Aller au contenu

Lorde - Melodrama World Tour


Esjee

Messages recommandés

Même chose pour Anvers . Toute la partie haute de la salle était drapée . Certains ont même été replacées plus près de la scène pour que ca fasse moins vide je suppose .

Sinon le concert était top . Rien à dire sur le chant elle envoie et cest une vraie boule dénergie .

Par contre étonné par le minimalisme de la scène. Ça fait quand même très pauvre pour une artiste de son rang .

Lien vers le commentaire

Concert complet hier au Transbordeur de Lyon : La nana a clairement assuré, je ne pensais pas apprécier autant le show !
Elle est la preuve que les jeunes peuvent faire de la bonne musique et pas que ces sons aseptisés et faiblards qui pullulent sur les radios...

Étonné également par les gens présents dans la salle : Plein de trentenaires et de quarantenaires !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le concert d'hier soir était top... alors effectivement, c'était pas complet du tout. Il devait y avoir 2000/2500 personnes max, mais elle semblait être hyper heureuse d'être là, elle nous a remercié une vingtaine de fois tout le long du show. La setlist est efficace, la mise en scène est mignonne et vocalement, elle est là et elle le montre. J'ai beaucoup aimé :)

 

En revanche, elle a quitté le Zénith comme une voleuse, le van n'a même pas daigné freiner pour la poignée de fans qui l'attendait à la sortie des artistes... pas super cool mais bon, on peut pas être opérationnelle tous les soirs.

:blush:

 

 

Morte on s'est probablement vus étant donné que j'attendais aussi à a sortie du Zénith, j'étais dégoûtée de pas la voir...

 

Très bon concert sinon, dommage qu'elle n'ait pas rempli la salle :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concert complet hier au Transbordeur de Lyon : La nana a clairement assuré, je ne pensais pas apprécier autant le show !

Elle est la preuve que les jeunes peuvent faire de la bonne musique et pas que ces sons aseptisés et faiblards qui pullulent sur les radios...

 

Étonné également par les gens présents dans la salle : Plein de trentenaires et de quarantenaires !

 

J'étais également au Transbordeur !

L'ambiance était folle, j'étais dans le public debout. Sur Magnets/Supercut/Royals et bien sûr Green Light, le public était littéralement en trans ! (j'ai d'ailleurs dû gâcher le show à quelques uns à force de m'époumonner sur chacune des chansons chantées aha).Elle a assuré son show de A à Z ; que ce soit au niveau de sa voix, parfaitement maitrisée, ou même du décor minimaliste de la scène, jusqu'aux confidences avant Liability, j'ai tout aimé. Vivement qu'elle repasse par chez nous !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens d'assister à son concert à Sydney. Cadre magique puisque ça ce passé à l'Opéra de Sydney!

J'ai longuement hésité avant de prendre une place vue qu'ici pour la voir ça vous coûtes 80euros minimum... Mais j'ai finalement acheté ma place 1h avant le concert en sortant de mon taf!

 

J'ai étais très agréablement surpris part Lorde! Elle est vraiment cool et communique beaucoup avec son publique loin de l'image froide et austère qu'elle renvoie à la télé. Musicalement elle est top! Une vraie presence sur scene et vocalement c'est irréprochable!

On à également eu le moment émotion avant la chanson Lialibilty, selon ses dires ça faisait 5ans jour pour jour qu'elle avait commencé sa carrière aujourd'hui! J'ai trouvé sa touchant et ont la vraiment senti émue à ce moment la!

 

Bref je regrette vraiment pas d'avoir prit ma place le seul bémol que j'émettrais également c'est la scene! Vraiment petite et très minimaliste pour une chanteuse comme Lorde!

Puis ici à Sydney il y avait que des ados dans le publique et ça c'est le deuxième bémol vu leurs comportements...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Hier soir était le début du leg américain du MWT en commençant à Milwaukee. Et une chose est sure : Lorde a mis les petits plats dans les grands !

 

  • Setlist enrichie de 400 lux, Yellow Flicker Beat, Writer In The Dark, Sober II ... mais aussi d'une cover (Solo de Franck Ocean) et surtout d'une unrealesed : Precious Metals (peut-être qu'elle sera incluse dans la version deluxe de l'album ?)

 

 

  • Nouvelle scène (retour de la boite géante qui était présente lors des festivals auxquels elle a participé, Coachella entre autre), nouvelles tenues, nouveaux danseurs et amélioration des jeux de lumières.

captur11.jpg

captur16.jpg

captur17.jpg

captur12.jpg

captur15.jpg

captur14.jpg

 

Y'a pas à dire ... Ils ont de la chance les américains :maitre:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...