Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales

• Veuillez vous connecter pour répondre
1349 réponses à ce sujet

Mana-Mahad

Mana-Mahad

Tonight, I'm Walking On Air

• Modérateur (modérateur)
  • 9503 messages

Dead, on va bientôt sortir comme excuse "Witness a floppé parce que Katy est une femme" :mdr:

Faut pas se voiler la face, femme ou pas, pop ou pas, l'album est un flop.

Un seul hit en Europe, 2 énormes flops singles, des ventes ridicules, un maintien inexistant, des vues YouTube très moyennes et des scores tragiques sur Spotify.

Pour rappel, le nombre de vues des 3 premiers singles de chaque ère sur YouTube

PRISM - 4 914 000 000 vues (2013)

Teenage Dream - 1 770 000 000 vues (2010)

One Of The Boys - 1 251 500 000 vues (2008)

Witness - 984 200 000 vues (2017)

Quant à Spotify, le non single le PLUS streamé de l'album (Witness, 1ere piste, 7,9M de streams) fait autant que la chanson la MOINS streamée de PRISM (Choose You Battle, 16ème piste, 7,7M de streams) et que la MOINS streamée de Teenage Dream (Dressin' Up, 16ème piste, 7,6M de streams)

Heureusement elle a encore la tournée pour rapporter de l'argent à sa maison de disque.

On verra au prochain album si réussira à inverser la tendance, elle a l'air d'avoir abandonné l'exploitation de l'album, elle même doit avoir compris qu'il ne plaisait pas et qu'il ne servait à rien d'insister.

Sinon, une petite bonne nouvelle, Roar a dépassé il y a peu les 2 300 000 000 de vues sur VEVO (#02 féminine, #10 overall), là ou Shake It Off a dépassé les 2 400 000 000 de vues. 

​Elles sont les 2 vidéos féminines les plus vues de YouTube/VEVO, et Roar qui se faisait un peu plus distancer chaque jour par SIO a inversé la tendance depuis Juin, allant jusqu'à rattraper quelques dizaines de millions d'écoutes de retard. 

Si la tendance se confirme durant les mois à venir, Roar pourrait bien sur le long terme devenir la vidéo féminine la plus visionnée de YouTube/VEVO

giphy.gif

"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes" - Allison Argent <3

Hovie

Hovie

N°5 au Top

• Membre
  • 1908 messages
Cest quand même plutôt intrigant que sa carrière pré Witness na pas ralenti depuis lechec de la nouvelle ère.
Habituellement un artiste voit son catalogue en déclin après un flop, pourtant ses vues/streams sont beaucoup, beaucoup, plus important chaque année.

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22761 messages

elle a l'air d'avoir abandonné l'exploitation de l'album, elle même doit avoir compris qu'il ne plaisait pas et qu'il ne servait à rien d'insister.

Et Roulette?

tenor.gif

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

Mana-Mahad

Mana-Mahad

Tonight, I'm Walking On Air

• Modérateur (modérateur)
  • 9503 messages

Surement parce qu'en France, on a du mal a réaliser à quel point ses singles ont été huge aux US.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule à voir ses vues se maintenir année après année, mais elle a 8 énormes hits derrière elle, et une vidéographie très soignée qui l'aident beaucoup ^^

Et Roulette?

giphy.gif

Chained to the Rhythm - 266,191,355 

Swish Swish - 102,151,228 

Bon Appétit - 93,271,488 

Witness - 7,955,989 

Hey Hey Hey - 6,913,302 

Save as Draft - 6,112,336 

Deja Vu - 5,966,882 

Roulette - 5,424,994

Power - 3,834,246

Pendulum - 3,834,121 

Miss You More - 3,731,947

Tsunami - 3,206,927 

Bigger Than Me - 3,058,893

Mind Maze - 2,964,148

Into Me You See - 2,581,440 

"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes" - Allison Argent <3

alexotique

alexotique

boys whatever, cats forever

• Membre
  • 1638 messages
Roulette est en train de monter en puissance en Russie :mdr: peut être qu'elle l'exploitera ! (Pitié qu'elle le fasse)

"There isn't enough chamomile tea in the world to quell the rage in my heart."

Too far away to feel YOU

Hana40

Hana40

Enregistre un disque

• Membre
  • 1106 messages

Elle a pas intérêt de lâcher l'exploitation de l'album  :bomb:

4eme single: Roulette

5eme single: Bigger than me

6eme single (pour la promo du dvd): Witness

Surtout qu'on est choqué des résultats, parce qu'on a l'habitude d'une Katy Perry bulldozer, mais quant on regarde objectivement les résultats, ils sont pas plus mauvais que la majeur partie des poputes. 

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 603 messages

Roulette est en train de monter en puissance en Russie

Russian Roulette amiright ;)

Born to Cry

Dièse

Dièse

왜 예쁜 날 두고 가1

• Membre
  • 2732 messages

Surtout qu'on est choqué des résultats, parce qu'on a l'habitude d'une Katy Perry bulldozer, mais quant on regarde objectivement les résultats, ils sont pas plus mauvais que la majeur partie des poputes. 

Non. Fin oui mais non.

Je suis d'accord pour Chained To The Rythm et Witness, mais la plupart des "poputes" (mon dieu quelle horreur ce terme) ont des scores bien meilleurs pour leur second single qu'un Bon Appetit ou un Swish Swish. Si c'est le cas (comme pour Younger Now par exemple) on cris au flop aussi.  Même un Into You, un Fetish  ou un Me Too qui n'ont pas vraiment explosés se débrouillent mieux!

Après je suis le premier à dire que serte l'ère n'est pas une réussite, mais sa carrière est loin d'être finit + la tournée et à moindre mesures les vues youtube vont remplir les caisses.

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 603 messages
Katy a tellement amassé de hits au fil des années qu'elle pourra en vivre pour pas mal d'années encore. J'entends souvent Firework et Roar encore d'ailleurs.

Born to Cry

Hana40

Hana40

Enregistre un disque

• Membre
  • 1106 messages

Non. Fin oui mais non.

Je suis d'accord pour Chained To The Rythm et Witness, mais la plupart des "poputes" (mon dieu quelle horreur ce terme) ont des scores bien meilleurs pour leur second single qu'un Bon Appetit ou un Swish Swish. Si c'est le cas (comme pour Younger Now par exemple) on cris au flop aussi.  Même un Into You, un Fetish  ou un Me Too qui n'ont pas vraiment explosés se débrouillent mieux!

Après je suis le premier à dire que serte l'ère n'est pas une réussite, mais sa carrière est loin d'être finit + la tournée et à moindre mesures les vues youtube vont remplir les caisses.

Bah si quand même, faut pas être de mauvaise foi.

1 lead qui c'est vendu correctement sans révolutionner les charts évidement

3eme single qui se débrouille dans quelques pays d'Europe

Preque  1 milliard de vues pour l'ensemble les 3 singles

1 album qui se vend dans la moyenne

1 tournée mondiale

On hurle flop parce que c'est Katy Perry (comme on le hurle pour Cyrus), parce que des résultats aussi moyen pour une popstar de son envergure ça fait mal, mais ce qu'elle a réussi à vendre et l'exposition qu'elle a eu pendant cette ère, beaucoup aimerais vendre pareil. Encore une fois c'est parce que c'est Katy Perry que ça nous choque. Après ça reste que mon avis personnel ^^

Hovie

Hovie

N°5 au Top

• Membre
  • 1908 messages

"poputes" (mon dieu quelle horreur ce terme)

Surtout que le terme «popstar» suffit largement à définir le cercle A-List des chanteuses pops.

Moki

Moki

chart freak

• Membre
  • 9212 messages

Top Monde (MediaTraffic)

- Witness 24,000 (778,000)

Les 800k la semaine prochaine :)

mylams

mylams

• Membre
  • 2131 messages

Top Monde (MediaTraffic)

- Witness 24,000 (778,000)

Les 800k la semaine prochaine :)

ce n'est pas mal, le mois prochain le "black friday" et dans 2 mois Noël.

Hana40

Hana40

Enregistre un disque

• Membre
  • 1106 messages

Surtout que le terme «popstar» suffit largement à définir le cercle A-List des chanteuses pops.

Pas la peine de le prendre comme ça, la prochaine fois je dirais popstars ^^

En tout cas, ce que je voulais dire, c'est que son bilan sera finalement le même (voir même meilleur) que Joanne de Lady Gaga, et pour moi l'ère Gaga a été un succès.

Après encore une fois, pour KP c'est pas bon, on va pas se voiler la face, mais je pense qu'elle réussira à rebondir, car sans faire les résultats monstrueux de ses albums et single précédent, Witness et Chained to the rythm ne sont pas non plus passé inaperçu, c'est tout ce que je veux dire finalement ^^

crazy man

crazy man

En concert à Bercy

• Membre
  • 3290 messages
Non, les SPS sont déjà comptées dans les chiffres donnés par Mediattrafic.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users