Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Billboard 200

OUT (111) 17 Witness


Billboard Top Album Sales

OUT (48) 17 Witness


tenor.gif


Pas de Tour Bundle cette semaine, donc forcément pas de ventes (hors du Top 600 iTunes US) et donc pas de classement, logique. Si la semaine prochaine il est réactivé Witness ré-entrera dans les classements US.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nouvelles certifications aux Etats-Unis :

 

- Bon Appétit certifié Disque d'or (500,000)

- Rise certifié Disque de platine (1,000,000)

- Feels certifié Disque de platine (1,000,000)

 

On adore un flop album qui produit 3 singles certifiés, not everybody has that clap3.gif

Je crois qu'elle doit être une des rares artistes à avoir tous ses singles certifiés aux US.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui enfin que je sache Rise et Feels ne sont pas des singles issus du 'flop album' :P

 

Par contre aurais-tu les certifications ou chiffres actuels de Swish Swish et Chained to the rythm stp ? J'aurais aimé savoir si Swish Swish s'était finalement mieux débrouille que Bon Appétit là bas ? (Je crois que c'est le cas à l'échelle mondiale ?)

 

EDIT : Swish Swish a bien dépassé Bon Appétit... injustice :( :( :( :( :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je parle de "3 singles certifiés" je fais bien sûr référence à Chained To The Rythmn, Bon Appétit et Swish Swish qui sont tous extraits de Witness :)

 

Les chiffres US SPS :

 

- Chainted To The Rythmn (1,257,000) certifié Disque de platine

- Bon Appétit (500,000) certifié Disque d'or

- Swish Swish (717,000) certifié Disque d'or

 

Au niveau monde, Bon Appétit (830k) et Swish Swish (1,060,000).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Nouvelles certifications aux Etats-Unis :

 

- Bon Appétit certifié Disque d'or (500,000)

- Rise certifié Disque de platine (1,000,000)

- Feels certifié Disque de platine (1,000,000)

 

On adore un flop album qui produit 3 singles certifiés, not everybody has that clap3.gif

Je crois qu'elle doit être une des rares artistes à avoir tous ses singles certifiés aux US.

 

 

Quand je parle de "3 singles certifiés" je fais bien sûr référence à Chained To The Rythmn, Bon Appétit et Swish Swish qui sont tous extraits de Witness :)

 

Les chiffres US SPS :

 

- Chainted To The Rythmn (1,257,000) certifié Disque de platine

- Bon Appétit (500,000) certifié Disque d'or

- Swish Swish (717,000) certifié Disque d'or

 

Au niveau monde, Bon Appétit (830k) et Swish Swish (1,060,000).

 

 

Oui oui, Queen of smash singles not everyone has that, sauf que l'album, sorti il y a à peine 3 mois, est OUT des charts.

 

tumblr_nijarwMTsX1rnigreo3_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui oui, Queen of smash singles not everyone has that, sauf que l'album, sorti il y a à peine 3 mois, est OUT des charts.

 

tumblr_nijarwMTsX1rnigreo3_400.gif

Petite correction, l'album est sorti il y a plus de 4 mois et le message d'en haut nous apprend déjà qu'il est out également du BB200.

Mon post fait référence aux singles donc sous peine que l'album a floppé, on ne doit plus rien poster concernant les singles ? Quel est le but de ton message ? C'est étrange... ça doit irriter pas mal de monde qu'elle continue à avoir des certifications et des petits succès même avec un album qui flop :s

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Katy Perry a toujours été une artiste qui vendait pas mal en singles. Elle n'a jamais été réputé dans la vente d'albums.

 

Là , dans les 2 cas ( singles et albums ) , elle chute pas mal. En single ça se voit moins qu'avec les albums, car elle part de bien plus haut.

 

Le streaming sauve son bilan au niveau albums

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...