Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

C'est une question très complexe, surtout pour une artiste telle que Katy Perry qui a été signé par Capitol avant l’émergence du streaming (difficile de prévoir un tel bouleversement dans un contrat - même si j'imagine qu'ils ont depuis modifié les termes du contrat).

Sinon il me semblait avoir lu que sur une écoute, l'artiste gagne dans les 0,0007$. Beaucoup de facteurs sont pris en compte et cela varie d'un artiste à un autre et de sa qualité (s'il est simple interprète ou auteur-interprète).

Lien vers le commentaire

C'est une question très complexe, surtout pour une artiste telle que Katy Perry qui a été signé par Capitol avant lémergence du streaming (difficile de prévoir un tel bouleversement dans un contrat - même si j'imagine qu'ils ont depuis modifié les termes du contrat).

Sinon il me semblait avoir lu que sur une écoute, l'artiste gagne dans les 0,0007$. Beaucoup de facteurs sont pris en compte et cela varie d'un artiste à un autre et de sa qualité (s'il est simple interprète ou auteur-interprète).

Donc seulement 700k$ pour un album à 1 milliard de stream ?

Lien vers le commentaire

C'est une question très complexe, surtout pour une artiste telle que Katy Perry qui a été signé par Capitol avant lémergence du streaming (difficile de prévoir un tel bouleversement dans un contrat - même si j'imagine qu'ils ont depuis modifié les termes du contrat).

Sinon il me semblait avoir lu que sur une écoute, l'artiste gagne dans les 0,0007$. Beaucoup de facteurs sont pris en compte et cela varie d'un artiste à un autre et de sa qualité (s'il est simple interprète ou auteur-interprète).

Il me semble quil sagit de la rémunération YouTube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...