Aller au contenu

Nazim - Single : Je T'aime | Album : A Venir


Messages recommandés

1497021214-n.png

 

Son nom vous dira forcément quelque chose. Auteur de plusieurs titres pour Amir, Kendji, Claudio Capéo ou autres artistes, Nazim Khaled fait enfin le grand saut.

 

Toujours dans l'ombre mais souvent crédité comme parolier, Nazim ne propose son premier single qu'aujourd'hui.

 

Après avoir fait les premières parties d'Amir, Claudio Capéo ou récemment écrit le titre d'Alma pour l'Eurovision, Nazim propose son premier titre en tant qu'interprète Pourquoi Veux-tu Que Je Danse ?

 

Guitare, sonorités estivales, il collabore avec Skalpovich côté production, lui aussi créateur de nombreux tubes.

 

1497021211-500x500-000000-80-0-0.jpg

 

Il dévoile par la même occasion le clip

 

 

Signé chez Polydor, son premier album est prévu pour fin 2017 avec toujours Skalpovich annoncé à la production. Nazim annonce que l'album aura de la folk et de la guitare.

 

*****

Facebook / Twitter

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais aucune idée jusqu'à il y a quelques mois qu'ils savaient chanter même si je suivais son nom depuis bien longtemps vu que j'aime assez la fraîcheur qu'il a pu amener à la pop française ces dernières années.

 

Du coup j'aime bien le morceau, le clip est frais dans la lignée des clips d'Amir, après c'est vrai qu'il chante assez normalement, au début quand on entend pour la première fois c'est assez destabilisant, comme s'il y avait un problème de mixage sur la voix. Puis après au fil de la chanson, et bien j'aime le morceau, son style, mais j'avoue que je ne peux m'empêcher de me demander ce que ça donnerait chanté par un Amir ou Slimane par exemple. Il ne chante pas mal, mais il manque un petit supplément d'émotion dont j'ai besoin sur ce genre de morceau et après m'embarque.

 

Mais bon il est bien choupi et j'aime bien le bonhomme :) Donc je vais suivre à coup sûr, il fait un bon boulot en général de toute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est que ce titre tout pourri ????????

 

"Les cités" était une superbe chanson, sincère, humble, simple mais authentique.

 

Et là on dirait Amine, avec sa voix vocodée et ce gimmick beaufesque.

C'est indigne, daté et sans aucun intérêt. Un comble pour un mec qui a participé à tant de "tubes".

 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 ans après...
  • Invictus changed the title to Nazim - Single : Je T'aime | Album : A Venir
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...