Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Mon dieu mais ce mec... t'es un pathétique. Surtout qu'il faut savoir, quand c'est l'une faut pas regarder le streaming, quand c'est l'autre faut pas regarder les ventes physiques, soit on part du principe qu'une vente c'est une vente, soit on commence à hiérarchiser les plateformes entre elles et on a pas fini. Encore plus de mauvaise foi please.

 

Déjà tu vas te calmer parce que si tu veux vraiment jouer on va jouer mais t'es pas de taille, alors merci d'arrêter de me suivre pour m'insulter et montrer ta déficience mentale, et relis les postes tu verras que mes propos sont très nuancés.

 

Va jouer à ton simulateur de paintball sur la nouvelle console en kit de Nintendo et laisse les grands parler chiffre avec un minimum d'argumentation, plutôt que de venir juste pour pourrir le topic.

 

Lien vers le commentaire

Mouais bon, si on remet les choses aux clair comme tu dis Hana40, pour Witness ses ventes sont pures/SPS dès le départ. Pour Gaga, Mediatraffic avait commencé à compter le SPS dans les ventes albums quelques semaines/mois après la sortie de Joanne, donc en gros le score "pures/SPS" de Joanne qui est de 1,5M (approx) est erroné vu qu'il manque toute la totalité SPS des premières plus grosses semaines.

 

Elle doit tourner autour des 1,7/8M SPS inclut sans souci, et en effet au vu du chart-run de Witness, oublions l'idée qu'il s'est mieux débrouillé que Joanne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après j'ai pas suivi l'ère Joanne depuis le début, donc j'ai pris le chiffre "officiel" (je présume) du topic chiffre de Gaga. Après le truc était pas de les comparer entre elles, c'était juste pour relativiser le mot "flop" qu'on entend un peu trop à toute les sauces, surtout que tu sais se que j'en pense de cette ère, c'est juste que j'essayer de comparer avec une artiste de son rang ^^

 

Ce que je voulais juste exprimer c'est que pour du Katy c'est très mauvais, je pense que l'album va faire mal à l'image de hit makeuse qu'elle avait jusqu'à présent, et à voir si le prochain lead sera aussi facilement accueilli par les radios que l'a été CTTR, surtout que la transition streaming n'est pas concluante malheureusement.

 

Mais si on veux vraiment parler de flop, déjà faut savoir ce qu'on considère comme étant un flop, et pour moi moi ma définition, c'est un album qui est passé inaperçu, aucun single qui n'a marché, tournée annulé, perte d'argent pour la maison de disque bref vous m'aurez compris.

 

Là comme je l'ai dis, on un album qui est finalement dans la grande moyenne niveau chiffre, d'ailleurs je crois avoir vu qu'elle était la plus grosse vente de 2017 (pour les albums sortie cette année) y a quelques semaines sur le forum (avec des chiffres qui font peur on est d'accord), CTTR à marché en radio, il c'est bien vendu en Europe, Bon Appetit le clip avait fait un petit buzz à sa sortie, et dans certains pays d'Europe comme l'Angleterre Swish Swish a l'air de fonctionner, à ça s'ajoute une tournée plutôt bien partie... objectivement, comme flop y a pire, demandé aux fans de Xtina.

 

Après c'était juste pour relativiser le terme de flop, à l'époque de 4 de Beyoncé tout le monde parlé de flop, aujourd'hui on parle de semi-succès/semi-flop.

 

Bref, sinon Roulette dans tout ça ?

Lien vers le commentaire

Là comme je l'ai dis, on un album qui est finalement dans la grande moyenne niveau chiffre, d'ailleurs je crois avoir vu qu'elle était la plus grosse vente de 2017 (pour les albums sortie cette année) y a quelques semaines sur le forum

 

Pour un album féminin aux Etats-Unis , surement. Niveau mondial , non.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

surtout que la transition streaming n'est pas concluante malheureusement.

 

Elle a quand même deux clips qui comptabilisent à eux seuls presque 4,5 milliards de vues. Elle a 4 clips qui ont dépassé le milliard de vues et 6 clips qui ont dépassé les 600M. C'est moins folichon sur Spotify mais elle a quand même 11 chansons qui ont franchi les 100M d'écoutes dont 2 à plus de 200M, 1 à plus de 300M et 1 à plus de 400M. L'ère PRISM a franchi le milliard d'écoutes sur la plateforme. Donc je pense que niveau transition streaming, on est bon. C'est juste, et on va le répéter pour 452 fois sur ce topic, que cette ère ne plait pas.

Lien vers le commentaire

Après j'ai pas suivi l'ère Joanne depuis le début, donc j'ai pris le chiffre "officiel" (je présume) du topic chiffre de Gaga. Après le truc était pas de les comparer entre elles, c'était juste pour relativiser le mot "flop" qu'on entend un peu trop à toute les sauces, surtout que tu sais se que j'en pense de cette ère, c'est juste que j'essayer de comparer avec une artiste de son rang ^^

 

Ce que je voulais juste exprimer c'est que pour du Katy c'est très mauvais, je pense que l'album va faire mal à l'image de hit makeuse qu'elle avait jusqu'à présent, et à voir si le prochain lead sera aussi facilement accueilli par les radios que l'a été CTTR, surtout que la transition streaming n'est pas concluante malheureusement.

 

Mais si on veux vraiment parler de flop, déjà faut savoir ce qu'on considère comme étant un flop, et pour moi moi ma définition, c'est un album qui est passé inaperçu, aucun single qui n'a marché, tournée annulé, perte d'argent pour la maison de disque bref vous m'aurez compris.

 

Là comme je l'ai dis, on un album qui est finalement dans la grande moyenne niveau chiffre, d'ailleurs je crois avoir vu qu'elle était la plus grosse vente de 2017 (pour les albums sortie cette année) y a quelques semaines sur le forum (avec des chiffres qui font peur on est d'accord), CTTR à marché en radio, il c'est bien vendu en Europe, Bon Appetit le clip avait fait un petit buzz à sa sortie, et dans certains pays d'Europe comme l'Angleterre Swish Swish a l'air de fonctionner, à ça s'ajoute une tournée plutôt bien partie... objectivement, comme flop y a pire, demandé aux fans de Xtina.

 

Après c'était juste pour relativiser le terme de flop, à l'époque de 4 de Beyoncé tout le monde parlé de flop, aujourd'hui on parle de semi-succès/semi-flop.

 

Bref, sinon Roulette dans tout ça ?

 

Bon ba voilà commence par te renseigner en premier lieu, au lieu de faire l'ignare et de venir faire des comparaisons foireuses.

 

:humhum:

Lien vers le commentaire

Il est bien trop tôt pour trouver une quelconque raison aux chiffres maussades de cette ère.

 

Oui la direction de cette ère peut en être la cause, mais ça n'est pas nécessairement le cas. Peut-être que son public est tout simplement passé à autre chose, comme semblent indiquer les résultats catastrophiques de certaines dates de la tournée US.

 

Le prochain album sera déterminant quant à la tournure de sa carrière et savoir si elle sera perçue comme la Madonna, ou plus probablement, la Cindy Lauper des années 2010.

Lien vers le commentaire

Bon ba voilà commence par te renseigner en premier lieu, au lieu de faire l'ignare et de venir faire des comparaisons foireuses.

 

:humhum:

 

photofunky.gif

 

Tu te crois intelligent à faire ton troll sur le topic de Katy Perry ? Surtout que contrairement à toi j'ai le mérite d'avoir une réflexion un minimum argumenté, là ou chez toi on a qu'une insulte (signalé au modérateur évidement) de pique déplacé, dans le but d'essayer de déclencher un rapport de force, et de pourrir le topic, ce qui montre à quel point tu es ridicule et pathétique.

 

Enfin c'est pas comme si on attendait un résonnement intelligent de ta part, on a tous vu à quel point cela tu voles bas à ce niveau... Enfin, Trez quoi...

 

En tout cas, excuse moi de prendre les chiffres qui sont diffusés dans les topics, je n'ose pas les critiquer et nier leurs véracités, pas comme toi et les chiffre de l'OFCE qui montre à quel point ton Macron chéri est nul comme Président :blush:

 

Surtout que vu le niveau de tes posts je la ramènerais pas trop :mdr: Quel plaie ce type.

 

Maintenant j'ai une boite à MP, alors plutôt que de te ridiculiser en public comme tu le fais, essaie d'être moins lâche et viens directement me parler, merci ^^.

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Sur les 4k de la semaine dernière y'a environ que grand maximum 800 ex. en réel vente pures, et ça fait lomgtemps que l'album n'a pas été dans le Top 300 iTunes US, faudra je pense donc compter sur le Tour Bundles. En parlent de ça, y'a largement de quoi faire, exemple avec le concert qui aura lieu ce Lundi:

 

1) Encore plein de places en ventes (donc plein d'album "offerts"):

798729791.png

 

2) Des prix ridiculement bas (Concert ET album physique qui comptera en ventes pures):

383848972.png

https://www1.ticketmaster.com/katy-perry-witness-the-tour-louisville-kentucky-10-16-2017/event/160052A9C35B2F1D

 

C'est parfait pour elle et ça arrange clairement tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2) Des prix ridiculement bas (Concert ET album physique qui comptera en ventes pures):

383848972.png

https://www1.ticketmaster.com/katy-perry-witness-the-tour-louisville-kentucky-10-16-2017/event/160052A9C35B2F1D

 

C'est parfait pour elle et ça arrange clairement tout le monde.

 

Des prix ridiculement bas qui concernent les pires places tout en hauteur sur les côtés mais oki (bien joué la capture trompeuse ;)), à peine 200 places à 27 dollars, contre + de 1000 places à entre 76 et 250 dollars mais oki²

 

anyway le + important sera les chiffres, peu importe si c'est pas sold out tant qu'elle génère du chiffre, on l'a bien vu avec la date à Unscaville.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Des prix ridiculement bas qui concernent les pires places tout en hauteur sur les côtés mais oki (bien joué la capture trompeuse ;)), à peine 200 places à 27 dollars, contre + de 1000 places à entre 76 et 250 dollars mais oki²

 

Pas trop compris ton message, y'a aucun rapport avec les ventes de l'album. Mais puisque tu rentre dans les détails et en arrondissant les angles, sache que les personnes qui ont payés parfois seulement 21$ (voir les autres dates de concerts) pour les places en hauteur sont invité à descendre en bas pour compléter le vide des places non-vendu. ;)

 

Exemple récent:

 

387035DKh6oTjU8AAw6J.jpg

 

 

Bref, c'est HS et on s'en fiche.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...