Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Mauvaise idée je trouve.

Qu'il se concentre sur lui. Pas encore qualifié pour se permettre ce genre de chose je trouve. Ou alors qu'il le fasse anonymement. Ou ponctuellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Corson ( oui la musique de la pub du parfum la vie est belle lol je vais très loin !!! ) mais également auteur compositeur...non Nassi ça parait probable il a pas sorti encore d'album je crois , Algérien aussi je crois ( je dis ça ils ont pu sympathisés n'y voyez rien d'autre ) et puis Slimane pas cher lol

 

Mais non alors déja qu'il veut etre acteur et que j'aime pas ça si en plus il consacre son temps aux autres, euh comment dire... qu'il s'occupe de ses zéniths et de son 2ème album déja !!! un lièvre a la fois non ?

 

Le mec il arrete pas mais en plus il se disperse a droite a gauche, je trouve pas que ce soit une bonne chose.Si demain on lui demande de présenter le hit machine il va le faire ???

Sérieux, qu'il se repose , prenne soin de sa voix, peaufine son 2ème album ( important tout de meme ce passage ! visuels,supports etc etc ) , s'occupe de sa nouvelle tournée ( choristes ? écrans ? ) bref il a de quoi faire.Qu'il se concentre sur SA MUSIQUE point.

Il aura tout le temps de faire ça quand il se retrouvera has been/sans contrat/a flopper.

La priorité pour lui devrait etre juste sa musique.

 

En plus je vais etre méchant mais après ça commence a faire un peu le mec qui court les cachets...c'est bon quoi il débute seulement depuis 1 an et il veut tout faire,ok ça reste du domaine de l'artistique et il était pret/galérait depuis 10 ans mais qu'il s'occupe déja d'avoir des numéros 1 et des diffusions radios ensuite une fois qu'il sera bien installé il pourra faire tout ça meme juré mais la...bon ok je suis agaçé et je réagis de façon disproportionné mais d'un coté on a pas eu un seul support physique en single du 1er album alors bon qu'il travaille sur ça aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...