Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Mais le Grand Mix sur le papier ça ressemble fortement au concept qui a fait un four Stars Au Grand Air. Le concept était sensiblement le même, à savoir reprendre la chanson d'un artiste complètement différemment pour le surprendre :') Bon c'était à la campagne entre 4-5 artistes et ici à la Seine Musicale et avec beaucoup plus d'artistes, mais ça me fait penser à ça :ninja:

 

A voir en tout cas ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon avis sur la presta : on peut pinailler sur le fait qu'il ait encore fait "Viens on s'aime" , mais vu que le contexte ne permettait pas de faire "Je te le donne", il n'y avait pas vraiment d'autre solution satisfaisante.

Et il ne l'avait jamais faite en tableau avec des danseurs comme ça.

Et le tableau était plutôt réussi.

Perso je suis toujours scotchée par cette assurance vocale alors qu'il a aussi autre chose à gérer (voir en particulier le moment où il recule sur la colonne de danseurs).

La fin a eu le mérite d'être... surprenante. Pour le coup, personne ne l'a vu venir ^^.

On peut discuter du bien-fondé à faire ça, mais je pense qu'il a juste voulu appuyer encore plus sur ce message d'ouverture d'esprit et d'amour universel qui lui tient à coeur.

Je m'attendais à lire des réactions gratinées sur twitter, et bizarrement j'en ai vu très peu. Au contraire, beaucoup de commentaires positifs sur sa voix, le tableau et la fin osée.

 

 

Lien vers le commentaire

95AB18A9-3B95-4C0E-9B93-A5D6356C584A.thumb.jpeg.42c6755098943f62230a5f21d2f21483.jpeg

 

https://www.cheriefm.fr/artistes/slimane/videos/slimane-decouvrez-son-interview-71392370

(attention l'itw se compose de 2 parties / vidéos dans l'article)

Itw intéressante car on apprend pleins de trucs sur la genèse des chansons (comme par ex le fait que c'est F.Pagny qui lui a conseillé de sortir Luna).

 

 

D0619414-5E28-450B-9277-5309CC0F5B94.jpeg   

https://www.cheriefm.fr/artistes/vitaa/videos/vitaa-et-slimane-chantent-je-te-le-donne-en-live-71392358

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JuliaRoberts a dit :

Mon avis sur la presta : on peut pinailler sur le fait qu'il ait encore fait "Viens on s'aime" , mais vu que le contexte ne permettait pas de faire "Je te le donne", il n'y avait pas vraiment d'autre solution satisfaisante.

Et il ne l'avait jamais faite en tableau avec des danseurs comme ça.

Et le tableau était plutôt réussi.

Perso je suis toujours scotchée par cette assurance vocale alors qu'il a aussi autre chose à gérer (voir en particulier le moment où il recule sur la colonne de danseurs).

La fin a eu le mérite d'être... surprenante. Pour le coup, personne ne l'a vu venir ^^.

On peut discuter du bien-fondé à faire ça, mais je pense qu'il a juste voulu appuyer encore plus sur ce message d'ouverture d'esprit et d'amour universel qui lui tient à coeur.

Je m'attendais à lire des réactions gratinées sur twitter, et bizarrement j'en ai vu très peu. Au contraire, beaucoup de commentaires positifs sur sa voix, le tableau et la fin osée.

 

 

Il a fait quoi?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...