Jump to content

WiTNESS  

109 members have voted

  1. 1. Vos titres favoris ?

  2. 2. Are you her witness ?

    • #yas ! Teenage Dream who ? (++)
    • L'album de 2017. (+)
    • Après le bonbon rose, le cachet d'aspirine. (+/-)
    • Kitchos, ringardos, nullos, in the placardos ! (-)
    • *grincements de la porte*, *claquement de la porte*...*silence* (--)


Recommended Posts

369c.png



WiTNESS



Après 2 ans de tournée, et 1 an de repos & de recherche, Katy Perry revient en 2017 avec son quatrième (ou cinquième pour les plus sérieux) album studio original. Nommé Witness, il inverse toutes les règles de Katy Perry, et démontre une nouvelle personne. Forte d'une libération toute récente, Mlle Perry fait part au travers de ce nouvel opus, de sa maturité de la trentaine, ainsi que de ses sentiments et de ses problèmes qui la titillent.


Plus engagée, plus sexuelle, et plus prête à tout, dans ce nouvel album, Katy se laisse aller et montre qu'elle peut être autre chose qu'un divertissement. Blonde, et plus folle encore, elle va au bout de son projet, en proposant divers visuels, et une vraie cohérence : l’œil.



1.


- Libération Politique -


Premier single de l'album, "Chained To The Rhythm" en featuring avec Skip Marley, s'est imposé timidement comme un single fédérateur et pas si porteur que prévu. Malgré un clip incroyable et impressionnant, ainsi que plusieurs performances aux US, il ne devient pas un tube assuré. Par contre, en Europe, et plus précisément encore, en France, le titre sera beaucoup diffusé en radio et à la télé, et deviendra un succès !



2.


- Libération Sexuelle -


Second single (puis relayé au rang de buzz single), et assez déroutant pour beaucoup, "Bon Appétit" en featuring avec Migos, s'installe comme le single le plus sexuel de Katy Perry. Mais de meltdowns en meltdowns, il sera beaucoup critiqué, jusqu'à être renié des fans de la chanteuse !


Et malgré un clip drôle, et très bien réalisé, il sera laissé à l'abandon pour un autre titre, surement plus chanceux (ou pas).



h0sn.png



3.


​- Libération Fierce (de la Négativité) -


Un featuring avec Nicki Minaj ? On l'attendais depuis très longtemps. Et d'après le forum officiel de Capitol, nommé CIF, Katy Perry en profite donc pour sortir une réponse à Bad Blood. Vrai ou faux, peu importe, le titre a déjà un démarrage plus prometteur que Bon Appétit, et fait nettement plus de bruit. Mais...le titre descendra au final aussi bas que le buzz single...



....



Es-tu/Sera-tu témoin ?


Un album plus 90's, plus dance, et plus...libérateur, c'est ce que nous promet Katy au travers de ses looks, et de ses dires. Aujourd'hui, être témoin de sa musique, reviendrai à comprendre ses ressentis, et à voir à travers sa voix.


Nous sommes témoins de son évolution ? C'est ce qu'elle veut nous faire croire.



<< My education and my consciousness comes from my voice, and that's how I see. And that's how I witness you, and that's how you witness me. And that is why the eye is in the mouth. >>



rsMQeNMz_400x400.jpg



Witness


Hey Hey Hey


Roulette


Swish Swish (feat. Nicki Minaj)


Déjà Vu


Power


Mind Maze


Miss You More


Chained to the Rhythm (feat. Skip Marley)


Tsunami


Bon Appétit (feat. Migos)


Bigger Than Me


Save As Draft


Pendulum



- édition deluxe : uk, japan & target -


Dance With The Devil


Act My Age



<< fun / dance-y / dark / light >>



giphy.gif



:throb::throb:



Bon Appétit, bitches.


  • Like 20

Share this post


Link to post

A chaud après une première écoute de l'album, seules Bigger Than Me, Miss You More et Save As Draft m'ont laissées indifférent. Je ne suis pas fan de Hey Hey Hey, et Mind Maze m'a semblé assez paresseuse.

Par contre, j'adore le reste. C'est clairement son meilleur album chez moi, il est cohérent, y'a un vrai univers, et un son qu'on retrouve dans la plupart de l'album. Ce côté 90's est délicieux. :throb:

 

L'ensemble semble ressembler à un giga grower, ça va venir avec le temps. C'est exactement là où je l'attendais ! Hâte d'écouter les 2 bonus.

Share this post


Link to post

A la première écoute, globalement la première chose qui me vient à l'esprit : la cohérence musicale est vraiment partie aux ordures. Elle change aussi de direction par rapport aux albums précédents, mais ce n'est pas un mal au contraire.

 

1. Witness : tube tube tube tube tube tube tube. Très bonne instru.

2. Hey Hey Hey : mauvais, dégueu.

3. Roulette : un tube possible, à exploiter en 4e single même si l'ère me semble de toute façon foutue. Par contre personnellement je l'ai trouvé vraiment répétitive, j'en étais déjà presque laissé à la fin de l'écoute (et elle dure que 3 min mdr).

4. Swish Swish : changement de genre réussi musical très réussi, j'adore toujours autant.

6 & 7. Power, Mind Maze : l'autotune façon Believe c'était cool en 1998, à la rigueur en 2001, mais là non, ça fait vraiment grosse daube. N'est pas Cher qui veut.

8. Miss You More : Une ballade assez chiante, elle a fait beaucoup mieux.

9. Chained To the Rhythm : Ben plus tube de l'album, on connaît tous.

10. Tsunami : Je sais pas si je déteste ou si j'aime beaucoup.

11. Bon Appétit : arrive presque à passer pour un tube au milieu de tout ça.

12. Bigger Than Me : single !

13. &15 Save As Draft, Into Me You See : boring.

14. Pendulum : ARNAQUE. Des ressemblances avec WoA sérieusement ???

 

:crazylove:

Witness

Chained to The Rhythm

Swish Swish

 

:D

Roulette

Bon Appétit

 

:)

Bigger Than Me

Save As Draft

 

:humhum:

Tsunami

 

:ronfle:

Miss You More

Deja Vu

Into Me You See

 

:nan:

Hey Hey Hey

Power
Mind Naze

Pendulum

 

Et puisqu'il n'y aura forcement un pour venir râler qu'on peut pas faire une critique objective juste après un leak : c'est pas le but. C'est surtout pour que je vois comment mon avis évoluera.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Première écoute à chaud. C'est pas terrible. L'album manque de cohérence. L'enchainement Miss You More into CTTR devrait être interdit.

 

CTTR est le tube de l'album. Il fait tâche au milieu. Plein de chansons génériques et/ou plates (les ballades sont archi ratées... Déçu)

 

Du coup BA et SS sont des gros tubes finalement lol

 

Roulette et Bigger Than Me sont les deux seules que je sauve vraiment pour le moment et dans une moindre mesure Witness/Save as Draft/Pendulum et Deja Vu.

  • Like 3

Share this post


Link to post

1. Réaction après la première écoute:




Witness: Très bonne chanson d'ouverture. Ça correspond bien au concept de l'album et donne envie d'écouter le reste! Le pré-chorus me dérange un peu mais j'aime beaucoup le bridge et la production du titre.


Hey Hey Hey: Quelque chose me dérange sur ce titre, je n'arrive pas à rentrer dedans. Les Ohohoh sont énervants. A voir après plusieurs écoutes mais c'est typiquement le genre de titre de Katy que je n'aime pas.


Roulette: J'adore la production. Je n'ai même pas prêté attention aux paroles. J'adore l'ambiance de ce titre. Une petite réussite!


Swish Swish (feat. Nicki Minaj): Je n'étais pas fan du titre mais je trouve qu'il passe très bien après Roulette! Et l'ambiance 90s fonctionne toujours avec moi.


Déjà Vu: Je pense que le point fort de l'album sera la production pour moi. Je n'aime pas sa voix ni les paroles sur ce titre. Le refrain est pas terrible.


Power: Chanson intéressante. J'aime bien le côté étrange et atypique pour du Katy Perry. Par contre, le mixage de sa voix est tragique et le tout sonne comme une démo. Cela pourrait être un grower though.


Mind Maze: Je n'aime pas le traitement de sa voix encore une fois. Cela fait un peu filler.


Miss You More: Ballade un peu trop simpliste et répétitive pour moi.


Chained to the Rhythm (feat. Skip Marley): J'ai l'impression que les singles sonnent mieux quand on écoute l'album. Finalement c'était le bon choix de lead. J'adore la chanson en fait :ninja: .


Tsunami: Production pas mal mais je ne trouve pas la chanson exceptionnelle. Néanmoins, il y a un petit côté sensuel, j'aimerais bien un clip.


Bon Appétit (feat. Migos): Chanson hors sujet et mauvais single. NEXT.


Bigger Than Me: J'adore le bridge et la production.


Save As Draft: Elle ne m'a pas marqué du tout. Les paroles sont.... à l'image du reste de l'album; elles ne cassent pas 3 pattes à un canard.


Pendulum: Je n'aime pas sa voix mais j'aime bien l'ambiance généra de la chanson avec la chorale.


Into me You See: Je n'accroche définitivement à ses ballades et puis ce truc de répéter 15 fois le titre de la chanson; ça gâche tout.



2. Sentiment générale:



a) Points négatifs:


- Les paroles sont mauvaises et peu marquantes. Très décevant.


- La voix n'est pas non plus terrible.


- Le mixage sur certains titre fait amateur et la production écrase complétement la voix de Katy.


- Certaines chansons font offices de fillers mais il y en a toujours dans ses albums (sauf peut-être Teenage Dream)



b) Points positifs:


- La production so 90's qui sauve l'album.


- La tracklist est bien agencée et les chansons s'enchainent très bien.


- La petite prise de risque qui donne des choses intéressantes.



L'album est pas désagréable à écouter et je pense que certaines chansons sont des growers. Ce n'est clairement pas l'album du siècle et les 4 ans d'attentes ne sont pas justifiés mais au moins elle a essayé quelque chose d'un peu différent.


  • Like 2

Share this post


Link to post

twZZFvZ.png

 

Comme prévu... c'est son pire album, après une écoute bah... je retiens allez... 2 - 3 titres.

Roulette aurait pu être tubesque à souhait mais les refrains sont de gros pétards mouillés, m'enfin ça reste une des chansons sympa. Bigger Than Me aurait elle aussi pu être géniale mais ça ne décolle pas, il n'y a pas de folie, c'est au final décevant car le titre est bon et pour le coup bien produit, juste trop plat. Le reste oscille entre médiocre (pour les meilleures), mauvais, et inaudible...

J'écouterai une deuxième fois mais je ne m'attarderai clairement pas sur ce disque.

 

Ah, et mention spéciale à Power qui est certainement l'un des pires titres de l'année imo :lol:

  • Like 4

Share this post


Link to post

Je viens de me prendre Mind Maze en pleine face, la fin est trop bonne >>>>>>>>>>>

Et c'est le refrain de Miss You More qui casse l'effet de titre sympa. Le refrain fait bien trop déjà entendu, est très niais et plat.

 

En fait Hey Hey Hey est cool, c'est les refrains de Roulette qui me dérangent, ils cassent le rythme de la chanson.

Bigger Than Me est je dirai le titre qui sonne le plus moderne, le plus dans la tendance de nos jours. Mais le beat aurait été plus pop, plus rond et plus addictif (surtout sur les refrains), le titre aurait été un tube chez moi.

 

Clairement, Save As Draft est la chanson la plus nulle de l'album, j'ai même l'impression d'écouter un rejet de 1989.

 

Into Me You See, est une de mes ballades préférées chez elle.

Share this post


Link to post

Mouaiiiiiis mitigé... Comme toujours avec les albums de Perry, y a du bon et du mauvais. On verra comment mon avis évolue. Ce n'est pas cet album qui me fera devenir fan encore une fois. :mdr:

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je trouve par contre que l'album n'est vraiment pas sorti au bon moment de l'année. On arrive en été, on veut des tubes, des titres frais, aux productions légères, et là elle nous donne son album le plus complexe, le plus produit et le moins tubesque. Je l'aurai bien vu sortir en Septembre ou Octobre. Peut-être aurait-il fallu que Joanne et Witness soient échangés (de date de sortie) ? En tout cas, même si j'adore l'album, je n'ai l'impression que je vais beaucoup l'écouter cet été, plus en fin d'année. Il me fait plus penser à un album "hiver".

  • Like 1

Share this post


Link to post

Première écoute en direct... mes avis évolueront sûrement avec le temps mais, pour sûr, mes coups de coeur ne changeront pas de sitôt!

  • WITNESS : :throb: x3
  • HEY HEY HEY : :throb: x3
  • ROULETTE : :crazylove:
  • SWISH SWISH : :crazylove:
  • DÉJÀ VU : :throb: x4
  • POWER : :ph34r:
  • MIND MAZE : :hmmm:
  • MISS YOU MORE : :blush:
  • CHAINED TO THE RHYTHM : :crazylove:
  • TSUNAMI : :throb: x2
  • BON APPÉTIT : :crazylove:
  • BIGGER THAN ME : :throb: x2
  • SAVE AS DRAFT : :huh:
  • PENDULUM : :throb: x3
  • INTO ME YOU SEE : :hmmm:

Share this post


Link to post

Pendulum est le tube de l'album, gros coup de coeur :throb:

Les choeurs gospel, l'ambiance très festive, ses vocals, tout est génial, vraiment le petit frère de Walking On Air.

Witness est super sympa, l'ambiance sombre et électrisante >>>>

Chained To The Rhythm est son meilleur lead, il fait limite tache dans cet album.
Et Bon Appétit qui réussi à passer pour un tube a coté du reste, j'aurais pas cru.

Tout le reste est soit passable mais très vite oublié, soit boring, soit inaudible.
Mention spéciale à Déjà Vu et Goddess/Power, rarement entendu des trucs aussi irritants.

 

Bref, vraiment son album le plus mauvais, je suis effrayé de voir qu'elle aura mis près de 4 ans pour pondre cette chose.
Dr Luke était vraiment celui qui lui offrait ses meilleurs sons finalement.

Share this post


Link to post

Putain j'adore quasi tout, je trouve l'album excellent et il risque de devenir mon préféré d'elle au fur et à mesure des écoutes.

 

Witness, Roulette, Bigger Than Me, Tsunami, Pendulum et les trois singles :throb::throb:

 

Par contre Into Me You See est boring.

  • Like 2

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Charliiiie
      Vrai belle découverte à la dernière édition de Rock En Seine, Confidence Man est le nouveau gros délire dance signé sur l'indé Heavenly Recordings (King Gizzard & The Lizard Wizard, Stealing Sheep, Amber Arcades,...). Les Australiens ont sorti un premier album entre electro-pop et dance-punk à la sauce 90's, qui évoque autant LCD Soundsystem, Dee-Lite, Talking Heads que les Scissors Sisters. Textes WTF, choré synchronisés en mode Abba et costumes décalés en noir et bland (le batteur et le claviériste sont en sous-vêtement avec le visage masqué sur scène), le duo de chanteurs/danseurs dingos Janet Planet et Sugar Bones n'avait au départ l'ambition de ne faire qu'un "truc débile", mais qui s'avère être en fait une machine à tubes qui défonce royalement sur scène. Totalement fun et délirant, c'est finalement tellement bien foutu que ça pourrait presque devenir sérieux, qui sait ?
       
       

       
       
       
       
       
       
       
       
       

       
      Facebook - Site Web 
       
    • By Marceau.
      Katheryn Elizabeth Hudson, plus connue sous son nom de scène Katy Perry, est née le 25 Octobre 1984 à Santa-Barbara en Californie. Katy Perry n'est tout autre que le "meltdown" personnifié. Le début laissait présager quelque chose de très "plait-à-tous", et très divertissant. Mais avec le temps, cette femme s'est révélée être plus compliquée qu'elle ne laissait le paraître. Elle partira dans le sens opposé attendu par ses fans, et pénétrera dans un terrain assez fragile pour elle. Au fil de sa carrière (pas encore terminée nous l'espérons), elle va se dévoiler, et laisser davantage parler Katheryn que Katy.
      Mais Katy Perry c'est aussi une carrière construite sur un personnage, un personnage complet, du look, à la voix et à l'attitude.
      Ce personnage a plu à certains pour ce qu'il est, c'est-à-dire de l'ironie et de l'auto-dérision associé à de la musique catchy, colorée et sans prétention.
       

       
      Niveau musique, c'est aujourd'hui une des artistes qui domine la pop music. Quelques chiffres  & records :
       
      ¤ plus de 15 000 200 albums vendus dans le monde
      ¤ plus de 100M de singles vendus dans le monde
      ¤ Superbowl le plus regardé de l'histoire (118,5M de téléspectateurs)
      ¤ 1ère et unique femme au monde à avoir classé 5 singles #01 du même album (Teenage Dream) au Billboard Hot 100 américain
      ¤ Nommée 'Femme de l'Année 2012' par Billboard
      ¤ détient le plus de vues sur Youtube, avec 1 vidéo à plus de 1 milliard de vues et 1 à plus de 2 milliards !
       
      Maintenant, venons-en aux faits...
       
      katy hudson. | 2001
       

       
      Katy sera graduée à 15 ans, et se lance derrière dans un trip musical. Elle apprend l'opéra Italien à Santa-Barbara, et sera repérée pour sa voix par Steve Thomas & Jennifer Knapps, des rockeurs venant de Nashville.
      Elle apprendra à jouer de la guitare et à composer avec eux. Ils lui permettent d'enregistrer un premier album assez gospel (avec des paroles très religieuses). Malheureusement, l'album se vendra à 200 exemplaires, et la promotion sera annulée. L'album est laissé à l'abandon et le label dans lequel Katy était signée ferme.
      L'album est aujourd'hui très rare à trouver, et n'est pas disponible sur les plateformes musicales.
       
      1. Trust in Me
      2. Piercing
      3. Search Me
      4. Last Call
      5. Growing Pains
      6. My Own Monster
      7. Spit
      8. Faith Won't Fail
      9. Naturally
      10. When There's Nothing Left
       
      + Goodbye For Now avec P.O.D en 2006
       
      One Of The Boys | 2008
       

       
      Après des années de création, d'écriture pour d'autres artistes, et d'enregistrement d'album annulé chez plusieurs labels, Katy Perry sera enfin signée chez Capitol début-2007. Elle sort en premier un EP avec comme single Ur So Gay. Le single et son clip apparaîtront dans plusieurs publicités, et Madonna le citera comme "son titre du moment" à la radio en 2008. Elle écrit ensuite avec un certains Dr Luke, ce qui sera 2 énormes tubes dans le monde, I Kissed A Girl & Hot'n'Cold. Le premier single sera #1 au Hot 100 et le second sera #3. L'album s'est écoulé à ce jour à environ 5M d'exemplaires, et peakera #9 au Hot 200 ainsi que #10 au Top Albums en France.
       
      1. One of the Boys
      2. I Kissed a Girl
      3. Waking Up in Vegas
      4. Thinking of You
      5. Mannequin
      6. Ur So Gay
      7. Hot'n'Cold
      8. If You Can Afford Me
      9. Lost
      10. Self Inflicted
      11. I'm Still Breathing
      12. Fingerprints
      13. I Think I’m Ready (Bonus Itunes)
      14. A Cup Of Coffee (Bonus Wal-mart)
      15. Electric Feel (Bonus Australie)
      16. Black And Gold (Bonus Australie)
       
      Teenage Dream | 2010 & 2012
       

       
      L'album de la consécration. N°1 à sa sortie sur une 20aine d'Itunes, il se vend à plus de 6M d'exemplaires dans le monde. 5 singles issus de l'album seront #1 au Billboard Hot 100, sur 8 singles au total. Elle se créé avec cette ère un univers rose bonbon, très vif et très coloré, par lequel on la reconnaîtra, et on l'associera, jusqu'à sûrement en dégoûter Katy.
      L'album s'est fait avec la même petite équipe que le précédent, Max Martin en plus.
      Moins rock et plus pop, il est vu par les fans (et surement aussi par le grand public) comme son meilleur album, ainsi que son plus cohérent.
      La réédition de l'album, The Complete Confection, contient le single Part Of Me, qui promotionnera le film "Katy Perry : Part Of Me 3D", documentaire qui retrace la carrière de Katy jusqu'ici, ainsi que le California Dreams Tour, tournée qui supporte l'album Teenage Dream.
       
      1. Teenage Dream
      2. Last Friday Night (T.G.I.F.)
      3. California Gurls (feat. Snoop Dogg)
      4. Firework
      5. Peacock
      6. Circle the Drain
      7. The One That Got Away
      8. E.T.
      9. Who Am I Living For ?
      10. Pearl
      11. Hummingbird Heartbeat
      12. Not Like the Movies
      13. The One That Got Away (Acoustic)
      14. Part of Me
      15. Wide Awake
      16. Dressin' Up
      17. E.T. (feat. Kanye West)
      18. Last Friday Night (T.G.I.F.) (feat. Missy Elliott)
      19. Tommie Sunshine's Megasix Smash-Up
      20. If We Ever Meet Again (Timbaland feat. Katy Perry)
      21. Starstrukk (3OH!3 feat. Katy Perry)
       
      PRISM | 2013
       

       
      Après une pause d'une année, Katy Perry fait son grand retour en Août 2013 avec le titre ROAR. Elle nous avait promis quelque chose de beaucoup plus dark, avec des teasers transcendants, mais rien ne fut. En effet, le lead single de l'album se déroule dans la jungle, et n'est tout autre qu'un titre très joyeux clamant la force et le pouvoir. S'enchaînent les singles, et rien de ce côté dark ne ressort. Malgré un album divisé en 2 parties, dont une plus "glow" et plus "light", Katy Perry continue sur sa lancée de faiseuse de tubes festifs et addictifs. Et c'est d'ailleurs avec cette ère qu'elle signe ses 2 plus gros tubes, ROAR et Dark Horse. Ce dernier ira jusqu'à être diffusé 17 000 fois en une semaine sur les radios US ! Leur clip dépasseront le milliard de vues (même 2 milliards pour Roar), et elle devient la seule artiste féminine à détenir ce record.
      L'album s'est vendu à plus de 4M d'exemplaire dans le monde, et 1 DVD de la tournée PRISMATIC World Tour sera réalisé.
       
      1. Roar
      2. Legendary Lovers
      3. Birthday
      4. Walking on Air
      5. Unconditionally
      6. Dark Horse (featuring Juicy J)
      7. This Is How We Do
      8. International Smile
      9. Ghost
      10. Love Me
      11. This Moment
      12. Double Rainbow
      13. By the Grace of God
      14. Spiritual
      15. It Takes Two
      16. Choose Your Battles
       
      + Who You Love avec John Mayer.
       
      WiTNESS | 2017
       

       
      Après avoir sorti le titre inédit Rise, pour les Jeux Olympiques 2016 et Paralympiques, Katy Perry dévoile en Février 2017 le single Chained To The Rhythm en featuring avec Skip Marley, lead single de son 5e album studio Witness, sorti le 9 Juin.
      Plus froid, plus métallique, et plus complexe, cette ère est un désordre total. Son image ne plaît plus, sa clameur envers sa position politique refroidi le public aux US, et les tubes se feront plus durs à attraper. Malgré Migos en featuring sur le titre Bon Appétit, son single le plus sexuel, et Nicki Minaj sur Swish Swish, les clips n'aideront pas à obtenir un #1 quelque part.
      Le sujet de l'album est aussi beaucoup plus sérieux, Katy Perry passe la trentaine.
       
      1. Witness
      2. Hey Hey Hey
      3. Roulette
      4. Swish Swish (feat. Nicki Minaj)
      5. Déjà Vu
      6. Power
      7. Mind Maze
      8. Miss You More
      9. Chained To The Rhythm (feat. Skip Marley)
      10. Tsunami
      11. Bon Appétit (feat. Migos)
      12. Bigger Than Me
      13. Save As Draft
      14. Pendulum
      15. Into Me You See
      16. Act My Age
      17. Dance With The Devil
       
      + à venir, sa collaboration avec Major Lazer & Calvin Harris.
       
      ----
       
      Univers, Vidéographie & Agréments
       

       
      Katy Perry a un univers marqué par l'extravagance et la couleur. Et malgré des sujets sérieux, un clip de second degré, ou rempli de métaphore s'impose pour la plupart de ses singles.
      Tous sont encensés, et extrêmement bien réalisés. Ils réalisent tous des scores très élevés, tous, sauf un. Je vous laisse deviner lequel.
      Katy a aussi fait un caméo dans le clip de Bitch, I'm Madonna, de Madonna, ainsi que dans le clip de Learn To Fly de Carbon Leaf et Cupid's Chokehold de Gym CLass Heroes.
       
      Ses principaux clips :
       
       
       
       
       
       
       
       
       
      Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/KatyPerryMusic
      Son site officiel : https://www.katyperry.com/
    • By Mime Junior
      Grace Jones   Premier Album : Mélange Reggae/Disco surprenant Portfolio (Septembre 1977) France: #2 (24 semaines de présence) *** 60 000 exemplaires vendus (est.) Italie : #9 *** 250 000 exemplaires vendus (est.) > 52ème meilleure vente de 1978 Suède : 23-22-26 Pays-Bas : 37-8-9-13-19-26-40-49 USA : 170-159-145-134-123-111-109-109-149-167-167 Re 07/01/1978: 164-154-144-138-137-135-133-131-190
      *** 210 000 exemplaires vendus (est.)   Monde : 750 000 exemplaires vendus (estimations)   Singles extraits :   I Need a man (1975)                                                                                   USA: 98-87-85-89-86-83   Sorry / That's The Trouble (1976) US: 98-97-94-87-78-71-77   La Vie en Rose (1977) "9 200 000 vues internet" France: #14 Re 2013:192-192 Belgique Flandres: 20-15-15-13-14-18-20-29 Re 20/08/1983: 28-16-16-25-25-28-17-26 Espagne: #14 Italie: #3 Pays-Bas: 38-11-4-4-5-6-10-19-36 Canada: #87 US Bubbling Under: 110-110-109-109   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Deuxième Album : Fame (Juin 1978) Italie : #15 *** 170 000 exemplaires vendus (est.) > 70ème meilleure vente de 1978 Suède : 34-22-27-//-//-//-37 USA : 146-136-123-111-101-101-97-170 *** 100 000 exemplaires vendus (est.)   Monde: 370 000 exemplaires vendus (est.)   Singles extraits : Do or die (1977) US Dance: #3   Fame (1977) US Dance: #3   Autumn Leaves (1977)   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Troisième Album : Grace souffre de l'essoufflement du mouvement disco Muse (Septembre 1979) Suède : 38-43-//-//-//-45 USA : 180-170-160-158-156-156-185 *** 80 000 exemplaires vendus (est.)   Monde: 150 000 exemplaires vendus (est.)   Single extrait: On Your Knees (1978) US Dance: #28    
    • By Vendetta
      Antony & Cleopatra est un duo de dance/house minimaliste formé en 2014 par Alexander Burnett et Anita Blay (anciennement CocknBullkid). 
       
      En quatre ans, ils ont sorti un bon nombre de chansons, notamment Love Is A Lonely Dancer, Twitch ou Dust.
      Certaines ont rencontré un succès d'estime, dépassant la barre des 1 millions de streams sur Spotify par exemple.  
      Leur dernier single, The Islands, est sans doute leur titre le plus réussi, même si son clip est certainement le plus mauvais de 2018 : 
       
       
      Un album est prévu pour le courant de l'année 2018, aucune info n'a été divulguée pour le moment. Stay tuned!
       
       
       
    • By Aerial
      Rod Thomas, plus connu sous le pseudonyme de Bright Light Bright Light, est un artiste gallois. Chanteur, DJ, il compose et écrit. Son domaine de prédilection est la pop, léléctro et la dance.
      Il sort en 2012 son premier album sous ce pseudonyme, Make Me Believe in Hope.
      Plusieurs singles sont extraits de cet album :
       
      Il sort ensuite, en 2013, une version acoustique de lalbum.
      En 2014, il sort son second album : Life is Easy.
      En sont extraits les singles suivants :
       
      Il sort ensuite, en décembre 2015, un album rempli de versions acoustiques, dinédits et de reprises en guise de calendrier de lavent.
       
      Et là, il nous dévoile son nouvel album : Choreography.

      La tracklist :

      1. All In The Name (feat. EVERYONE)
      2. Symmetry Of Two Hearts (feat. Elton John)
      3. How Does It Feel
      4. Running Back To You (feat. Elton John)
      5. Kiss For Kiss (feat. Jake Shears)
      6. I Only Want To Please You (feat. Ana Matronic)
      7. Into The Night
      8. Home (feat. Alan Cumming)
      9. Little Bit
      10. Careful Whisper
      11. Won't Do (feat. Mykal Kilgore)
      12. Where Is The Heartache
       
       
      Il dévoile également son premier single, All In the Name, où on peut remarquer la participation, encore une fois, dElton John.
       
       
      https://www.youtube.com/watch?v=inoNKupmGl4
      Le single a une vibe plus old-school, avec des cuivres, tout en gardant le côté pop-éléctro-dance, cher à Bright Light Bright Light.
      Sortie de lalbum le 15 juillet.
       
×