Aller au contenu

Calogero - Liberté Chérie Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

18951093_1528921847139213_33296822610122

 

Près de trois ans après l’énorme succès des « Feux d’artifice » vendus à plus de 800 000 exemplaires et une tournée jouée devant plus de 400 000 spectateurs, CALOGERO se lancera dans son « LIBERTÉ CHÉRIE TOUR » dès mars 2018 pour nous électriser lors d’une tournée qui promet d’être vibrante, pop rock et festive.
Coup d’envoi du « LIBERTÉ CHÉRIE TOUR » le 10 mars 2018 à Amiens suivi des plus grandes villes de France sans oublier la Suisse et la Belgique et à Paris à l’Accorhotels Arena les 5 et 6 juin 2018.
« LIBERTÉ CHÉRIE » Nouvel album sortie le 25 août 2017.

Réservez vos places pour l’AccorHotels Arena les 5 et 6 juin 2018.

TOURNÉE :
AMIENS (Zénith) – samedi 10 mars 2018
BREST (Arena) – vendredi 16 mars 2018
CAEN (Zénith) – samedi 17 mars 2018
NICE (Palais Nikaïa) – jeudi 22 mars 2018
MARSEILLE (Le Dôme) – vendredi 23 mars 2018
MONTPELLIER (Arena) – samedi 24 mars 2018
PAU (Zénith) – jeudi 29 mars 2018
BORDEAUX (Arena) – vendredi 30 mars 2018
TOULOUSE (Zénith) – samedi 31 mars 2018
LIMOGES (Zénith) – jeudi 5 avril 2018
ORLÉANS ( Zénith) – vendredi 6 avril 2018
RENNES (Musikhall) – samedi 7 avril 2018
GENÈVE (Arena) – vendredi 13 avril 2018
AMNÉVILLE (Galaxie) – samedi14 avril 2018
ROUEN (Zénith) – vendredi 20 et samedi 21 avril 2018
BRUXELLES (Palais 12) – vendredi 4 et samedi 5 mai 2018
STRASBOURG (Zénith) – mercredi 16 mai 2018
NANCY (Zénith) – jeudi 17 mai 2018
LILLE (Zénith) – vendredi 18 et samedi 19 mai 2018
DIJON (Zénith) – jeudi 24 et vendredi 25 mai 2018
SAINT-ÉTIENNE (Zénith) – samedi 26 mai 2018
LYON (Halle Tony Garnier) – jeudi 31 mai 2018
CLERMONT-FERRAND (Zénith) – vendredi 1er juin 2018
GRENOBLE (Palais des Sports) – samedi 2 juin 2018
NANTES (Zénith) – vendredi 8 et samedi 9 juin 2018

 

Les places sont en vente depuis ce matin.

J'ai eu une superbe place en catégorie 1 pour le premier AHA.

Lien vers le commentaire

Merci pour le topic ScissorBoy , il est très bien fait et en plus , au moins quelqu'un qui ne met pas ces horribles @ à la place des à / au et qui met le jour des dates , ça évite de chercher dans un calendrier :)

 

Moi pour le moment j'ai mes places pour les deux à Lille les 18 et 19 Mai 2018 mais j'ai bien envie de faire Amiens , c'est un samedi et c'est la première date ♥ Et le samedi de Bruxelles. Haaaa mon idole est de retour ♥

 

J'espère juste qu'il restera des places dans les fosse or de ceux que j'ai pas encore acheter en Juillet... xD

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Premier concert à l'Européen hier soir et donc lancement de la tournée.
Bon évidemment pas de mise en scène, la salle est minuscule.

 

-oim9E3d.jpg

 

Setlist :

Liberté Chérie
Suis Je Assez Clair?
En Apesanteur
Voler De Nuit
Le Monde Moderne
Fondamental
Le Vélo D'Hiver
On Se Sait Par Coeur
Aussi Libre Que Moi
Le Baiser Sans Prénom
Prendre Racine
Julie
Pomme C
Les Feux D'Artifice
Premier Pas Sous La Lune
C'Est Dit
Passage Des Cyclones
Un Jour Au Mauvais Endroit
Comment Font-Ils?
Face A La Mer

Fidèle
Yalla

Prendre L'Air
1987
Je Joue De La Musique

Le portrait

 

2h15 de show.

C'était vraiment chouette. Deuxième fois que je fais la première à l'Européen, le tout début. C'est pas totalement calé, c'est pas parfait mais c'est top.
Il y a de jolies nouvelles versions (UJAME, Aussi Libre Que Moi, Face A La Mer).
Pour le rappel il s'est changé et portait le même t-shirt que sur la pochette de son premier album qu'il portait également pour son premier Européen de l'époque. Y'avait un gros trou sous le bras gauche. Et du coup il a chanté Prendre L'Air, c'était sympa.
Et puis il est toujours sympathique.

Bonne tournée à lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il manque dans la setlist 2 des meilleures chansons de Calo "la fin de la fin du monde" et surtout "La bourgeoisie des sensations" :crazylove: ! Je suis allé le voir sur sa précédente tournée et c'était assez chouette aussi. Toutefois, je trouve qu'il n'y a pas de chansons transcendantes dans ce nouvel album...à part "Je joue de la musique" qui me trotte dans la tête :) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh moi je suis bien contente qu'il n'y ait pas trop de chansons L'Embellie ça aurait fait un Les Feux D'Artifice Tour 2.0 Même si j'ai kiffé cette tournée je veux du changement ^^, même si j'aurai aimé la chanson qui porte le nom de cet album ♥

 

Suis-Je Assez Clair ? en écoutant sa discographie avant hier je me disais que ça serait trop bien qu'elle soit jouée en live pour cette tournée et BOOM , je l'aurai ♥

 

Sinon je trouve la Setlist parfaite , en plus 2h15 et 25 chansons , d'ailleurs , sur la setlist en papier j'ai vu Fidèle mais elle était sur fond jaune , j'imagine qu'il doutait de la faire ou pas , au vu de ta setlist c'est un peu le Cartagène de Indochine qui est écrite mais pas jouée looool

 

En tout cas ça fait plaisir de lire des résumés de l'Européen merci ScissorBoy , je voulais en faire un mais tous en semaine comme par hasard :( Mais je serai la pour la première de la tournée officielle le 10 Lars à Amiens :crazylove:

 

En plus la chance , il fait des photos avec les fans depuis hier :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oh moi je suis bien contente qu'il n'y ait pas trop de chansons L'Embellie ça aurait fait un Les Feux D'Artifice Tour 2.0 Même si j'ai kiffé cette tournée je veux du changement ^^, même si j'aurai aimé la chanson qui porte le nom de cet album ♥

 

Suis-Je Assez Clair ? en écoutant sa discographie avant hier je me disais que ça serait trop bien qu'elle soit jouée en live pour cette tournée et BOOM , je l'aurai ♥

 

Sinon je trouve la Setlist parfaite , en plus 2h15 et 25 chansons , d'ailleurs , sur la setlist en papier j'ai vu Fidèle mais elle était sur fond jaune , j'imagine qu'il doutait de la faire ou pas , au vu de ta setlist c'est un peu le Cartagène de Indochine qui est écrite mais pas jouée looool

 

En tout cas ça fait plaisir de lire des résumés de l'Européen merci ScissorBoy , je voulais en faire un mais tous en semaine comme par hasard :( Mais je serai la pour la première de la tournée officielle le 10 Lars à Amiens :crazylove:

 

En plus la chance , il fait des photos avec les fans depuis hier :mrgreen:

 

C'était la première de la tournée hier, y'a pas d'officiel ou pas.

Fidèle était probablement en jaune car c'est sur ce titre qu'il présente les musiciens.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...