Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

La maison de disques ne se sens peut être pas de lancer l'album sans single porteur et quelle prefere attendre qu'un single explose. dans lespoir de sauver les derniers meubles qu'il reste. C'est pas pour rien qu'on en est déjà au 2eme single. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne passe pas en radio et ca de nos jour ca ne pardonne pas c'est ce qui créer un tube aujourd'hui.

 

J'adore son nouveau single. En espérant que l album soit dans la même veine.

Lien vers le commentaire

La maison de disques ne se sens peut être pas de lancer l'album sans single porteur et quelle prefere attendre qu'un single explose. dans lespoir de sauver les derniers meubles qu'il reste. C'est pas pour rien qu'on en est déjà au 2eme single. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne passe pas en radio et ca de nos jour ca ne pardonne pas c'est ce qui créer un tube aujourd'hui.

 

J'adore son nouveau single. En espérant que l album soit dans la même veine.

Il a bien vendu 200.000 ex du 1er album et rempli une tournée de 50 dates sans passer en radio... (enfin, très peu)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

26 Janvier ??????

 

Quel intérêt de lancer le deuxième single 4 mois avant et de passer à côté des ventes de Noël quand on sait qu'elles sont désastreuses tout le reste de l'année?

 

Je sais qu'il y a beaucoup de sorties en fin d'année mais il aurait largement pu tirer son épingle du jeu, alors que là avec cette date, le disque d'or ça va être le bout du monde.

Lien vers le commentaire

Il ne passe peut être pas en radio mais il est omniprésent en télé (direct ou clip) et participe à TOUS les events musicaux !

 

Il a une exposition médiatique plutôt confortable.

 

Et en janvier, il compte sur l'argent reçu pour les étrennes pour vendre son album ! :mdr::mdr:

Sa stratégie est sans doute sur le long terme contrairement à d'autres : on sort des titres pour maintenir l'attente; puis vient l'album et ensuite une réédition avec des titres bonus.

 

En tous cas, plus je le vois et plus je l'écoute, plus je le kiffe !! :mf_w00t2::mf_w00t2:

ps : il était canon en blond ce soir à TPMP

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du côté des radios, ça semble bougeotter car alors que jusqu'à présent il était inexistant pour RFM et Chérie :

- RFM commence à parler de lui (et a diffusé 2-3 fois "Viens on s'aime")

- il était dans les studios de Cherie aujourd'hui pour enregistrer un truc

 

post-50541-0-53534500-1506460669_thumb.png

 

A suivre...

 

 

Sinon, je reviens sur son live à TPMP ce soir.

A l'écoute de la version studio, je me suis demandée si c'était lui qui faisait la voix aigue sur le pont (vibes orientales).

On a eu la réponse ce soir (voir à 2'30) : c'est bien lui ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

26 JANVIER :o

Bon l'album ne doit pas être du tout prêt, je ne vois que ça. Ça ne me dérange pas plus que ça. Il loupe quand même le coche des ventes de Noël.

 

Sinon je n'accroche pas à ce nouveau single. Pas assez percutant, trop indilesque, ça ne lui corresponds pas je trouve.

Lien vers le commentaire

(D'ailleurs HS mais elle maaaaaaanque, vivement son retour)

 

C'est vrai qu'il est vraiment mignon en blond, pourtant je déteste cette mode.

Je ne vois pas du tout le single marcher sinon, surtout qu'il n'a pas franchement le soutien des radios depuis le début de sa carrière... C'est pour ça aussi que l'album en janvier est une énorme connerie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Indilesque ? ?

Alors là je ne suis pas du tout d'accord.

Nonobstant la touche orientale, qu'elle n'a quand même pas inventée, je ne trouve pas que ça sonne comme aucun des titres d'Indila.

 

Ça sonne comme pleins de titres d'Indila je trouve. :ninja: Même type de production.

Je n'ai toujours pas écouté la version studio par contre.

(Et oui elle n'a rien inventé, mais son style a marqué et la mode a suivi)

Lien vers le commentaire

26 JANVIER :o

Bon l'album ne doit pas être du tout prêt, je ne vois que ça. Ça ne me dérange pas plus que ça. Il loupe quand même le coche des ventes de Noël.

 

Sinon je n'accroche pas à ce nouveau single. Pas assez percutant, trop indilesque, ça ne lui corresponds pas je trouve.

c est peut etre pas plus mal ,il aura plus de visibilité en janvien qu en fin d année avec toutes les sorties

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...