Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Après je suis toujours pas d'accord pour le 2013, c'est trop tôt, et certains disent ça uniquement parce que sur Spotify c'est mieux pour elle avant qu'en 2017. ;)

 

Non mais on dit tous que ses chiffres streaming en 2017 ne sont pas ouf (bien que ça reflète le peu d'intérêt que le monde porte à cet album), personne ne cherche d'excuse.

Mais si pour toi un clip sorti il y a 4 ans qui fait encore 2M de vues journalières en 2017, ça veut pas dire que l'artiste en question ne s'est pas inscrite dans le monde du streaming, c'est ton choix et personne ne te demande d'être d'accord. Chacun pense ce qu'il veut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout qu'elle est l'artiste féminine la plus visionnée de YouTube, et la 2eme artiste la plus visionnée overall.

Elle est l'artiste avec le plus de vidéos à 700 millions de vues, 1 milliard de vues, et ex aequo pour le record de vidéos à 2 milliards de vues.

Top 5 des artistes avec le plus grand nombre d'abonnés sur YouTube, et artiste féminine la plus visionnée en 2017.

Sans parler de son replay value monstrueux pour sa discographie pré-Witness

 

Ok Witness ne fait pas des scores folichons en streaming, mais elle reste un bulldozer sur ce format, alors entendre des "sa transition streaming reste à prouver" ça me troue le derrière pour rester poli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surtout qu'elle est l'artiste féminine la plus visionnée de YouTube, et la 2eme artiste la plus visionnée overall.

Elle est l'artiste avec le plus de vidéos à 700 millions de vues, 1 milliard de vues, et ex aequo pour le record de vidéos à 2 milliards de vues.

Top 5 des artistes avec le plus grand nombre d'abonnés sur YouTube, et artiste féminine la plus visionnée en 2017.

Sans parler de son replay value monstrueux pour sa discographie pré-Witness

 

Ok Witness ne fait pas des scores folichons en streaming, mais elle reste un bulldozer sur ce format, alors entendre des "sa transition streaming reste à prouver" ça me troue le derrière pour rester poli.

Je suis totalement d'accord. Quand je vois que certains de ses plus gros flop tels que This Is How We Do, Swish Swish et Bon Appétit ont tous dépassé les 100 millions d'écoutes sur Spotify ont tournent très bien sur Youtube, je me demande ce que ce sera si elle nous sort un tube.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'en a pas mal qui mélangent le streaming audio et le streaming vidéo (l'effet Billboard Hot 100 je pense) en parlant de "transition streaming" alors qu'ils ont deux publics complètement différents.

 

La montée en puissance de (ou le réflexe) YouTube est arrivé très rapidement à l'époque où les téléchargements (il)légaux faisaient encore foi et où les maisons de disques continuaient la diffusion des clips "à l'ancienne" sur les MTV et co. On avait beaucoup parlé à l'époque du/des record(s) de Bad Romance sur YT.

 

Spotify/Deezer/Apple Music sont arrivés "à maturité" longtemps après YouTube (vers 2013-2014) au moment où ces derniers commençaient à s'ouvrir au monde entier.

 

Si certains considèrent qu'une transition streaming réussie, c'est faire des millions de vues sur YT. Autant vous le dire tout de suite, tout le monde a réussi sa transition puisque tout le monde a son compte VEVO ou officiel (pour ceux qui sont chez Warner notamment) !

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Comme d'habitude les messages de Petit Prince envois du lourd, c'est dingue à chaque fois que je le lie j'ai l’impression de respirer un grand bol d'air frais, et même quand je ne suis pas d'accord avec lui, il a ce côté grand sage mais en même temps il ne se laisse pas faire sans pour autant être dans l'attaque permanente, et sa défense reste toujours sa force à débattre tout en restant dans le débat contrairement à d'autres membres. J'ai un grand respect pour ce monsieur. :chinese:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

^ Ptdr, le malaise est palpable.

Sinon en Russie, Roulette cartonne toujours et atteint la 23ème place (+65) cette semaine au top singles (basé sur l'airplay) et devient son 9ème plus gros succès avec 59.871 spins.

Liste de ses plus gros tubes en Russie avec leur peak :

1. "Hot n Cold" (December 2008)
2. "I Kissed a Girl" (August 2008)
2. "If We Ever Meet Again" (April 2010)
2. "Chained to the Rhythm" (May 2017)
5. "Roar" (October 2013)
8. "Dark Horse" (May 2014)
18. "The One That Got Away" (November 2011)
22. "Last Friday Night (T.G.I.F.) (August 2011)
23. "Roulette" (October 2017)
31. "California Gurls" (July 2010)

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Mais dans le cas de youtube, ces chiffres sont ils pas assez ambiguës quand on imagine l'investissement financier injecté par la maison de disque pour frontloadé toutes ses vidéos ?

 

D'ailleurs je pense que c'est ce qui rend cette ère aussi flopesque. Tout cet argent qu'ils investissent dans les clips, dans les payolas, dans les perfs pour au final pas grand chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Oui en effet:

h5k61bo.jpg

Seulement 8,577 personnes sur les 12,163 places, et forcément une petite recette de 752,651$

 

Ptdr vous vous attendiez réellement à ce qu'elle refasse les scores du PWT avec son Witness The Tour ?

Allo, l'ère est un flop et elle ne s'appelle ni Madonna, ni Beyoncé, si elle continue d'enchainer entre 700k et 1M à chaque date, perso ça me va, ce sera très bien pour elle.

 

Et puis les chiffres de la tournée n'ont pas grand chose à faire ici en fait, elle a un topic tournée pour ça justement ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ptdr vous vous attendiez réellement à ce qu'elle refasse les scores du PWT avec son Witness The Tour ?

Allo, l'ère est un flop et elle ne s'appelle ni Madonna, ni Beyoncé, si elle continue d'enchainer entre 700k et 1M à chaque date, perso ça me va, ce sera très bien pour elle.

 

Ouai, et c'est triste sa tournée a l'air cool, les gens qui ont aimés la précédente ratent clairement quelque chose.

 

Et puis les chiffres de la tournée n'ont pas grand chose à faire ici en fait, elle a un topic tournée pour ça justement ^^

 

Toutaké ^^Moi j'ai juste enboité le pas à Moki qui a posté ici-même 2 messages sur les chiffres de la tournée, mais personne ne lui a rien dit à lui bizarrement, donc faites attention certains membres pourraient ce poser la question du pourquoi.

 

 

 

Witness The Tour Boxscore (2ème date)

 

September 21, 2017 Uncasville Mohegan Sun Arena - 6,344 / 6,554 $1,704,881

 

Pour comparer avec la même date au Prismatic World Tour :

 

July 7, 2014 Uncasville Mohegan Sun Arena - 6,286 / 6,541 $941,786

 

Elle a presque doublé ses chiffres, vu comment les places sont chères ce n'est pas surprenant, touring legend certified siptea.gif

Ca vient directement de Pollstar (où Billboard prend ses chiffres) donc on verra ce qu'ils reportent.

Billboard Current Boxscore

 

39 Katy Perry, Noah Cyrus Mohegan Sun Arena Uncasville, Conn. Sept. 21, 2017 $1,704,881 6,334 / 6,554 1 / 0 $507, $307, $157, $50 Live Nation/in-house

 

Les chiffres de son concert sont réels, toute la liste ici, a touring legend :$

 

 

 

Blagounette: "touring legend certified" "a touring legend" Tu es mignon mais je te l'ai déjà dit, à chaque fois que tu lui fait des louanges elle rame par derrière, donc pour le bien de tous ARRÊTE ! :mdr: :throb:

Lien vers le commentaire

Mes messages sur la tournée contenait d'autres informations contrairement à toi qui vient juste pour tacler ^^

Et je m'en bas les couilles, je continuerai à faire des louanges quand je verrais des bons chiffres donc tu peux te les garder tes conseils ;)

 

Top Monde (Mediatraffic)

 

- Witness 15,000 (793,000)

 

ça sera pour la semaine prochaine les 800k.

Pour info, c'est le 34ème album le plus vendu de l'année et le 3ème album féminin le plus vendu de l'année dans le monde.

Le 1er est 25 d'Adele qui est 12ème sur l'année 2017 et le 2ème Helene Fisher avec 838k (32ème).

 

Royaume-Uni

 

- Swish Swish (263,178)

 

Je pense qu'il finira autour des 300-350k là-bas.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour en page 1 (Witness + singles + Feels) ! :)

Par contre, vu que j'ai pas trop fait gaffe aux estimations semaine par semaine pour l'album chez nous, si quelqu'un a le chiffre ce serait cool, sinon je recompterai depuis le début.

 

Plusieurs nouvelles certifications singles, en dehors de celles annoncées pour SS et BA:

Feels: Double Platine en Australie, Platine en Belgique (c'est la plus grosse certification de sa carrière là-bas et Feels a gardé le #1 5 semaines, il est toujours #2), double Platine en Suède, Or au Danemark

Rise: Or en Italie

CTTR: Double Platine au Brésil

 

Il me reste des petits CR à compléter pour l'album mais je les ferai plus tard.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...