Aller au contenu

LITTLE MIX ft. STORMZY - POWER


MilkCherry

Messages recommandés

Je viens de voir qu'elles avaient sorti un nouveau clip/single : le meilleur de l'ère.

Chacune dans un univers différent, et ensuite toutes ensemble, tout en force, c'est beau (en plus d'être visuellement irréprochable). Mention à Willam. :lol:

 

C'est dingue qu'avec les moyens qu'elles ont, le travail qu'elles fournissent, les tubes imparables qu'elles alignent, elles n'arrivent pas à exploser mondialement, ou ne serait-ce que percer aux US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip sympa . La chanson il y'a beaucoup mieux sur l'album.

La blonde et la petite black sont très jolies mais alors les deux autres c'est pas possible ; elles ont quand même des visages très particuliers .

 

Dommage qu'on ait pas un girlsband comme ca chez nous . Ca manque je trouve .

Lien vers le commentaire

Clip sympa . La chanson il y'a beaucoup mieux sur l'album.

La blonde et la petite black sont très jolies mais alors les deux autres c'est pas possible ; elles ont quand même des visages très particuliers .

 

Dommage qu'on ait pas un girlsband comme ca chez nous . Ca manque je trouve .

 

Oh moi je trouve justement que pourtant Jade est vraiment la plus jolie du groupe. Pour Jessy je suis d'accord qu'elle a un physique particulier mais je l'adore, ma préférée du groupe de loin. Pour Leigh-Anne (la black donc), en effet de plus en plus jolie. Et Perrie je la trouvais vraiment pas top au début (très pimbêche blonde) et maintenant elle a fait du chemin.

 

Sinon j'aime bien ce clip, j'avais détesté le chemin esthétique qu'elles empruntaient depuis cet album, trop pouff pour moi quoi. Mais bon là ça passe et puis faut que je garde en tête que les anglaises et le bon goût vestimentaire ...

 

Bref je les kiffs leur dernier album est vraiment efficace de ouf, j'étais passé à côté. J'aimerais tellement qu'elles éclatent plus à l'international elles le méritent tellement. Elles sont super complètent et surtout pleines de bonne humeur, mon girls band favoris depuis les Spice quoi (et puis elles tiennent quand même, déjà 5 ans depuis le premier opus).

 

Bref depuis que je les ai vu au zenith vendredi et malgré mon grand âge je les kiffs grave :) et au passage elles ont un public super, tou(te)s ces gamin(e)s avaient grave de bonnes ondes, c'était chou à voir :)

Lien vers le commentaire

Ces filles ont au moins l'intelligence de ne pas tourner le dos à leur public anglais massif et ultra fidèle et finalement elles vendent sur un seul territoire autant que certaines popstars mondialement !!

 

Le clip est top, le single un enieme tube, certainement le dernier de cette ère, elles vont jamais au delà de 4 singles malgré les énormes succès de leur albums !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

[…]

 

Sinon j'aime bien ce clip, j'avais détesté le chemin esthétique qu'elles empruntaient depuis cet album, trop pouff pour moi quoi. Mais bon là ça passe et puis faut que je garde en tête que les anglaises et le bon goût vestimentaire ...

 

[…]

 

 

Pour le coup, entre l'ensemble-maillot Di$count Universe porté par Jade et les cuissardes Manolo Blahnik porté par Leigh Ann … le bon goût vestimentaire est présent.

 

J'ai l'impression que ces filles sont souvent critiquées en ce qui concerne leurs choix vestimentaire, mais elles n'ont clairement pas les tenues les plus “fashion faux-pas“ qu'on puisse trouver dans l'industrie de la musique.

 

 

Sinon, la chanson est toujours bien (version original >>>>>) et le clip très esthétique, même s'il ne se passe pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Après l'horreur "Touch", je trouve qu'elles se rattrapent bien depuis "No More Sad Songs" au niveau vidéo.

Le rap de Machine Machin passe crème sur No More Sad Songs mais là ça passe pas je trouve, c'est dommage parceque Stormzy est un très bon rappeur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...