Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

En galère ce soir sur REQUIEM POUR UN FOU lors du concert hommage à Johnny https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2929110867419315&id=1755007088163038&m_entstream_source=timeline

 

La voix complètement (pour le coup) cassée.

 

Quand tu revois ses storys insta en coulisses avant la presta, il savait que ça ne passerait pas.

Le fruit des 4 jours de résidence ?


Et la tournée qui démarre demain...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

En galère ce soir sur REQUIEM POUR UN FOU lors du concert hommage à Johnny https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2929110867419315&id=1755007088163038&m_entstream_source=timeline

 

La voix complètement (pour le coup) cassée.

 

Quand tu revois ses storys insta en coulisses avant la presta, il savait que ça ne passerait pas.

Le fruit des 4 jours de résidence ?


Et la tournée qui démarre demain...

A mon avis sa voix a pris un serieux coup avec toutes les répétitions du Versus Tour... Mais il a de la ressource j'en suis sûre ça ira ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après quand tu es chanteur, tu fais attention à ta voix, alors certes les répétitions sont intenses mais la clope n'aide en rien , alors ça lui donne surement son grain de voix mais on voit les dégâts sur certains chanteurs/ chanteuses .

Le final de la chanson est quand même beau, et puis je pense aussi qu'il y a une parte de stress !

Lien vers le commentaire

Cette chanson ❤️
Céline a vraiment raison quand elle dit que c'est son "Hymne à l'amour" à elle.

 

Slimane a la voix encore plus cassée que d'habitude (on sait pourquoi) mais justement ça donne une couleur différente à la chanson, et perso j'aime les tripes qu'il met toujours quels que soient les moyens du moment. 
C'est ce qui m'a frappé sur scène à Rouen et Paris, et aussi dans les vidéos que j'ai vues passer sur les autres dates : le mec donne tout, vaille que vaille.

Lien vers le commentaire

"Pour que tu m'aimes encore" est peut-être la reprise la plus décevante.

Il n’interprète pas la chanson, le deuxième couplet méritait tellement mieux.

(Où ne se tape pas un trip comme à son habitude, ça reste très, trop scolaire)

Mais bon il chante bien et surtout cette THE CHANSON fait tout le job que j'apprécie tout de même.

Puis c'est cadeau, enregistré dans un planning déjà monstrueux. On ne lui en veut pas !

 

Vous misez quoi pour les trois dernières covers ?

- Jenifer - Donne-moi le temps

- Wallen - Mes rêves où Donna. (Si Donna, peut-être un mashup d'écorchée Vive de Kayna histoire de caser ces classiques). Je reverrai de "Comme on défait" :throb:

- Une chanson de Goldman. "Comme toi".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...