Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Elle a vendue un peu plus de 3 millions dun album qui a eu 7 singles, les 7 singles ont tout été dans le Top 3, et 6 ont été #1. Lexploitation a durée un peu plus de 2 ans, lalbum a eu une réédition, une tournée de 60 dates aux États-Unis, sur les 2 ans de promo elle a écumée 2 fois au moins les plus grosses cérémonies ou talk show, a atteint un record historique que ce soit celui avec MJ ou la longévité des singles dans le Top 10.

Bref, cest clairement lère côté singles qui sest le mieux débrouillée cette décennie.

 

Donc atteindre le plateau des 3 millions 6 ans après la sortie de lalbum, ce nest pas à la hauteur du succès des singles. La plupart des gros albums de popstars (qui ont vraiment dominées une période de lindustrie) atteignent easy les 5 millions en fin de vie. Je nai par contre jamais quelle nétait pas une vendeuse dalbums.

 

De quel album parles tu ?

 

Teenage Dream s'est vendu à près de 7 millions d'exemplaires.

 

Lien vers le commentaire

Vous pensez qu'ils proviennent d'ou ces 10,000 unités ? :hmmm: J'ai jeté un œil aux classements officiels, Stremings et Digitals, fait même une comparaison avec un autre album pour m'aider, et je ne comprends pas.

 

Non mais déjà que leurs chiffres étaient bidons, là avec le streaming, je ne comprends même pas pourquoi on continue de les relayer.

Lien vers le commentaire

 

Vous pensez qu'ils proviennent d'ou ces 10,000 unités ? :hmmm: J'ai jeté un il aux classements officiels, Stremings et Digitals, fait même une comparaison avec un autre album pour m'aider, et je ne comprends pas.

 

Pourquoi est ce que tu taventures sur les sujets où tu sais quils vont te tomber dessus :lol: ?

 

 

Ah ok, oui mais son score est très bon aux US

Je nai jamais dit le contraire.

Lien vers le commentaire

Russie

 

20 (23) Katy Perry - Roulette *nouveau peak*

 

Top 20 pour Roulette avec 18,797 spins pour un total de 78,668 spins, la chanson devient son 8ème plus gros tube en Russie.

 

Cette semaine

 

#21 (-1) Roulette mais avec un record de Spins de 19.764

Du coup au total le titre a été joué plus de 100,000 fois pour 40 millions d'audience!

 

#66 (+20) Chained to the Rhythm 650 000 spins au total pour 121 millions d'audiences
#70 Swish Swish 70 000 spins au total pour 16 millions d'audiences
(DEBUT) Pendulum :lol:
8,000 spins pour 2 million d'audiences
Il ne lui manque plus que d'aller chanter la bas pour la coupe du monde et elle deviendra la reine de la Sibérie!
katy_pelo.gif
  • Like 18
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...