Aller au contenu

Katy Perry • WiTNESS


Marceau

WiTNESS  

118 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

  2. 2. Are you her witness ?

    • #yas ! Teenage Dream who ? (++)
    • L'album de 2017. (+)
    • Après le bonbon rose, le cachet d'aspirine. (+/-)
    • Kitchos, ringardos, nullos, in the placardos ! (-)
    • *grincements de la porte*, *claquement de la porte*...*silence* (--)


Messages recommandés

A la première écoute, je retiens Roulette, Bigger than me, Save as draft, Pendulum ... mais Chained to the rythm surclasse tout l'album.

 

J'avais adoré Prism du début à la fin et là, je suis déçue : aucun titre à part CTTR n'est vraiment "wahou". Cet album est très oubliable pour moi.

Lien vers le commentaire

 

Witness ❤❤❤

Roulette ❤❤

Chained To The Rythm ❤❤❤

Pendulum (ces soirées la) ❤❤

Miss you more ❤

Bigger Than me ❤

Savez as draft ❤

 

?

Hey hey hey

Bon appétit

 

 

?

Déjà Vu

Swish Swish

Tsunami

Into me you see (pearl)

 

?

Power

Mind Maze

 

Je veux absolument Witness / Roulette ou Pendulum en single !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après une première écoute, je rejoins l'avis général : globalement déçu par l'album.

Chained to the Rythm est juste le lead parfait une fois qu'on écoute le reste de l'album, et depuis le début je trouve le titre faiblard, donc c'est pour dire comment je trouve l'album..

Bon Appetit est pour moi l'ovni, immense tube boudé injustement.

Swich Swich, daube, aucun intérêt (talonné de très près par Mind Maze, quelle blague..).

Witness est décevant, même si plutôt catchy (les sifflements à la fin, il faut arrêter, vraiment, Selena Gomez en 2016 et Kill 'Em With Kindness c'était déjà ringard..).

Les refrains de Bigger Than Me me plaisent énormément (les couplets moins), Pendulum est naze (je cherche le rapport avec Walking on Air, désolé Mana) et les autres titres m'ont pas du tout marqué pour le moment..

Bref, je vais réécouter tout ça pour me faire une idée plus précise de chaque titres et peut-être changer d'avis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon bah moi j'aime tout, je surkiffe, je vais saigner cet album pendant des mois.

 

Ma favorite : Roulette, c'est quoi cette bombe ? La prod est tellement énorme. :o

Mais même en général, les prods sont LE point fort de l'album, c'est cohérent, c'est homogène. On sent que c'est un vrai projet et pas un pot pourri de singles.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je fais un c/c psk flemme.

Des bisous.

 

J'aime beaucoup l'album.

Le point fort, c'est clairement les prods, qui sont terribles, elles collent totalement à sa voix.

Les best : Roulette/Witness/Swish Swish/CTTR/Pendulum

Les cools : Mind Maze/Power/Tsunami/Hey Hey Hey/Deja Vu/Bon Appetit

le reste m'emmerde un peu.

Au passage, BA dans l'album se fond parfaitement, du coup j'adore la chanson now.

Mais l'album est son meilleur, le plus cohérent à mes yeux.

Je pense que certains attendaient des gros bops pop de sa part, elle vous l'a bien mise, et ça c'est cool.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime quasiment tous les titres de l'album, sauf Save As Draft ; Power (on dirait que le son augmente de volume et sature, ça donne mal au crâne) et Mind Maze (que je trouve vraiment horrible, avec de l'auto-tune digne de Jul...).

 

Witness, HHH, Roulette, Déjà Vu et Bigger Than Me sont les plus belles découvertes hors singles.

CTTR, Bon Appétit et Swish Swish restent mes coups de coeur.

 

Une bonne journée d'écoutes en tout cas entre Katy, London Grammar et Beth Ditto, on est servis ! ^^

Lien vers le commentaire

Bon, je tiens à dire que je parle en tant que non-fan de Katy (enfin jusqu'à maintenant) et que je n'ai aimé aucun de ses albums mis à part quelques chansons (cc thinking of you, double rainbow, rise et by the grace of god).

 

J'ai vraiment adorer les 3 premiers single, notamment Bon appétit qui est selon moi le meilleur single de sa carrière. Et les snippets m'ont carrément emballer ce qui m'a poussé à précommander l'album, je l'ai donc reçu tout à l'heure avec un jour d'avance !

 

Après deux écoutes de l'album, je peux dire que c'est une très belle découverte et que c'est l'un des meillers album de cette année ! Witness, déja vu, mind maze, miss you more et Into me you see sont des véritables coup de coeur ! D'ailleurs je ne comprend pas votre rejet pour mind maze, enfin bon les gouts et les couleurs..

Le reste de l'album est très bon aussi (mis à part tsunami peut être) ! D'ailleurs je suis très surpris d'autant apprécier un album de Katy, c'est une très belle évolution je trouve !

 

J'espère que le flop qui se prépare (incompréhension total) ne va pas lui faire regretter et lui faire faire machine arrière !

 

Bon je n'irais pas la voir en concert, j'en suis pas à là, mais si elle continue sur cette voie il y à moyen que je devienne carrément fan de Katy !

 

Et puis niveau visuel, witness défonce tout ! Et puis physiquement je la trouve magnifique sur cette ère!

 

Bref que du positif pour Witness, agréablement surpris !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mellow:

 

Je suis CHOQUÉ par la merde qu'elle pond.

Qu'est ce que c'est long, qu'est ce que c'est chiant, qu'est ce que c'est nul. :mellow:

On ne retient rien, aucune chanson ne se démarque, tout est médiocre voire carrément inaudible (cc Power, Mind Maze etc).

Je ne comprends pas les gens qui disent que Déjà Vu et Pendulum sont des tubes alors que le premier est ultra boring et répétitif, et le deuxième est à 100000000km du slayage de WOA.

 

Je ne comprends pas non plus comment ils ont pu la laisser sortir un album pareil (je déteste aussi les visuels), et surtout, quels titres exploiter par la suite ???

Swish Swish est plus tubesque que 95% de l'album et il se rétame pourtant la gueule.

 

Bref, énorme déception, je m'y attendais un peu mais clairement pas autant car là je ne sauve vraiment rien. J'ai toujours acheté les albums de Katy mais là c'est juste pas possible.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album vraiment pas ouf. :mdr:

 

Je n'ai jamais attendu grand chose de Katy à vrai dire. J'ai écouté Witness juste pour les bop, puis surprise.... y en a pas. :mellow: Sans parler de la non-présence des bop, j'approuve pô vraiment l'album globalement. Y a des titres vraiment indigestes (Mind Maze :unsure:) et je trouve que comparé à ses autres albums, il n'a pas vraiment d'identité propre à lui, là où ses autres albums - qu'on aime ou pas - en avaient.

 

Bref,

tenor.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...