Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

 

PTDR, remonter un post de presque 1 an c'est pas le temps qui te manque à ce que je vois. :lol:

Il a raison en plus. Vous étiez offusqué quand c'était tony et vous faites la même chose que dans le topic de Perrymé.

 

J'aime beaucoup Perry et franchement le rejet qu'elle subit en ce moment me fais du mal. L'album sans être extra est bien dans l'ensemble. Espérons que la tournée marchera pour elle.

Lien vers le commentaire

Il y a vraiment rien de pire que le troll non assumé/le troll masqué par des "mais je ne fais que poster des infos/mon avis...". Ça passe autant par les posts que les likes quasi instantanés aux posts négatifs qui s'y ajoutent.

Quelle vie quand même pour faire ça... :lol:

 

Moi j'ai même des aveux écrits d'une personne qui déclare ne venir ici que dans le but de troller Katy Perry :giggle:

Comme quoi, il se cache un Tony25 dans plus d'une personne

tumblr_m6xlkv6phK1qeu2t7o1_500.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

A propos des trolls, je suis arrivé au stade ou je les confonds, j'ai comme l'impression qu'il n'y a qu'une seule personne derrière ces comptes :mdr::ninja:

 

(WeWee, Ghedir, Caeser, Konpooto)

Oulo.

 

Je dois pas avoir un seul message dans son topic vente. Mais par contre on est bien une seule et même personne. Regarde le film Split. Bah c'est nous.

 

Mon keur souffre de ces accusations.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est de bonne guerre non ?

Gaga a bien morflé avec Katy. Ce duel Applause / Roar :mdr:

 

La prochaine c'est Swift. :throb:

 

Je vois pas trop le rapport avec Gaga pour le coup. Le fait est que c'est lourd et que ça rend l'ambiance des topics pesante, on a dépassé le stade de la "bonne guerre" ou de la plaisanterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais faut vraiment arrêter avec cette légende comme quoi les tickets de la tournée vont gonfler à fond les chiffres de l'album aux US. Les chiffres seront mauvais aux US (malheureusement). Je te vois deja nous faire un scandale quand elle va faire un pauvre 100 000 en ventes pures aux US et que tu vas nous sortir "QUOI !?!!? MAIS ELLE AURAIT DÛ FAIRE 600 000 ventes pures grace aux tickets de la tournée !!!!"...... Tickets de tournée ou pas, les gens ont le choix d'acheter ou non l'album. C'est pas non plus comparable avec Madonna en 2012 ou ses ventes ont effet été boostées en 1ère semaine grace à ce système. Elle venait de faire le Superbowl et est reconnue comme une artiste de scène donc évidemment que c'était intéressant pour elle.

Je persiste et signe, ce système ne va pas beaucoup aider Katy c'est évident. D'autant plus qu'elle n'a pas une vraie fan base fidèle comme Madonna ou Gaga. Donc vu les scores des singles, il est évident que le chiffre en 1ère semaine aux US sera mauvais, ce ne sera même pas la peine de s'en étonner. J'espère qu'elle aura le #01 aux Billboard 200 ce sera deja ça.

Lien vers le commentaire

Toute personne qui a acheté un billet de la tournée US a reçu un mail pour recevoir gratuitement à sa sortie l'album en version physique, et oui ils ont le choix de faire ce qui faut ou pas, c'est donc pas automatique, mais bon ça fera forcément du bien niveau ventes. Puis au pire la 2ème semaine parlera d'elle même toute façon.

 

On a des chiffres pour Spotify?

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/61367-we-are-just-looking-for-katy-perrys-sales/?p=4231283

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...