Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

3481003-exclusif-backstage-slimane-enreg

 

Slimane, vainqueur de la cinquième saison de "The Voice" prépare son deuxième album. Il nous donne rendez-vous le 10 Juin pour le lancement du premier single "J'en suis là" qu'il chantera lors de la grande finale de The Voice.

 

Retour sur son parcours en 5 dates :

83673762.jpg

*Nikos : Photographe de la pochette "J'en suis là" !


06/02/2016 : Première apparition de Slimane dans The Voice reprenant le titre culte de Vitaa : "A fleur de toi". Sa version surprends, buzz des 4 coachs, le public adore et sa version devient culte à son tour. Il finit grand gagnant de l'émission et enregistrera plus tard sa version d'"A fleur de toi" qu'on retrouvera sur son premier album.

20/05/2016 : Sortie du premier single "Paname".

> Certifié Disque d'Or


08/07/2016 : Sortie de son premier album "À bout de rêves". L'opus se classe en pôle position des ventes à sortie. S'y trouve les singles :

,

,

, ,

,

où encore son magnifique duo avec "Léa Castel".


22/12/2016 : Diffusion de "Hors de contrôle", épisode de la série "Léo Mattéï, Brigade des mineurs" sur TF1. Slimane a été choisi par Jean-Luc Reichmann pour jouer un rôle dans la série. Suite à ce premier essai, Slimane se lance sans prétention dans le monde du cinéma, nouveau défi pour lui. Il prépare actuellement un long métrage "BREAK IT ALL" où il donnera la réplique à "Sabrina Ouazani". « Le film est centré sur la culture urbaine. Bien sûr, il y aura de la danse et de la musique » révèle Slimane à MyTF1. Son personnage, décrit comme complexe, est un jeune homme en chaise roulante.
 

9159051726821242575188776894850486252649



14/05/2017 : Slimane réalise un de ses rêves, se produire sur la scène mythique de l'Olympia. L'occasion de lui remettre son double disque de platine.

trait2.png

Quelques infos sur le deuxième opus :

- L'album sortira d'ici la fin de l'année (entre Octobre et Novembre)
- Extraits d'interviews : « Je souhaite évoluer vers des choses plus mélodieuses", "J'aimerais bien que ce soit un album de chansons françaises, donc je réfléchis beaucoup sur les textes", "Je veux aussi qu'il contienne des airs qui me permettent de chanter un peu plus que sur mon premier album", 'Un album moins urbain, moins électro, jévolue et me tourne de plus en plus vers la chanson française', 'Il y a un vrai travail sur les textes'.

- La chanson "Petit Pays" a été dévoilé sur scène, en écoute

.
- Extrait d'une chanson
- Extrait d'une chanson
- Une chanson écrite / composée (?) par Pascal Obispo
- Le fils d'Axel Bauer lui a écrit une chanson qu'il décrit comme formidable.

2284371883891468121731540639724714340010

J'en suis là - 10/06/2017

Extrait 1 / Extrait 2

LET'S GO SLAYMANE !!!

394998qj34vriloveimgcropped.gif

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C'est fou ! meme en petite impro' comme ça quel kiffe , il est vraiment doué , en plus il chante la version "lente"...oh la la si ils font cette version en duo ça serait a tomber.

Ce serait génial qu'il fasse son 1er single et son dernier single ( 1er du nouvel album )

J'espère a tout prix.

Hate d'avoir une date de sortie de son 2ème album , ça va vite quand meme,moins de 2 ans !

Il a raison de vouloir aussi tot prendre un virage encore plus mature , le public "ado" grandit vite et délaisse facilement ( Amel,Lorie,Sh'ym etc etc ) très bonne chose s'il suit la voie de Julien Doré,Calogero etc

 

Je sais pas si lui ou son équipe nous lit , mais j'aimerais bien qu'il sorte des vyniles ( en édition limitée tant qu'a faire ) par exemple pour le nouveau single , un support commerce ce serait sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Point sur la promo à venir :

 

Dates de diffusion connues :

- 10 Juin : finale de The Voice, sur TF1

- 17 Juin : La Chanson de l'Année fête la Musique, depuis les Arènes de Nîmes, sur TF1

- 22 Juin : La Nuit du Ramadan, sur France 2 à 23h50

- 27 Juin : Les Copains d'abord chantent l'été, sur France 2

 

 

Dates de diffusion non connues :

- Les Copains d'abord chantent les Années 80, sur France 2

- Michel Berger 25 ans déjà, sur TF1

- Ils chantent Goldman et les tubes de 2017, sur TF1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...