Jump to content
Sign in to follow this  
djcharly

Pharrell Williams - Yellow Light

Recommended Posts

Il est donc le chanteur officiel de la franchise Moi, moche et méchant. Triste carrière pour ce three hits wonder qui n'intéresse plus personne.

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Non, à mon avis, il y a très peu de places en prévente (genre une centaine).
    • [Sélection Pure Charts] : Oui Oui Oui fait le plein d'énergie avec My Dear   Oui Oui Oui, c'est le nom du trio gagnant, et triplement positif. Nouvelle pousse de l'indie rock française, ce trio a beaucoup tourné été sélections aux Inouïs du Printemps de Bourges, et maintenant sort son premier album Ok Ok ! dont on découvre un premier extrait frétillant : My Dear.  
    • @Mary J. Blige Simple curiosité, pourquoi tu as voté pour moi, plus qu'un autre ?
    • La photo est tellement retouchée on dirait une image de synthèse.
    • Si on l a suivie depuis le début en 97 on sait bien qu'elle n'est pas stupide. Elle a adopté cette attitude plus tard pour éviter les critiques et avoir une image plus lisse. En même temps qu'est ce que tu veux, quand ils sont des centaines à l'applaudir ou à pleurer sur ses niaiseries  et qu'on est 10 à pas réagir, ça lui donne raison....  Honnêtement est ce que la critique vaut la peine de se dénaturer à ce point ? Pcq maintenant la critique ce n'est plus lara crie c'est lara est bête. Je trouve ça cent fois pire.    Ici je parle sans langue de bois.  Le problème n'est pas musical. C'est son comportement. Je me focalise sur la musique pcq  c'est l'essentiel mais j'ai un souci avec certaines  attitudes   Quand elle fait sa promo et qu'elle commence à déballer son dossier médical ça aussi ça a l'art de m'embêter. Et je zappe purement et simplement. C'est le summum de ce que je peux supporter.    Moi je t'aime ça va ça fait partie de sa vie, adagio aussi. Mais je comprends qu'on ait envie d'un renouvellement pcq elle choisit souvent les mêmes morceaux d'une tournée à l'autre. On s'est mis à plusieurs pour qu'elle arrête de faire Soleil Soleil.  Le message est sans doute passé lol. C'était pas possible ce titre. Et elle a arrêté les tournées acoustiques aussi alléluia !     J'aime bien la direction qu'elle prend musicalement en tout cas. Et encore une fois c'est le plus important.