Aller au contenu

Thomas Mignot - Single : Marcher Sur La Lune


Messages recommandés

1496668771-thomas.png

 

Son nom vous rappellera peut être vaguement quelque chose. 5 ans après avoir été révélé par la première saison de The Voice et 3 ans et demi après la sortie de son premier single Le Désamour, après une longue traversée du désert, le chanteur est de retour avec un single parfait pour l'été.

 

Fin 2013, il propose un premier single pourtant prometteur sans pour autant marquer les charts.

 

 

 

S'en suit alors un long silence. Plus rien sur ses réseaux sociaux jusqu'à fin mai où le chanteur redonne signe de vie avec le message suivant

 

Citation

Les amis,

Après avoir voyagé de belles rencontres en belles rencontres, de studios en studios et de scènes en scènes, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m'ont permis de continuer et d'enrichir mon expérience musicale. C'est ainsi que j'en suis venu à concrétiser ce nouveau projet en vous offrant, après une période aussi longue que pleine de sens, une suite et l'occasion de danser très prochainement, et pourquoi pas sur un titre inédit..?!
1f44a.png? Suivez-bien ma page cette semaine, plein de surprises arrivent!
Et rendez-vous dès demain pour un live Facebook où je pourrais vous raconter tout ce qu'il s'est passé pour moi depuis un an et surtout vous faire écouter la suite... 1f609.png?
Hâte de vous retrouver!!!
1f64f.png?

 

Ce 2 juin, Thomas révèle le titre de son nouveau single Marcher Sur La Lune.

 

1496668770-500x500-000000-80-0-0.jpg

 

Il dévoile pas la même occasion le clip tourné au Dakar.

 

 

 

Apparemment signé sur le label My Major Company, un album verra t-il enfin le jour cette année ? Réponse à suivre.

 

*****

 

Facebook

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...