardées puisqu'on parle de London Grammar bien sûr).

J'attends avec impatience l'album (et la tournée).

On a toujours pas de nouvelles de ce côté là ?

A priori l'album sortirait le 26 Mars, pour l'instant quelques dates de festival annoncé notament Lollapolooza (Paris) Et Garorock (Marmande) cet été la tournée n'a pas encore été annoncé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...