Aller au contenu

Lorde - Melodrama World Tour


Esjee

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Me suis décidé je me suis pris des places pour le concert de Anvers en octobre .

Je connais bien le sportpaleis mais pas la lotto Aréna . J'espère que la salle est top pour pouvoir bien apprécier le show .,

 

J'ai envie de faire pareil mais aucune envie de me taper Anvers deux fois surtout à quelques jours d'écart du Joanne World Tour... Le Lotto Arena est juste a coté du Sportpaleis... Trop loin...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

La tournée se vend quand même moyennement. Je suis déçu pour elle , lalbum étant de qualité .

Surtout que c'est quand même pas une inconnue... Encore en Europe, elle joue dans des salles type zénith mais aux USA, c'est dans des arenas de 20 000 places, là elle a vu trop grand je pense !

Lien vers le commentaire

Non, t'as bien compris je crois :lol:

C'est juste que ces deux titres sont justement mes favoris (comme par hasard), et que de PH je n'aime vraiment que Team et à la limite Royals, la setlist étant plutôt courte ça pardonne pas spécialement :')

J'aurais aimé un petit YFB ou EWTRTW en bonus aussi, mais bon, après peut-être que j'essaye de me convaincre parce que je suis ric-rac niveau argent ce mois ci, The Killers et Indochine m'ont déjà bien asséché :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert d'hier soir était top... alors effectivement, c'était pas complet du tout. Il devait y avoir 2000/2500 personnes max, mais elle semblait être hyper heureuse d'être là, elle nous a remercié une vingtaine de fois tout le long du show. La setlist est efficace, la mise en scène est mignonne et vocalement, elle est là et elle le montre. J'ai beaucoup aimé :)

 

En revanche, elle a quitté le Zénith comme une voleuse, le van n'a même pas daigné freiner pour la poignée de fans qui l'attendait à la sortie des artistes... pas super cool mais bon, on peut pas être opérationnelle tous les soirs.

:blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...