Aller au contenu

Beth Ditto - FAKE SUGAR


Yriel

Messages recommandés

L'album est une tuerie :o

Tous les titres sont bons, les 2 seuls titres qui m'ont peut-être laissés indifférent sont Go Baby Go & Clouds (Song For John).

C'est son interview à Quotidien qui m'a donné envie d'écouter l'album, elle est terriblement choue :throb:

Sachant que je n'appréciait pas trop Fire, je n'attendais rien de l'album. Et je suis très surpris, il est tubesque, et très dansant !

Savoir Faire est ma préférée, un tube ! :mdr:

Il va me falloir plusieurs écoutes, mais je l'adore.

Hyper déçu. Après un EP électro de toute beauté produit par Simian Mobile Disco.

Là c'est assez plat. Et Gossip à ses débuts était un groupe bien rock.

 

Vite un nouvel album du groupe.

 

Je ne sais pas si tu as regardé l'émission de Quotidien hier soir, mais elle disait que Gossip c'était terminé pour un long moment. Qu'il n'y avait plus d'envie dans le groupe, et que ça devenait compliqué de se voir, et d'arriver à faire co-habiter les idées. Elle est heureuse d'avoir terminer avec le groupe sur du positif et sur un dernier album qui leur plaît.

Après elle n'exclu pas l'idée de revenir avec le groupe dans quelques années après un autre album studio solo s'ils arrivent à faire entendre leur emploi du temps, mais que pour l'instant, c'est elle seule.

Et puis le groupe a pris une autre direction, il y a un côté plus pop, plus accessible et plus 'sans prise de tête' qu'à ses début, et même si le rock est la base de leur musique, ça ne m'étonnerai pas que le rock de leur début mette du temps à revenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bon l'album est miens. J'aime tellement...que je vais la voir au Transbordeur à Lyon le 4 Octobre :crazylove:

J'aime tous les titres, avec une préférence pour In and Out, We Could Run, Ooo La La, Savoir Faire et Love In Real Life.

Fire passe maintenant bien mieux, et Clouds est toujours celle que j'aime le moins, elle est chiante :')

Lien vers le commentaire

J'ADORE, certes c'est un peu plus pop que ce que Beth Ditto proposait avec Gossip, mais il n'y a rien à jeter (certains titres sont moins catchy que d'autres, mais pas de déchets à déplorer). J'ai l'impression que cet album ne fait que 20 minutes, alors qu'il fait officiellement +40 minutes, tellement les titres s’enchaînent bien et la prod est impeccable.

A ma première écoute, mes titres préférés étaient Love in real life, We could run et Do you want me to.

 

Beth confirme après son magnifique EP solo, sa voix d'or s'intègre vraiment dans des styles musicaux très divers.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est une tuerie c'est clair.

Pour le coup, je trouve qu'on voit bien la divergence entre projet solo et projet de groupe (alors que par exemple les albums de solo de Brandon Flowers, excellents soit dit-en passant, n'ont rien de révolutionnaire par rapport aux albums des Killers).

 

Toutes les chansons sont bonnes, plusieurs sont à mon sens excellentes...

Je commence toutes mes journées de travail par We Could Run en ce moment, je surkiffe cette chanson. Et je dois dire que ça me fait de la peine de lire plusieurs fois les retours mitigés sur Clouds, que je trouve superbe, en particulier en fin d'album. Magistral.

In And Out, Fake Sugar, Love In Real Life sont juste :crazylove: mais je ne suis pas sur de pouvoir faire un classement pour autant...

 

Encore une fois, je suis deeeeeeg de pas avoir de places pour Nantes (si vous avez vent d'une revente de place, faites moi signe :D)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...