Aller au contenu

Fifth Harmony - Down


Squall

Messages recommandés

On s'ennuie un peu en effet! La chorégraphie est pas assez catchy et rapide pour nous montrer que ça. Ils ont décidé de tout miser sur la beauté des filles, d'ailleurs qu'est-ce qu'elles sont belles! J'étais bluffé. Le département hair and make up a fait des merveilles.

La chanson est toujours un bop soit dit en passant j'espère que ça se transforme en tube!

 

EDIT: 1:34, on dirait Jlo.

Lien vers le commentaire

À croire que toutes les pop stars doivent avoir un clip avec des lumières néons 80's !

Pour ma part je ne trouve pas les filles jolies, tellement surlookées qu'elles ressemblent de plus en plus à des dragqueens, mention spéciale à Dinah et son combo combi/cheveux, elles ont cependant encore de la marge pour atteindre le niveau des LM ! ^^

Le titre est sympathique, sans plus.

Lien vers le commentaire

Je trouve la choré mal filmée : déjà qu'elle est moins marquante que celle de WFH autant la filmer correctement en plans séquences on aurait moins l'impression qu'ils essaient de planquer un truc.

Visuellement c'est pas mal sinon, j'aime bien l'idée de la caméra qui penche en fonction des mouvements même si c'est trop peu exploité.

Replay value moyenne au final et ça m'emmerde, j'aime vraiment la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip sympa mais pas ouf.

 

Je trouve qu'on ressent une cohésion plus forte maintenant qu'elles ne sont plus que 4.

La chanson est cool mais par contre niveau style vestimentaire ya encore du boulot pour certaines, la combi panthère de Dinah c'est juste pas possible. :mdr:

Lien vers le commentaire

Déçu. Deja j'aime pas du tout leur tenues, ça en plus du fait de tourner dans un motel, c'est pas très flatteur... J'aurais préféré aussi que les plans chorégraphié soient mieux mis en valeur car j'aime beaucoup cette choré ! Autre chose que j'aime pas, les plans dans l'eau, je trouve ça too much. Par contre j'aime toujours beaucoup la chanson.

 

PS: Elles ont eu plus de budget pour That's My Girl alors que c'était un 3è ou 4è single il me semble, ils ont du donné l'autre moitié du budget à camila pour son clip

Lien vers le commentaire

PS: Elles ont eu plus de budget pour That's My Girl alors que c'était un 3è ou 4è single il me semble, ils ont du donné l'autre moitié du budget à camila pour son clip

 

Le clip de That's My Girl a été tourné avant celui de Work From Home qui a finalement été choisi comme lead.

 

Le clip de Down aurait été plus intéressant si la choré avait effectivement était mise en avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...